Bonjour,
J'ai débuté sur lotro juste après la sortie de la Moria, en même temps qu'un ami, j'ai créé un gardien et lui un champion sur Estel. Depuis nous n'avons toujours pas rejoint de confrérie, nous sommes niveau 46 et nous arrivons à faire les quêtes de communauté petit à petit même si monter un groupe peut être parfois un peu long.
Bien sûr on fait rarement ces quêtes au moment où on les obtient, mais quand on a un bon nombre de quêtes de communauté à faire dans un endroit précis en général on finit par arriver à rassembler d'autres personnes et à avancer ensemble.
J'ai pas mal joué pas mal à Guild Wars avant et je ne trouve pas cela plus difficile de rassembler des gens dans lotro, peut-être plus facile même car des gens que tu ne connais pas et qui ont déjà fait la quête peuvent quand même venir aider (la moindre des choses est d'aider ensuite d'autres personnes à faire leurs quêtes).
Par contre c'est vrai que le jeu peut paraître désert quand on se balade dans certaines zones un peu éloignées des grands chemins, mais moi j'ai tout de suite trouvé ça très agréable. Et même dans les villes, on croise d'autres aventuriers mais pas trop, juste ce qu'il faut à mon goût en fait.
|