ou y a t'il du monde?

Répondre
Partager Rechercher
quand je disais contrainte jparlais du fait d'etre RP, c'est vrai j'avoue si ça se résume à avoir un langage et nom correct c'est pas cher payé, enfin ça veut pas dire que sur sirannon c'est le boxon, simplement on te demande juste de pas insulter c'est tout
Citation :
Publié par enox
tu oublies ce genre de contraintes :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=967729

Sur lotro.fr, sont enregistrés a cet heure :
2514 persos sur estel
2985 persos sur sirannon

Donc comme dit Hamil, c'est a peu pres pareil, tu peux donc pleinement choisir entre sereur RP ou serveur normal, sans te soucier de la population
C'est le nombre de joueur utilisant le mod aej ?
Il y a autant de monde sur les deux serveurs, une seule différence: l'appellatin RP ou non.

Ensuite de donner des chiffres du nombre d'inscrit par serveur de tel site ou tel forum ou autre applications, ne reflète en rien la vrai présence des serveurs vu que tout le monde ne les utile pas.

Chacun ira défendre son serveur pour dire qu'il est meilleur que l'autre, donc à toi de faire ton choix sur tes préférences.
Au pire, tu peux toujours tester les deux et rester sur celui qui te convient le mieux.
Pour le choix de ton server, ne te fit pas aux nombres de personnes présentes (sensiblement identiques) mais à ton appétence pour le jeu :

Soit tu veux faire du RP, dans ce cas, privilégie Estel (même si on voit du pseudo-RP sur Sirannon)
Soit tu ne veux pas faire de RP et dans ce cas file sur Sirannon.

Voili Voilu Voilou, maintenant, à toi de voir
Exclamation
j'ajouterai pour qu'il n'y ait pas d'ambiguïté qu'il n'y a aucune obligation de faire du RP sur Estel !!
C'est au choix de chacun, la seule règle étant de ne pas perturber le RP (ce qui inclut le nom, le comportement, etc.) des autres, c'est tout...
Pas bien contraignant, n'est-ce pas ?!
spadassin coupe-queue Alanric 65, gardien du zoo Galandoc 68, runiste anachronique Alanrod 65.
Les gentils : faucheur de peuples libres
Ulumgru 6, Kulumgruh CdG 7, Dr Kulumgoth Profa 7
Citation :
Publié par Mavelic
j'ajouterai pour qu'il n'y ait pas d'ambiguïté qu'il n'y a aucune obligation de faire du RP sur Estel !!
C'est au choix de chacun, la seule règle étant de ne pas perturber le RP (ce qui inclut le nom, le comportement, etc.) des autres, c'est tout...
Pas bien contraignant, n'est-ce pas ?!
Y'a quand même des renommages franchement abusifs (on en a assez discuté dernièrement)!
Mais comme tout le monde te dit, vas où tu le sens mieux .
Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être)
Sauron - EQ2 - Necromancien level 80
sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées...
Citation :
Publié par enox
tu oublies ce genre de contraintes :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=967729

Sur lotro.fr, sont enregistrés a cet heure :
2514 persos sur estel
2985 persos sur sirannon

Donc comme dit Hamil, c'est a peu pres pareil, tu peux donc pleinement choisir entre sereur RP ou serveur normal, sans te soucier de la population
Le nombre de personnages créé ne veut totalement rien dire.
Je dois dire que je suis revenu récemment sur Sirannon pour retrouver le jeu communautaire que j'avais connu pré et post béta.

Quelle n'est pas ma surprise!
Le serveur est vide (suis actuellement lvl 20)!

J'ais carrément l'impression de jouer à un jeu solo offline .
Citation :
Publié par fer
Je dois dire que je suis revenu récemment sur Sirannon pour retrouver le jeu communautaire que j'avais connu pré et post béta.

Quelle n'est pas ma surprise!
Le serveur est vide (suis actuellement lvl 20)!

J'ais carrément l'impression de jouer à un jeu solo offline .
Vide ?? Depuis le moria je crois que j'ai jamais vu autant de monde...a part les trois 1er mois du jeu.

lol, ça depends des zones comme dans tout mmo.

Tu joues a quoi comme MMO ? WOW - WAR - des F2P asiatiques ??
Ah t'as pas changé d'un poil lolox (ouais, car même si tu l'ignores, on se connait ^^)

sinon:
Citation :
Publié par lolox
lol, ça depends des zones comme dans tout mmo.
raison pour laquelle je précise le lvl de mon re-roll.

Citation :
Publié par lolox
Tu joues a quoi comme MMO ? WOW - WAR - des F2P asiatiques ??
Un petit tour sur mon profil Jol t'aurais confirmé que je ne suis pas un débutant.

Et pout finir, je dirais que oui, je le trouve bien vide ce lotro.
oui a part a la moria les autres zones sont quasi vides et grouper a bas lvl est mission quasi impossible .
je reroll aussi et je passe beaucoup de quetes de communauté pour cela .
Citation :
Publié par fer
Ah t'as pas changé d'un poil lolox (ouais, car même si tu l'ignores, on se connait ^^)

sinon:
raison pour laquelle je précise le lvl de mon re-roll.

Un petit tour sur mon profil Jol t'aurais confirmé que je ne suis pas un débutant.

Et pout finir, je dirais que oui, je le trouve bien vide ce lotro.
On se connait ? d'ou ? tabula rasa ?

je suis allé voir ton profil justement mais bon les profils ça veut pas dire grand chose...tout le monde peut le modifier à volonté son profil...

Débutant ? pourquoi ?

Après tout c'est ton droit de trouver les zones bas lvl sous peuplées (que ça soit vrai ou faux )

Je suis sur estel dons sirannon effectivement je connais pas ^^ test un reroll sur estel
Je suis désolé mais je trouve que sur Estel cela reste très difficile de trouver un groupe en dessous du niveau 55 en ce moment.Il n'y a pas plus de 5 raid ouvert par jour !!!
Eh bien moi je dirais plutôt le contraire, je trouve que les zones bas niveau sont très peuplées sur Estel et il n'est guère difficile de grouper. Avec la sortie de l'extension, beaucoup de nouveaux joueurs sont arrivés et beaucoup d'anciens ont crées des rerolls.
Citation :
Publié par Aymenor
Je suis désolé mais je trouve que sur Estel cela reste très difficile de trouver un groupe en dessous du niveau 55 en ce moment.Il n'y a pas plus de 5 raid ouvert par jour !!!
Personnellement, ce n'est pas mon cas.

En ce moment, je me balade avec ma menestrel entre l'angmar et forochel pour mes quêtes.
Je trouve des compagnons facilement en pickup ou dans ma liste d'amis et sans avoir de confrérie.
Je ne pense pas que ce soit plus un problème de serveur vide que de mentalités ayant changées. Je m'explique :

Je croise pas mal de monde dans les zones bas levels... Hors, je remarque que pour la plupart, c'est le 3-4ème reroll. Ces gars là ont une liste d'amis, une conf, ils connaissent par coeur les quêtes, les livres et veulent HL au plus vite.

Du coup, c'est du rush des Grands Galgals avec l'aide d'un 60. Et tiens, pendant qu'on y est, je dois finir mon Livre 1... T'es chaud patate ?

Voilou, alors je dis ça, c'est pas une critique, hein ! Vu que j'en suis à mon 4ème perso, je fais aussi appel à cette technique de temps en temps. Mais c'est sur que ça pénalise plus les nouveaux, sans reroll / conf. Et aussi ceux qui veulent refaire les instances en gardant leur challenge intact (c'était mon cas sur mes trois premiers reroll).

Voilou, donc du monde, y'en a !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés