WoW Set d'Armures du Coeur du Magma - Tiers 1

Répondre
Partager Rechercher
j'aimerais savoir comment obtenir le set d'armures du coeur du magma - Tiers 1

merci d'avance sinon le set d'armure du repaire de l'aile noire - Tiers 2

(ps: jsuis un paladin)
Citation :
Publié par Maldib
En allant au Repaire de l'Aile Noire.
Et en tuant Onyxia !

Aion, Vidar : Erythria, spiritualiste 50
AoC, Ishtar : Foovy, chaman ours 80 - WaR Athel Loren Foov, magus
DAoC, Orcanie : Styvnel, sentinelle; Styvalker, faucheur; Neostyv, enchanteur lune

Bon courage!

Il te faut une quete d'accès pour le Coeur du magma. rends-toi au mont blackrocke, un elfe de sang te donnera la quete: Il faut aller chercher un morceau de cailloux tout au fond de l'instance "Profondeurs de rochenoire" (bon courage, perso j'y ai passé 5h)

La quete d'accès au Repaire de l'aile noire est un peu plus simple. Pic supérieur de rochenoire, avant l'entrée aller sur la droite et la quete doit etre par là, et il faut tuer le général drakkisath.

La quête d'accès à onyxia (pour avoir le casque T2): bon courage c'est extrêmement long.

Et encore une fois, bon courage pour obtenir le set T1 et T2, car ces instances ols school ne sont plus vraiment fréquentées. Il te faudra donc trouver des compagnons de jeu, et tu devras y retourner plusieurs fois (par exemple, moi j'ai loot dans la soirée 1 piece T1 + 1 piece T2 à MC (coeur du magma), et on l'a vidé entièrement.... et j'étais la seule 60 donc les 70 m'ont laissé les loots).

Tu peux rentrer dans MC à partir du niveau 57. Onyxia et BWL niveau 60 requis.

Encore une fois: Bon courage!

http://titan.c.la
Comme le dit Kaenma il te faudra du courage parceque plus personne ne va la-bas et la raison en est simple lorsque tu passe le cap du 60 et que tu commence a leveler vers ton 70 tu vas trouver très très rapidement mieux. Maintenant si le prestige d'avoir un perso full T1/T2 t'intéresse libre à toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés