sharrinddlar |
Dernières publications

Merci GoTua ! Franchement, c'est sympa d'avoir pris le temps de répondre à mes questions. Bon, je vais me faire à l'idée. En e... Lire la suite

Bonjour à tous, Avant de poser mes questions, j'ai tout de même fait des recherches, mais après tant de temps sans avoir joué, ... Lire la suite

Merci pour l'article Guls, c'est agréable de voir des personnes suivre l'évolution de ces jeux ;)Bonne nuit...... Lire la suite
Salut I Juls I,C'est une question ou une affirmation?En tout cas, si UBIK prend autant soin de WJDRV2 que de certains de ses bé... Lire la suite

Salut Lossiel,Superbe présentation sur ChaOdisiaque, j'apprécie vraiment.Concernant Tour de jeu, c'est dommage, je ne savais pa... Lire la suite

Bonsoir à tous,Pour compléter les infos (je ne sais pas si cela a été fait ailleurs sur JoL, et j'en suis désolé si c'est le ca... Lire la suite

Bonsoir,Mon invitation à en parler sur ChaOdisiaque est toujours d'actualité si tu le souhaite :)As tu créer un compte sur tour... Lire la suite

Salut,Perso c'est pas un en avant... De plus je suis d'accords avec Eilgried :blabla:... Lire la suite

Bonjour à tous,Perso je suis assez dégouté aussi, perdre contre n'importe qui, mais l'Angleterre j'ai toujours du mal à digérer... Lire la suite
Voilà c'est fait, intervenir juste pour ça c'est limite :travers:On ne fait pas de faute sur un nom... Mais bon.Pas faux!! J'av... Lire la suite

Bonjour,Perso sur tour de jeu tu trouve souvent ton bonheur... Enfin, moi je l'ai souvent trouvé^^: http://www.tourdejeu.netAmi... Lire la suite
Jeux
sharrinddlar joue à :
Pirates of the Burning Sea (depuis 2007) | |
Dungeons and Dragons Online (depuis 2006) | |
World of Warcraft (depuis 2005) |
sharrinddlar a joué à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007) | EverQuest II (2004-2005) |