Retour après quelques années et plusieurs pb (langues, serveurs etc...)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Avant de poser mes questions, j'ai tout de même fait des recherches, mais après tant de temps sans avoir joué, je m'embrouille un peu et j'ai quelques soucis.

Pour la petite histoire, j'ai joué au jeu pendant 3 mois lors de sa sortie.

Récemment, j'ai voulu m'y remettre afin de bénéficier des jours gratos pour les anciens, mais impossible de retrouver mon compte, perdu dans les abysses du web (certainement dû aux divers changements de proprio). J'ai donc re-téléchargé le jeu et me suis ré-abonné pour un mois.

1/ Premier truc qui me frappe, c'est l'impossibilité de jouer sur un serveur Fr, ils sont tous grisés je suppose qu'ils n'existent plus et qu'ils sont juste là pour les transferts de perso, c'est ça ?

2/ Je joue donc sur un serveur anglophone, et j'ai toutes mes quêtes et certaines descriptions d'objets en Anglais. Est-ce dû au serveur ? Si oui, on ne pourra j'aimais retrouver ce contenu en Français alors ?

3/ Je me souviens à l'époque, quand je démarrais un perso Nain par exemple, et bien j'arrivais chez les Nains, là, j'ai l'impression que toutes les races de l'ordre débarquent au même endroit. Là aussi, est-ce normal ?

4/ plus que 4 ou 5 serveurs ! Il n'y a vraiment plus personne sur WAR ? ^^

Encore merci pour ceux qui prendront le temps de me répondre

Citation :
Publié par sharrinddlar
1/ Premier truc qui me frappe, c'est l'impossibilité de jouer sur un serveur Fr, ils sont tous grisés je suppose qu'ils n'existent plus et qu'ils sont juste là pour les transferts de perso, c'est ça ?

Plus de serv FR effectivement. La communauté fr est majoritairement sur le serveur Karak norn (serveur anglais) et le serveur Badlands (serveur US donc un peu trop vide aux horaires de prime time européen, mais du monde la nuit).

2/ Je joue donc sur un serveur anglophone, et j'ai toutes mes quêtes et certaines descriptions d'objets en Anglais. Est-ce dû au serveur ? Si oui, on ne pourra j'aimais retrouver ce contenu en Français alors ?
Pour avoir l'interface en FR tapes dans le chat /language 2 c'est utile si on a un doute sur les capacités d'une compétence par ex.
Par contre les quêtes, textes des pnjs... sont côté serveur donc resteront en anglais (oui c'est mal foutu de la part de Mythic, enfin c'est pas les seuls au départ sur WoW c'était la même chose mais eux ont eu l'argent pour refondre leur système et corriger ce problème de langue dépendante du serveur. Pour WAR par contre faut plus rêver.)

3/ Je me souviens à l'époque, quand je démarrais un perso Nain par exemple, et bien j'arrivais chez les Nains, là, j'ai l'impression que toutes les races de l'ordre débarquent au même endroit. Là aussi, est-ce normal ?
Yep, ils ont réunis tous le monde sur le front empire vs chaos pour que les joueurs trouvent plus de monde avec qui grouper en pve et en pvp. Par contre si tu n'es pas en compte d'essai tu as dans ton inventaire un parchemin pour te téléporter à ta zone d'origine (utile notamment pour prendre facilement les zones pvp des deux autres fronts, vu qu'on y trouve pas les joueurs en comptes d'essais).

4/ plus que 4 ou 5 serveurs ! Il n'y a vraiment plus personne sur WAR ? ^^
Ils restent 2serv UK, 2 serv allemand et 2ou3 serv US.
WAR à suivi la même route qu'AoC, un lancement foiré (à cause de sorties précipitées, ces deux jeux auraient mérités quelques mois de développement supplémentaire pour assurer le coup) qui n'a pas retenu le gros des joueurs. Quand bien même ces deux jeux sont à présent très agréable la masse des joueurs et repartie ailleurs. "On a jamais deux fois l'occasion de faire une bonne première impression."
D'autre part war est un jeu dont l'intéret est dans le RvR, la population pour ce type de jeu semble moins importante que celle des jeux orientés PvE (malheureusement il semble que 11millions de personnes se contentent de bg et d'arènes comme toute forme de pvp ).

Il reste en tout cas suffisamment de monde pour largement avoir de quoi s'amuser et c'est bien le principal.

Encore merci pour ceux qui prendront le temps de me répondre
Np.
Merci GoTua ! Franchement, c'est sympa d'avoir pris le temps de répondre à mes questions.

Bon, je vais me faire à l'idée. En effet, c'est dommage qu'ils n'aient pas su garder beaucoup de monde. J'ai fait parti des déçus du début, pourtant avec cette licence il y avait de quoi tout déchirer... dommage

J'ai donc déjà pris un mois pour voir ce que ça donne après + de 2 ans.^^

Encore merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés