sharrinddlar

Dernières publications

RSS
20 September 2011 à 20:40 - Messages
Merci GoTua ! Franchement, c'est sympa d'avoir pris le temps de répondre à mes questions. Bon, je vais me faire à l'idée. En e... Lire la suite
20 September 2011 à 19:20 - Discussion
Bonjour à tous, Avant de poser mes questions, j'ai tout de même fait des recherches, mais après tant de temps sans avoir joué, ... Lire la suite
2 March 2008 à 12:47 - Messages
Merci pour l'article Guls, c'est agréable de voir des personnes suivre l'évolution de ces jeux ;)Bonne nuit...... Lire la suite
Salut I Juls I,C'est une question ou une affirmation?En tout cas, si UBIK prend autant soin de WJDRV2 que de certains de ses bé... Lire la suite
2 March 2008 à 00:25 - Messages
Salut Lossiel,Superbe présentation sur ChaOdisiaque, j'apprécie vraiment.Concernant Tour de jeu, c'est dommage, je ne savais pa... Lire la suite
29 February 2008 à 22:28 - Messages
Bonsoir à tous,Pour compléter les infos (je ne sais pas si cela a été fait ailleurs sur JoL, et j'en suis désolé si c'est le ca... Lire la suite
29 February 2008 à 22:20 - Messages
Bonsoir,Mon invitation à en parler sur ChaOdisiaque est toujours d'actualité si tu le souhaite :)As tu créer un compte sur tour... Lire la suite
28 February 2008 à 22:39 - Messages
25 February 2008 à 21:26 - Messages
Salut,Perso c'est pas un en avant... De plus je suis d'accords avec Eilgried :blabla:... Lire la suite
24 February 2008 à 18:12 - Messages
Bonjour à tous,Perso je suis assez dégouté aussi, perdre contre n'importe qui, mais l'Angleterre j'ai toujours du mal à digérer... Lire la suite
Voilà c'est fait, intervenir juste pour ça c'est limite :travers:On ne fait pas de faute sur un nom... Mais bon.Pas faux!! J'av... Lire la suite
24 February 2008 à 12:46 - Messages
Bonjour,Perso sur tour de jeu tu trouve souvent ton bonheur... Enfin, moi je l'ai souvent trouvé^^: http://www.tourdejeu.netAmi... Lire la suite

Jeux

Critiques

sharrinddlar n'a publié aucune critique de jeu.