gardakhan |
Dernières publications

Eh bien moi je dirais plutôt le contraire, je trouve que les zones bas niveau sont très peuplées sur Estel et il n'est guère di... Lire la suite

Bien le bonsoir à tous; Voilà, après une période de recherche parmi d'autres MMO, mon choix s'est porté sur DDO. Pratiquant de... Lire la suite

Merci pour vos réponses, on m'a déja parlé de Age Of Conan, est ce vraiment rp ( quand je dis rp ce n'est aps non plus à discut... Lire la suite
Merci pour vos réponses !!!!! Moonheart, j'ai effectivement NW2, pourrais tu me conseiller un serveur vraiment sympathique, mat... Lire la suite

Hum ma foi cette compagnie m'a l'air vraiment très sympathique , je pense envoyer une missive à l'un de ses officiers.... Pensa... Lire la suite

Bonsoir a tous, Etant actuellement sur LOTRO , serveur estel, ou le rp s'amenuise à mon grand desespoir,. Je voulais savoir si q... Lire la suite

(eh bien bonsoir GarlMes disponibilités sont la plupart du temps en journée de14h00 à 20h00, je bosse de nuit toute la semaine ... Lire la suite

Avec plaisir cher Garl, mais a une seule condition. Que vous me chantiez une ballade avant car je suppose qu'après vous ne sere... Lire la suite

Eh bien , je me suis interessé a DDO depuis 1 semaine et je dois dire que j'ai été agréablement surpris. Moi qui avait testé d'... Lire la suite

Le voyage depuis Sharn fût extrémement long et fastidieux. Entre le voyage par bateau ou la promiscuité avec ces malandrins de m... Lire la suite

Oui , moi ça fait deux jours que je suis arrivé a Stormreach, mis à part le fait que je passe beaucoup de temps aux tavernes ( ... Lire la suite
Si si bien sûr, cher euh Garl c'est ca????*Regarde le barbare quelque peu étonné*Mais bon je resterais à vos côtés afin de véri... Lire la suite