ou y a t'il du monde?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par fer
Je dois dire que je suis revenu récemment sur Sirannon pour retrouver le jeu communautaire que j'avais connu pré et post béta.

Quelle n'est pas ma surprise!
Le serveur est vide (suis actuellement lvl 20)!

J'ais carrément l'impression de jouer à un jeu solo offline .
Je n'ai pas cette impression. Je suis revenu sur Sirannon à l'occasion de la semaine du retour et j'ai commencé une des nouvelles classes. Ma crainte était de ne pas pouvoir faire les livres épiques faute de monde .

Et bien non, ca passe sans problemes pour l'instant. Et pour les 1er donjons (Les grands galgals, Fornost) il y a toujours autant d'affluence. Bien sur aux heures ... d'affluence: le soir et le week end.
Bonjour,
J'ai débuté sur lotro juste après la sortie de la Moria, en même temps qu'un ami, j'ai créé un gardien et lui un champion sur Estel. Depuis nous n'avons toujours pas rejoint de confrérie, nous sommes niveau 46 et nous arrivons à faire les quêtes de communauté petit à petit même si monter un groupe peut être parfois un peu long.
Bien sûr on fait rarement ces quêtes au moment où on les obtient, mais quand on a un bon nombre de quêtes de communauté à faire dans un endroit précis en général on finit par arriver à rassembler d'autres personnes et à avancer ensemble.

J'ai pas mal joué pas mal à Guild Wars avant et je ne trouve pas cela plus difficile de rassembler des gens dans lotro, peut-être plus facile même car des gens que tu ne connais pas et qui ont déjà fait la quête peuvent quand même venir aider (la moindre des choses est d'aider ensuite d'autres personnes à faire leurs quêtes).

Par contre c'est vrai que le jeu peut paraître désert quand on se balade dans certaines zones un peu éloignées des grands chemins, mais moi j'ai tout de suite trouvé ça très agréable. Et même dans les villes, on croise d'autres aventuriers mais pas trop, juste ce qu'il faut à mon goût en fait.
Citation :
Publié par Osamoel
Jil y a toujours autant d'affluence. Bien sur aux heures ... d'affluence: le soir et le week end.
+1

fer je suis quand même d'accord avec toi car je galère assez pour monter mon cambrio lvl30 en journée. Cependant arrivé en fin de journée les groupes ce forme assez rapidement.
Sur Sirannon en tout cas.

http://manu.dnsalias.net/nessaban.gif
Oui, aux heures d'affluence, il y a du monde... mais si tu loupes le créneaux, tu te retrouves rapidement seul, et pour de long moments.

Maintenant, je dois reconnaître une chose à Lotro: même si j'y croise moins de monde, il y est toujours aussi facile de faire des rencontres, les joueurs y sont bien plus matures que dans la majorité des autres mmo.
Citation :
Publié par Pfaal
Je croise pas mal de monde dans les zones bas levels... Hors, je remarque que pour la plupart, c'est le 3-4ème reroll. Ces gars là ont une liste d'amis, une conf, ils connaissent par coeur les quêtes, les livres et veulent HL au plus vite.

Du coup, c'est du rush des Grands Galgals avec l'aide d'un 60. Et tiens, pendant qu'on y est, je dois finir mon Livre 1... T'es chaud patate ?
Oui, je dirais la même chose à ce sujet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés