Méthodes de Paiement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adrya
Pour les moyens de paiements, n'ont-ils pas justement annoncés que y'en aura d'autres après la mise a jour du site ?
La maj a été faites, on peut confirmer plusieurs choses, obliger d'avoir un compte click&buy pour acheter les crystas, enfait obliger d'avoir au moins un compte click&buy tout court. Après il y'a une 2nd possibilité pour les crystas avec UltimatePay. Donc impossible d'utiliser seulement sa carte bancaire...
Citation :
Publié par cdryik
La maj a été faites, on peut confirmer plusieurs choses, obliger d'avoir un compte click&buy pour acheter les crystas, enfait obliger d'avoir au moins un compte click&buy tout court. Après il y'a une 2nd possibilité pour les crystas avec UltimatePay. Donc impossible d'utiliser seulement sa carte bancaire...
Arf...
Faudra que je regarde mais je crois qu'en plus Click and buy prend des frais...
Citation :
Publié par Freudd
Arf...
Faudra que je regarde mais je crois qu'en plus Click and buy prend des frais...
Il me semble aussi, mais pas encore réussi a trouver ça sur leur site.

J'oubliais, on peut enregistrer nos coordonnées bancaire sur le site de gestion, on passe par l'interface de click&buy et il demande 2€50 pour verifier le compte (a la manière de paypal).
Y'a que moi que ça dérange :
500 crystas (5,00 EUR)
1 000 crystas (10,00 EUR)
2 000 crystas (20,00 EUR)
3 000 crystas (30,00 EUR)
5 000 crystas (50,00 EUR)
10 000 crystas (100,00 EUR)

Parce qu'imaginons que l'abonnement d'un mois vaille 1300 crystas donc 13€ on serait obligé d'acheter 1500 crystas pour 15€ ?
Citation :
Publié par Eudliel
Y'a que moi que ça dérange :
500 crystas (5,00 EUR)
1 000 crystas (10,00 EUR)
2 000 crystas (20,00 EUR)
3 000 crystas (30,00 EUR)
5 000 crystas (50,00 EUR)
10 000 crystas (100,00 EUR)

Parce qu'imaginons que l'abonnement d'un mois vaille 1300 crystas donc 13€ on serait obligé d'acheter 1500 crystas pour 15€ ?
Normalement on est pas obliger d'acheter les crystas, mais j'ai pas accès au paiement pour FFXIV n'ayant pas encore le jeu (pas d'enregistrement de celui-ci possible), faut que quelqu'un qui a pu enregistrer le jeu confirme ou pas.
Citation :
Publié par Eudliel
Faut voir si on n'est obligé de prendre par palier mais si c'est le cas, effectivement, il restera 2€ "perdu". Ces 2€ s'accumuleront jusqu'à avoir 14€ "perdu" et là, tu auras un nouveau mois sans ajouter de crystal.
En ça et le click and buy qui prend des frais, je suis assez... dubitatif des choix de SE. Surtout si pour payer en crystal, faut quand même passer par C&B. -_-'
j'ai trouvé la grille des tarifs ^^
Citation :
Open Account

free

Payment

Direct Debit => free
Giropay => free
direct ebanking => free
Online Money => free
Transfer Credit Card => free

Funding your ClickandBuy Account

Direct Debit => free
Giropay => free
direct ebanking => free
Online Money => free
Transfer Credit Card => 3.9%

Handling Fee for Withdrawal

1.85 EUR

Chargeback

15.00 EUR

Maintenance Fee (per month)

After 12 months of the ClickandBuy account being inactive we will charge a maintenance fee given that there is credit on your account
1.00 EUR

Book out Fee

up to 15.00 EUR

Outstanding payment reminder Fee

7.50 EUR

Currency Exchange Fee

5.9%

External collection agency fee

-
me suis juste permise un peu de mise en page pour remplacer le tableau original qui ne passe pas...
Bon ba confirmation par le SE account, le site passe bien par un site tiers pour tout les paiements, clickandbuy, et ce dernier ne prend pas les cartes type Maestro etc (je viens de tester).

La ils ont vraiment chié, c'est une énorme régression par rapport a FFXI.
C'est pas possible qu'ils soient aussi peu doués xD ils font vraiment tout de travers...
J'ai envoyé un mail au support pour demander s'ils proposeront des autres moyens de paiement rapidement. J'espère qu'ils vont répondre assez vite.
Même si sa m'étonnerait qu'ils le sachent... c'est juste pour les embêter un peu ils nous doivent bien ça.
Tout est intégré sur le site du SE account. Pas besoin d'aller sur le site de click&buy (au moins un bon point)
Pour ce qui est du % sur le débit Carte de crédit, j'ai rien vu sur les clauses en passant par le SE account.

Ne pas y figurer, çà serait quand même grave si c'est effectivement le cas. Pour le moment, j'espère qu'il y a un accord avec click&buy et SE pour ne pas avoir ce fameux %.

sinon, j'ai pu inscrire mes codes bonus, en revanche, aucun moyen de savoir si pour les compte de FFXI actif lié c'est bon.
Citation :
Publié par Jurian
Tout est intégré sur le site du SE account. Pas besoin d'aller sur le site de click&buy (au moins un bon point)
Nope justement, quand tu fais ajouter mode de paiement tu est redirigé sur la page clickandbuy pour créé un compte, et c'est bien la le problème.
Pour les crystas pareil, ou alors il faut passer par playspan qui est encore bien + chiant (gestion de portefeuille).
Citation :
Publié par Jurian
Ne pas y figurer, çà serait quand même grave si c'est effectivement le cas. Pour le moment, j'espère qu'il y a un accord avec click&buy et SE pour ne pas avoir ce fameux %.
J'ai un peu chercher, le SE account dit:
Citation :
Carte de crédit/débit via compte ClickandBuy Parallèlement aux crystas, vous pouvez vous acquitter des frais de certains services avec votre carte de crédit ou de débit en utilisant un compte ClickandBuy.
ClickandBuy est un système de paiement par compte fourni par ClickandBuy International Limited. Vous pouvez créer un compte gratuitement et l'utiliser pour ajouter des options ainsi que régler automatiquement les frais d'abonnement par période de facturation. Pour utiliser une carte de crédit ou de débit comme mode de paiement, choisissez « Carte de crédit/débit via compte ClickandBuy » sur l'écran de sélection du mode de paiement.
*Vous pouvez enregistrer plusieurs cartes de crédit et de débit sur un même compte ClickandBuy.
Pour en savoir plus sur les frais d'abonnement, veuillez vous référer au site Internet de ce service.
Selon votre pays de résidence, les crystas Square Enix peuvent ne pas être disponibles comme mode de paiement. Si tel est votre cas, veuillez utiliser « Carte de crédit/débit via compte ClickandBuy » afin de régler vos frais d'abonnement.
*Les crystas Square Enix seront disponibles dans plus de pays au fur et à mesure que les législations nationales les ratifient.
La partie en gras, je la traduis par "voyez avec C&B pour connaître les frais".
J'ai peur...
Je trouve le système pas très au point et devoir revenir régulièrement acheter ses crystas assez chiant.

Ceci dit quand on a un compte paypal en 3-4 clics c'est fini je viens d'acheter 2000 Crystas via Playspan en quelques secondes vraiment. Y'a au moins un point positif ^^'
Citation :
Publié par ~Tamia~
Nope justement, quand tu fais ajouter mode de paiement tu est redirigé sur la page clickandbuy pour créé un compte, et c'est bien la le problème.
Pour les crystas pareil, ou alors il faut passer par playspan qui est encore bien + chiant (gestion de portefeuille).
Moi c'était intégré à la page. (mais si çà fait un appel à leur site)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.jpg
Taille : 795x814
Poids : 206,1 Ko
ID : 115359  
Citation :
Publié par Jurian
Pour ce qui est du % sur le débit Carte de crédit, j'ai rien vu sur les clauses en passant par le SE account.
C'est expliqué plus haut par mierin qui cite les tarifs C&B, y'a pas de frais quand on fait un paiement par CB. Les frais, ils sont juste quand on met de l'argent sur le compte C&B, pas quand on l'utilise pour payer.

(idem pour la maintenance mensuelle des accounts inactifs, c'est uniquement quand on a des sous dessus)
Citation :
Publié par Thorkas
C'est expliqué plus haut par mierin qui cite les tarifs C&B, y'a pas de frais quand on fait un paiement par CB. Les frais, ils sont juste quand on met de l'argent sur le compte C&B, pas quand on l'utilise pour payer.

(idem pour la maintenance mensuelle des accounts inactifs, c'est uniquement quand on a des sous dessus)
Cela me rassure donc (très similaire à Paypal en faite)
C'est cool, donc a cause de leur connerie je pourrais même pas profiter du jeu car aucun moyen de paiement disponible pour moi la (ainsi que pour pas mal d'autre personnes, on se croirais sur Steam ou le PSN...).

Non mais franchement je me demande quand même comment ils ont pu régresser a ce point la...
Pour résumer sur le mode de payement:

On crée un compte C&B via la page de notre compte Square Enix (Au passage c'est en français et non en allemand/anglais).
Et ensuite on achète des Crystas via ce compte C&B, toujours depuis notre compte SE.

Mais pour cela faut-il que notre compte C&B soit approvisionné ou fait-il juste office de passerelle avec notre compte bancaire ?

Merci
il fait office de passerelle oui.

Tamia, je ne vois pas pourquoi tu ne peux pas passer par les methodes de payement. Tu n'es pas obliger de passer par une carte de crédit, il y a d'autres méthodes.
je tiens à rassurer les personnes , C&B est sur le même support que paypal

paypal est malheureusement rarement employé par le monde du jeu contrairement à C&B

pour ceux ayant joué sur Dark and Light , (année 2006) C&B avait déjà été retenus comme moyen de payement

c'est aussi sécuritaire que paypal

pour l'histoire de passerelle ca ce passe ainsi :

1) tu donnes l'autorisation à C&B de payé sur un site
2) C&B prélève le montant sur le compte que tu as lié via des informations
3) l'argent va ensuite sur le site ou tu as passé commande

ainsi ton site ou tu achètes n'a pas accès aux information tel que le nom de ta banque.
si c'est comme paypal, ça fait automatiquement la transition compte/CB, donc tu t'occupe de rien: pour payer, tu met ton identifiant, ton password, confirme la transaction et ça se débrouille, pour toi c'est transparent, pas de compte a recharger ni rien.... ceci dit, encore une fois, si c'est comme paypal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés