Forum RP médiéval

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord, j'espère que je suis au bon endroit J'hésitai entre la Taverne et Ici...
Enfin bref passons.

Bonjour, auriez vous un site répertoriant les différents sites de Forum RP avec quelques membres... C'pas que j'aime pas arriver sur un forum vierge mais bon, ça me rappelle un vieux forum où j'avais débuté et à chaque fois ça me rend mélancolique.
J'ai pas mal cherché via google mais impossible de trouver, ils ont tous 10 membres ou sont des forums Naruto, Bleach ou Hentaï... Enfin bref que des mangas.
Enfin voilà si vous pourriez me conseiller quelques site listant des Forum Médiévaux ou carrément des forums je vous serais reconnaissant.

Merci.
Je vais aller voir, ça à l'air sympathique, merci.

L'inscription au site est obligatoire pour jouer sur le Forumn où aucuns rapport entre les deux ?
(Le site ne m'intéresse vraiment pas =s)
Citation :
Publié par Durian
Je vais aller voir, ça à l'air sympathique, merci.

L'inscription au site est obligatoire pour jouer sur le Forumn où aucuns rapport entre les deux ?
(Le site ne m'intéresse vraiment pas =s)
Indispensable plutôt qu'obligatoire.

c'est un jeu avec beaucoup de politiques, et des postes uniques à acquérir. (Maire, Curé, etc...) Avec des élections, des débats d'idée, du commerce, des emplois qui te font gagner ta vie, un marché sur le site pour acheter de quoi te nourrir, et vendre ta production, etc... Tout est conçu autour du site.

Les deux sont totalement liés. (le site ne prend que quelques minutes par jours, même après plusieurs années, c'est très loin d'être une corvée ou un gros investissement.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés