Hadeshaow

Dernières publications

RSS
9 August 2008 à 20:49 - Messages
Un petit up s'il vous plaît, je viens de me remettre à Daoc et j'ai plus que jamais besoin d'aide :p. Voilà mon stuff en entier... Lire la suite
17 April 2008 à 13:16 - Messages
Comme le dit Kaenma il te faudra du courage parceque plus personne ne va la-bas et la raison en est simple lorsque tu passe le ... Lire la suite
17 April 2008 à 13:10 - Messages
Simplement parceque toute les classes n'ont pas de mini tank à hot continus.Nous les baffes nous qui les prenons et pas le pet.... Lire la suite
17 April 2008 à 12:54 - Messages
Faut pas trop t'inquiété pour ça plus ton monteras de level et moins de boulet tu rencontreras :p enfin tu dois déjà savoir tou... Lire la suite
17 April 2008 à 04:45 - Messages
C'est vraiment excellent moi j'ai particulièrement kiffé celle de l'elfe et du "serveur rp" et celle de kevin est trop trop for... Lire la suite
17 April 2008 à 04:29 - Messages
17 April 2008 à 04:22 - Messages
Pour ma part je trouve la traduction vraiment bien, certes je ne joue pas depuis des mois mais pour le moment je n'ai vraiment ... Lire la suite
16 April 2008 à 09:08 - Messages
Un titre horrible à avoir ... on essaye une fois ... on meurt on recréé un perso et on réessaye ... on remeurt on essaye encore... Lire la suite
16 April 2008 à 08:50 - Messages
C'est franchement génial ! passionant et très bien écrit j'ai vraiment adoré :).Une suite pour bientôt j'espère.... Lire la suite
16 April 2008 à 05:43 - Messages
Je dirais même plus cette traduction est vraiment de qualité. C'est d'ailleurs pour ca que je suis revenu sur FF en effet n'éta... Lire la suite

Jeux

Critiques

Hadeshaow n'a publié aucune critique de jeu.