Immortel : une nouvelle facon de jouer.

Répondre
Partager Rechercher
Le titre rare d'immortel s'obtient au level 20 si on n'est jamais mort auparavant.
C'est un titre sans autre utilite que de se la jouer devant les autres.

C'est en tentant ce defi que j'ai vu qu'on joue vraiment differemment :

-Jack le Balafre se fait au 16 ou 18
-Pas d'instances
-Fuir le moindre combat douteux
-Ne jamais grouper sauf avec 5 lvls 50 sur des quetes jaune max
-Ne jamais sauter, un bug sur un rebond et t mort

Arriver au 15 sans mourir est facile au bon joueur, apres c'est du grind vu que la majorite des quetes sont oranges.

-Ne pas faire la quete de classe 15. on y meurt, au 20 ce sera du gateau et les groupes de livre 1 vont vous adorer (capitaine 20 up pour L1 c1).

Je signale que le titre d'Indomitable au 14 m'a rapporte 700+ xp.

Je soloerai l'espion de Saeradan au 16;tout est decale.

C'est une facon de jouer pur carebear qui demande du doigte, on peut trainer a recolter et monter son craft, c'est plus long qu'un perso normal dont la mort n'est pas punie comme eq1 (-11% xp), Eve (perte du bateau et souvent des implants-PvP/PvE),L2 (perte d'xp PvP/PvE)...

Dans l'ensemble c'est assez stressant et comme j'aime bien l'adrenaline...parfois c'est long et ennuyeux mais ca rebondit vite.

Le pire sera au 19,99 de mourir sur une deco

Experience amusante s'il en est.Actuellement j'en suis au 14 : la tension monte

c'est plus simple pour ce titre avec un de ses rerolls car on connait les embuches à éviter et les mauvaises surprises.

d'un coté on a toujours son adrénaline au top car l'erreur est fatale, mais d'un autre coté, on perd le coté héroique de ses actes ...
arf dommage mais tu as au moins passer le cap du level 15, moi je suis mort a la toute fin du level 14^^
je me souviens de l'endroit : sur la colline de Yale pour ceux qui connaisse , c'est en comté, la colline entre castelbois et stock celle où les mouches pullulent... ^^
avec un ménestrel l'accident est vite arrivé, on est dessus mais bon ce n'est pas la fin du monde... après on reviens au niveau 50 et on rase la colline, héhé
C'est vrai que ce titre n'a aucune utilité seulement cela peut-être un objectif à se fixer , mais , la plupart des morts quand on tente ce titre ce sont des morts stupides.
__________________
Aymenor , champion level 52 [EST]

Cœur Libre
Oui, ce sont des morts stupides : on se rend compte soudain que les des sont contre nous et on tente de se degager mais toutes les classes ne sont pas egales a cet egard.

Je recommence avec un MdS
Avoir un serveur hardcore serait une experience intéressante dans un mmo (je ne sais pas si ça a été tenté un jour). On verrait de vrais groupes d'aventuriers avec les foies au moment de partir au combat. Les tavernes seraient pleines pour profiter du calme avant la tempête !

Si ca existe un jour, je signe de suite (enfin sans m'y attarder car se serait trop stressant sans doute)
Je suis monté Immortel avec ma capitaine, en groupant à 100% avec une mds, et bien on a fait des quêtes de communauté, le livre 1, sans aucun problème et ce sans aucun retard dans nos quêtes, donc bon..
Mon premier perso n'a reçu que le titre de prudent : un chasseur elfe, c'est fragile.

Mon MDS humain s'est fait tuer suite à un aggro de son ours par une araignée non loin de la maison de Tom Bombadil. (niveau 16, je crois)

Ma capitaine s'est faite tuer également suite à une aggro de gobelin par son héraut non loin de l'auberge abandonnée. (niveau 16 ou 17, je crois)

Mon cambrioleur hobbit s'est fait tuer au lvl 12 par des araignées dans une carrière de la Comté.

J'ai également un nain gardien, lvl 5 que je ne joue pas.


Certaines classes et races sont quand même plus faciles à monter en immortel.
après tout dépend du style qu'on aime joué ...

Moi, j'aime bien le style suicidaire pour voir les capacités extrêmes de survie de mon personnage ...
Parfois ca passe, parfois ca casse ...
Citation :
Moi, j'aime bien le style suicidaire pour voir les capacités extrêmes de survie de mon personnage ...
Parfois ca passe, parfois ca casse ...
Bien d'accord !

Et re-mort mais avec soulagement car chercher a obtenir ce titre en solo est un grind affreux;4 archers sur moi dans les Barrows-down,lol.

Ouf je peux jouer vraiment maintenant
Citation :
Publié par Voluptificus
Barrows-down
C'est un des coins à éviter trop tôt pour "chasser" le titre d'Immortel, tout comme la Vieille Forêt qui est un casse-titre absolu .

Je déconseillerais aussi les quêtes dans les premières ruines des Lonelands, les Gob là-bas ré-apparaissent vite, sont rapides, embourbent, etc... ma Ménestrelle l'a appris à ses dépends au niveau 19 3/4, si proche du but .
Mort au 9 et 10 je suis entré dans l'instance avec le troll de pierre et aussi par les ours qui attaquent les 2 hobbits (z'ont terminé le travail des abeilles) , j'aurais pas le titre immortel mais comme je débute c'est pas grave je ferais mieux qd je ferais un reroll.
Un titre horrible à avoir ... on essaye une fois ... on meurt on recréé un perso et on réessaye ... on remeurt on essaye encore et encore et au final on en a marre et on change de jeux. C'est peut être con mais c'est comme ça expérience vécue.
J'avoue être assez d'accord sur la vision de Hadeshaow...
Au début le jeu n'est pas si facile, et s'ajouter la pression du titre Immortel, c'est peut être pas la meilleure façon d'apprécier avec zen le jeu

Ceci dit, tenter ce titre doit être une sacrée expérience et un sacré défi, donnant de bonnes sueurs froides... je conseillerais plutôt pour un reroll
je ne peux que confirmer que ce titre est beaucoup plus simple à obtenir pour un personnage secondaire !

Pour ma part lors de la beta ouverte lorsque j'ai recommencé mon personnage j'ai du le recréer 8 ou 9 fois pour avoir le titre ! (et effectivement, la plupart de mes morts étaient dues à des déconnexions )

Par contre actuellement, j'ai recréé un Capitaine en duo avec une autre Capitaine et jusqu'au Grand Galgal tout a s'est fait simplement, sans retard sur les quêtes, sans grand risque (juste quelques points de destinées dépensés et de la nourriture (qu'on obtient dans l'instance de début) consommée pour tuer Jasper).

J'ai aussi recréé un gardien qui a tout soloté dans son coin sans grande difficulté non plus (seule la quête de Jasper a été laissée de côté !). Il est niveau 16 actuellement, a fait pas mal de quêtes du prologue sans problème. La quête de classe aussi.. L'astuce étant de beaucoup se servir du PNJ qu'on doit défendre ! :P

Enfin mon archer a fait en solo tout le prologue et les quêtes de l'Ered Luin sans souci, si on utilise bien les différentes compétences cette classe est la plus simple ! (Seule difficulté étant contre une signature mort vivante ... Mais en me mettant bien loin, avec un piège devant moi pour reprendre de la distance au milieu du combat tout a été tranquillement !)

Mais bon j'avoue que ce qui entraîne le plus de morts à bas niveau est de faire des gros groupes, on se sent trop en confiance et on est vite déconcentré ! :P (j'en fais l'expérience tous els jours avec mon Main ). En attendant ce titre reste pour moi "LE" défi bas niveau (car effectivement parfois il faut ravaler sa fierté et accepter de fuir ... Mais pour toujours^^
Message supprimé par son auteur.
Vous groupez, d'autres se font PL, moi j'ai purement soloe;pour avoir le titre il faudrait vraiment le faire seul, pas facile j'en sais quelque chose.

Voir un immortel et penser qu'il pourrait avoir ete aide deprecie le titre.Pendant la derniere guerre mondiale, il fallait plusieurs temoignages concordants pour attribuer un kill a un pilote.

Ceci dit c'est un beau titre et encore assez rare.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés