Aymenor |
Dernières publications

Et bien c'est l'effroi ou alors tu es d'une race à malus de vitalité :).... Lire la suite

Et bien j'ai :Microsoft.NET Framework 1.1 Microsoft.NET Framework 1.1 Hotfix (KB928366)Microsoft.NET Framework 2.0 Service Pack... Lire la suite
Merci à vous deux ça marche ! :)... Lire la suite
Ah ben ça marche plus !Un nouveau message après la mise a jour du jeu :Could not patch file "TurbineInvoker.exe" ,error 32:Le p... Lire la suite

Salut à tous , étant actuellement en vacance je ne dispose pas de mon ordinateur habituel.J'ai donc installé LOTRO seulement une... Lire la suite

Je suis désolé mais je trouve que sur Estel cela reste très difficile de trouver un groupe en dessous du niveau 55 en ce momen... Lire la suite

Bonjour , Je recherche des myrtilles en masse , je suis pret à payer chère , pour toute personne intéressé par cette demande m... Lire la suite

Ce serait pas ...Dun Covad ?... Lire la suite
Arf je confonds Angmar et Eregon :sanglote:.... Lire la suite

Bonjour à tous ! La Meute Sanglante est une tribu monstre assez récente de Sirranon. J'en suis le meneur , nous sommes peu mai... Lire la suite

Si je récapitule , tu te plains d'avoir reçus un set de la faille gratis?:confus:Franchement je comprends pas , la faille il te... Lire la suite

Bonjour à toutes et à tous , J'ai un problème : LOTRO m'attire pour son pvp , seulement je lague à MORT ça m'énerve , et ceux ... Lire la suite

Bonjour à tous , je me présente ; je suis un ancien joueur de DOFUS qui vient expliquer les raisons de son départ. 1-Comporte... Lire la suite
Jeux
Aymenor joue à :
Aymenor a joué à :
DOFUS (2007) |