Petit truc a savoir, au niveau 20 et au niveau 40, tu pourras changer les compétences que tu as prises  (et il a d'autres moyen de pouvoir changer par la suite)
Donc il ne faut pas hésiter a prendre des spé confortables toute suite quitte a en changer plus tard (les spés les plus confortables pour faire du duo / trio ne sont pas forcement les meme que pour faire du rvr en groupe de 8 plus tard par exemple)
Monter par exemple une spé d'arme et croissance dois donner un résultat qui doit xp correctement. Des styles sans probleme d'endu grace au chant, des soin de bases pour limiter les pause et des dégats d'armes on ne peut plus correct, on rajoute meme une vitesse pour se déplacer plus vite 
Tes alliés seront surement content que tu puisses les aider a récuperer leur endurance pour les combattants et leur magie pour les soigneurs et les mages, ca arrange donc tout le monde, et s'il n'y a pas d'autre soigneur, tu peux te débrouiller pour le remplacer
Autre chose a savoir, pour quelqu'un qui inflige ses dégats avec une arme, c'est important d'avoir une arme de bonne qualité. Il faudrait essayer d'en trouver une qui soit au moins a 95% de qualité. Si tu as trouvé un peu d'aurulite, tu peux t'en servir pour acheter une arme dans le voile, chez les shars, il y a des quetes qui donnent des armes ou tu peux chercher a voir si un artisan ne peut pas te confectionner une arme 98% ou mieux (si tu demande juste du 98%, ca n'est normalement pas tres cher et c'est assez rapide a faire pour l'artisant). Enfin, derniere solution, il y a une zone résidentielle ou les joueurs peuvent confier a des pnj ce qu'ils veulent vendre, le tout est indexé dans un moteur de recherche, donc tu peux aller voir la bas s'il n'y a pas quelqu'un qui vend une arme +/- de ton niveau (prend la jaune, orange ou rouge, plus haut ca va s'user trop vite, plus bas ca limiterai tes dégats) a un prix qui t'arrange
|