André Chénier

Dernières publications

RSS
19 avril 2008 à 13:05 - Messages
Pardon ?Pour avoir un peu joué à Linéage II, c'était sans doute un des jeu ou il y avait le plus de goldfarming, et pourtant le... Lire la suite
18 avril 2008 à 21:37 - Messages
J'ai rencontré ce cas, on avait osé me sortir l'excuse du Role Play, je suis resté dubitatif je dois l'avouer.Sinon, il faut av... Lire la suite
18 avril 2008 à 21:18 - Messages
Il a cherché "salles de jeux en réseaux" sur internet ?C'est étonnant comme technique quand même, à moins d'avoir appels illimi... Lire la suite
18 avril 2008 à 21:13 - Messages
Au niveau 10, cela me semble impossible de ne pas mourir le long de la route avec les crocilisques aux trousses.... Lire la suite
18 avril 2008 à 21:11 - Messages
Blague à part, c'est quand même étonnant de voir de telles erreurs de conception dans le jeu alors qu'il est quand même du vécu... Lire la suite
18 avril 2008 à 21:02 - Messages
Je ne suis pas sur que cela soit possible, je doute que les PNJ aient les mêmes caractéristiques dans GW qu'un joueur normal, i... Lire la suite
29 mars 2008 à 13:16 - Messages
11 mars 2007 à 16:45 - Messages
J'ai pas franchement senti la différence, du peu que j'avais retesté, y a vraiment eu du changement ?... Lire la suite
11 mars 2007 à 16:43 - Messages
Mouais, je suis pas sur que ça changera grand chose, le mieux que je pourrais te conseiller c'est de te trouver une guilde de c... Lire la suite
11 mars 2007 à 16:40 - Messages
*Jette une bouée de sauvetage à mamaf pour ne pas le voir couler* :z... Lire la suite
T'as vraiment besoin d'une explication pour une truc aussi évident ?Ca me parait quand même assez parlant je trouve.... Lire la suite
Je préfère m'auto éditer, j'ai créé un HS mes excuses.... Lire la suite

Jeux

    André Chénier joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    André Chénier n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    André Chénier n'a publié aucune critique de jeu.