|
Bonjour à tous,
Avant de poser mes questions, j'ai tout de même fait des recherches, mais après tant de temps sans avoir joué, je m'embrouille un peu et j'ai quelques soucis. Pour la petite histoire, j'ai joué au jeu pendant 3 mois lors de sa sortie. Récemment, j'ai voulu m'y remettre afin de bénéficier des jours gratos pour les anciens, mais impossible de retrouver mon compte, perdu dans les abysses du web (certainement dû aux divers changements de proprio). J'ai donc re-téléchargé le jeu et me suis ré-abonné pour un mois. 1/ Premier truc qui me frappe, c'est l'impossibilité de jouer sur un serveur Fr, ils sont tous grisés ![]() 2/ Je joue donc sur un serveur anglophone, et j'ai toutes mes quêtes et certaines descriptions d'objets en Anglais. Est-ce dû au serveur ? Si oui, on ne pourra j'aimais retrouver ce contenu en Français alors ? 3/ Je me souviens à l'époque, quand je démarrais un perso Nain par exemple, et bien j'arrivais chez les Nains, là, j'ai l'impression que toutes les races de l'ordre débarquent au même endroit. Là aussi, est-ce normal ? 4/ plus que 4 ou 5 serveurs ! Il n'y a vraiment plus personne sur WAR ? ^^ Encore merci pour ceux qui prendront le temps de me répondre ![]()
Retour après quelques années et plusieurs pb (langues, serveurs etc...)
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|