gardakhan

Dernières publications

RSS
19 février 2009 à 00:08 - Messages
Eh bien moi je dirais plutôt le contraire, je trouve que les zones bas niveau sont très peuplées sur Estel et il n'est guère di... Lire la suite
8 février 2009 à 23:55 - Discussion
Bien le bonsoir à tous; Voilà, après une période de recherche parmi d'autres MMO, mon choix s'est porté sur DDO. Pratiquant de... Lire la suite
5 février 2009 à 16:23 - Messages
Merci pour vos réponses, on m'a déja parlé de Age Of Conan, est ce vraiment rp ( quand je dis rp ce n'est aps non plus à discut... Lire la suite
Merci pour vos réponses !!!!! Moonheart, j'ai effectivement NW2, pourrais tu me conseiller un serveur vraiment sympathique, mat... Lire la suite
5 février 2009 à 01:14 - Messages
Hum ma foi cette compagnie m'a l'air vraiment très sympathique , je pense envoyer une missive à l'un de ses officiers.... Pensa... Lire la suite
4 février 2009 à 19:49 - Discussion
Bonsoir a tous, Etant actuellement sur LOTRO , serveur estel, ou le rp s'amenuise à mon grand desespoir,. Je voulais savoir si q... Lire la suite
20 novembre 2008 à 22:26 - Messages
(eh bien bonsoir GarlMes disponibilités sont la plupart du temps en journée de14h00 à 20h00, je bosse de nuit toute la semaine ... Lire la suite
19 novembre 2008 à 01:17 - Messages
Avec plaisir cher Garl, mais a une seule condition. Que vous me chantiez une ballade avant car je suppose qu'après vous ne sere... Lire la suite
14 novembre 2008 à 17:43 - Messages
Eh bien , je me suis interessé a DDO depuis 1 semaine et je dois dire que j'ai été agréablement surpris. Moi qui avait testé d'... Lire la suite
13 novembre 2008 à 23:52 - Discussion
Le voyage depuis Sharn fût extrémement long et fastidieux. Entre le voyage par bateau ou la promiscuité avec ces malandrins de m... Lire la suite
13 novembre 2008 à 22:37 - Messages
Oui , moi ça fait deux jours que je suis arrivé a Stormreach, mis à part le fait que je passe beaucoup de temps aux tavernes ( ... Lire la suite
Si si bien sûr, cher euh Garl c'est ca????*Regarde le barbare quelque peu étonné*Mais bon je resterais à vos côtés afin de véri... Lire la suite

Jeux

    gardakhan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    gardakhan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    gardakhan n'a publié aucune critique de jeu.