Retour vers le futur

Répondre
Partager Rechercher
Salut tous,
Je me suis récemment remis à wow, et j'ai monté un prêtre (Sistina) pour le moment lv 17 sur naxxramas

J'avais déjà joué sur le compte d'un pote et monté deux perso 60 il y a 2 ans.
Je me rend compte que malgré ce que l'on ma annoncé pour me faire revenir, c'est toujours la même galère pour faire des instances en groupe de niveau homogène à bas level. Je viens de ressortir des mortes mines, c'était une expérience terrifiante édifiante !

un mage qui tank à l'épée, un palouf qui afk sauvage, un voleur qui fait besoin sur chaque loot, j'en passe et des meilleurs.

bref tout ça pour demander s'il reste de la place dans une guilde d'anciens daociens pour un chtit prêtre ? de préférence une guilde avec des rerolls bas level, se faire PL c'est pas super marrant. je privilégie le plaisir de jeu et ne rechigne pas à filer un coup de mains sur des quêtes que j'ai déjà faites. Les spécimens que j'ai croisé m'ont bien fait prendre conscience de l'intérêt d'une guilde sur wow
Citation :
Publié par Endless
J'ai été aussi surpris en reprenant wow et en jouant sur naxx, le pb est qu'il y'as au moins 75% de débutant.
sur un jeu qui a maintenant 3 ans faudra que tu m'expliques ça ?
Citation :
Publié par Saber
sur un jeu qui a maintenant 3 ans faudra que tu m'expliques ça ?
Serveur "conseillé à la création de personnage", les newbies arrivent par charrettes.
Faut pas trop t'inquiété pour ça plus ton monteras de level et moins de boulet tu rencontreras enfin tu dois déjà savoir tout ça, donc prend ton mal en patience et monter ces pénibles premiers levels.
Citation :
Publié par Folkensedai
un voleur qui fait besoin sur chaque loot,
J'ai rencontré ce cas, on avait osé me sortir l'excuse du Role Play, je suis resté dubitatif je dois l'avouer.
Sinon, il faut avoir la chance de tomber sur des joueurs sympathiques et essayer de garder contact, j'avais monté un perso avec un couple que j'avais rencontré.
Citation :
Publié par Kaenma
Le serveur, lui n'a pas 3 ans
Naxxramas est un des derniers serveurs ouverts il me semble. Il a donc un an tout au plus.
Sachant que les derniers serveurs ont ouverts à la sortie de BC, il a forcement plus d'un an.
Citation :
Publié par Sink
Sachant que les derniers serveurs ont ouverts à la sortie de BC, il a forcement plus d'un an.
ben 12 ou 15 mois, c'est kiffe kiffe quand meme
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés