lison

Dernières publications

RSS
16 June 2013 à 17:48 - Messages
j 'etais des votres moi aussi j veux etre de votre ls et dit moi pas que tu me prends pas...... Belayame Fleurdelys... Lire la suite
30 September 2010 à 19:50 - Messages
aimer ou ne pas aimer un jeu soit chacun ses gouts mais la ou vous avez la memoire tres courte mais aoin a la release tu rentra... Lire la suite
21 September 2010 à 17:40 - Messages
oui mais bon tu peux faire un virement bancaire sans passer par une carte si on passe par paypal ou pas ?? je suis totalement l... Lire la suite
je ne peux répondre que pour les belges mais on peu aussi payer par bancontact c'est facile et pas besoin de carte de credits... Lire la suite
3 September 2010 à 10:52 - Messages
c est sur que si vous attendez un jeu genre wow ... restez y les mandats rien ne t'empéche de tous les prendre en même temps .... Lire la suite
1 September 2010 à 13:32 - Messages
et après tout ce magnifique thread y en a encore qui se demandent pourquoi fuir les serveurs a majorité française... Lire la suite
31 August 2010 à 23:07 - Messages
le dl par le client de se fonctionne très bien et très rapidement même maximum 2h... Lire la suite
31 August 2010 à 22:29 - Messages
comment le haaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaa des dyna ne te manque pas :mdr:... Lire la suite
18 February 2009 à 19:56 - Messages
oui a part a la moria les autres zones sont quasi vides et grouper a bas lvl est mission quasi impossible . je reroll aussi et ... Lire la suite
16 February 2009 à 03:03 - Messages
c est vrai bele j y etait et branween and co avait disparu... l appel du ventre peut etre mais bon apres jai eu grand plaisir a... Lire la suite
9 February 2009 à 16:31 - Messages

Jeux

lison joue à :

Aucun jeu pour le moment...

lison n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

lison n'a publié aucune critique de jeu.