Sosdtresse

Dernières publications

RSS
14 avril 2007 à 15:30 - Messages
Bonjour,Désolé de perturber vos débats mais j'avais juste une petite requête. Nous rendons hommage a notre ami cet après-midi, ... Lire la suite
Bonjour le rdv commence on sera à la loc 16769 43069 dans 5-10 mMerci à ceux qui nous rejoigne et à ceux qui nous laisse rendre... Lire la suite
NP mantos, je me doute que beaucoup n'ont pas pu être présent physiquement mais qui était avec nous par la penséeMerci à ceux q... Lire la suite
6 avril 2007 à 22:28 - Messages
Bonsoir tout le monde,Je suis Sosdtresse, la GM des épée des Ames. Nyoki faisait partie de nos membres et était avant tout un a... Lire la suite
29 janvier 2007 à 14:48 - Messages
Arraché les ailes non :( mais couper la queue des lézards vi :ange: bon grosse majorité de C aussi alors c'est grave docteu... Lire la suite
26 janvier 2007 à 11:45 - Messages
Bravo à Solas :) jolie présentation très agréable à lire :D Et effectivement solas est très gentil et dispo même pour conseill... Lire la suite
19 janvier 2007 à 11:39 - Messages
Bravo buck comme d'hab lolBon pareil comme certains je serai absente ce week donc pas de ml4 et 5 pour moi :sanglote: comme i... Lire la suite
15 janvier 2007 à 09:54 - Messages
Merci Fenleetzzz pour ta remarque Et pourquoi vous renderait-on un tel service ? faut pas que ce soit a sens unique non plus.Po... Lire la suite
18 décembre 2006 à 11:37 - Messages
Gros bisous Kiiior et gl pour ta gu... si besoin d'aide send nous on essayera de venir t'aider :)... Lire la suite
6 décembre 2006 à 15:00 - Messages
Vi il y a toujours des guildes qui regardent si des joueurs sont a la recherche d'un gu, cet outil est là pour ça donc autant s... Lire la suite
28 novembre 2006 à 10:29 - Messages
Bonjour tout le monde,Notre Gu Epée des Ames (HIB/ORCA) recrute tout au long de l'année :) nous recherchons des joueurs sympa é... Lire la suite
28 novembre 2006 à 09:41 - Messages
Je tenais à vous remercier pour vos encouragements et vos send avec bcp de proposition d'aide :) comme quoi la solidarité et l'... Lire la suite

Jeux

    Sosdtresse joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sosdtresse n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sosdtresse n'a publié aucune critique de jeu.