Hadeshaow |
Dernières publications

Un petit up s'il vous plaît, je viens de me remettre à Daoc et j'ai plus que jamais besoin d'aide :p. Voilà mon stuff en entier... Lire la suite

Comme le dit Kaenma il te faudra du courage parceque plus personne ne va la-bas et la raison en est simple lorsque tu passe le ... Lire la suite

Simplement parceque toute les classes n'ont pas de mini tank à hot continus.Nous les baffes nous qui les prenons et pas le pet.... Lire la suite

Faut pas trop t'inquiété pour ça plus ton monteras de level et moins de boulet tu rencontreras :p enfin tu dois déjà savoir tou... Lire la suite

C'est vraiment excellent moi j'ai particulièrement kiffé celle de l'elfe et du "serveur rp" et celle de kevin est trop trop for... Lire la suite

Pour ma part je trouve la traduction vraiment bien, certes je ne joue pas depuis des mois mais pour le moment je n'ai vraiment ... Lire la suite

Un titre horrible à avoir ... on essaye une fois ... on meurt on recréé un perso et on réessaye ... on remeurt on essaye encore... Lire la suite

C'est franchement génial ! passionant et très bien écrit j'ai vraiment adoré :).Une suite pour bientôt j'espère.... Lire la suite

Je dirais même plus cette traduction est vraiment de qualité. C'est d'ailleurs pour ca que je suis revenu sur FF en effet n'éta... Lire la suite
Jeux
Hadeshaow joue à :
City of Heroes (depuis 2007) | |
Final Fantasy XI (depuis 2007) | |
Dark Age of Camelot (depuis 2005) | |
World of Warcraft (depuis 2005) |