Méthodes de Paiement

Répondre
Partager Rechercher
Je tiens à préciser que (à première vu) il n'y a pas besoin d'enregistrer une méthode de payement avant la fin des 30 jours gratuit inclus avec la boite du jeu.

Pour les methodes de Click&Buy, comme FFXI, il y a la possibilité de passer par virement.

Les 3,9% de la carte de crédit comme expliqué quelques pages avant sont uniquement pour mettre un solde sur le compte, ce que le SE account ne fait pas (juste un payement à la paypal, qui est totalement gratuit)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.jpg
Taille : 961x660
Poids : 128,8 Ko
ID : 115360  
Citation :
Publié par Yshtar
j1

pour ceux ayant joué sur Dark and Light , (année 2006) C&B avait déjà été retenus comme moyen de payement
ouai enfin je suis pas sure que ce soit THE élément qui rassure tout le monde ...

et pour les langue ces les conditions d'utilisation qui sont pas traduite.
Citation :
Publié par Jurian
Tamia, je ne vois pas pourquoi tu ne peux pas passer par les methodes de payement. Tu n'es pas obliger de passer par une carte de crédit, il y a d'autres méthodes.
J'ai pas vu d'option de virement bancaire (et vla la galère que ca serait en + au niveau d'attente de réception des fonds par tout les partis, car on passe pas par SE directement).

Edit: je viens de voir ton screen, et pour ca il me faut un compte existant pour acceder a cette page, le probleme c'est que je ne peux pas le créé ce compte a cause de ma carte, du moins a cause de leur système restrictif)
C'est juste dommage qu'une aussi grosse boîte que Square Enix ne prenne pas la peine de mettre à dispositon des cartes prépayés pour ceux qui ne peuvent pas payer par CB.
et ba 8 pages de post et personne est allé sur google voir les avis sur clicknbuy ?
ils ont la bonne réputation de prélever sur la cb n'importe quand, perso j'attend le dernier moment et au pire ça sera par paypal même si je perds qlq crystas vu que l'abo est pas un compte rond
Citation :
Publié par ~Tamia~
Edit: je viens de voir ton screen, et pour ca il me faut un compte existant pour acceder a cette page, le probleme c'est que je ne peux pas le créé ce compte a cause de ma carte, du moins a cause de leur système restrictif)
Tu as essayé de passer directement par le site click&buy
https://eu.clickandbuy.com/cgi-bin/r...9801%240%24%2F
Citation :
Publié par Kuwento
C'est juste dommage qu'une aussi grosse boîte que Square Enix ne prenne pas la peine de mettre à dispositon des cartes prépayés pour ceux qui ne peuvent pas payer par CB.
à mettre en place mondialement, pas si simple. (Tout le monde n'es pas blizzard, peut être si le jeu remporte un très grand succès, ce que je doute)

Certain te diront que c'est un mal pour un bien de toute façon.

Edit: en dessous, je n'ai eu aucun prélèvement. (comme St thomas, je ne crois que ce que je vois.)
Il semblerait (dixit les forums US) que quand on enregistre sa carte chez C&B, ils prélèvent genre 2 euros pour "vérifier" que la carte est bonne. Ces quelques euros étant évidemment déduits du premier paiement qu'on fait avec.

Donc j'aurais tendance à dire : faites gaffe, n'enregistrez pas votre carte si vous n'êtes pas sûr et certain de vous abonner après les 30 jours gratuits, parce qu'on ne sait pas trop ce que C&B va faire de ces 2 euros. (du moins si c'est possible)

Citation :
Publié par Yshtar
pour ceux ayant joué sur Dark and Light , (année 2006) C&B avait déjà été retenus comme moyen de payement
Comme dit plus haut, c'est tout sauf un bon point pour C&B.

Citation :
Publié par Jurian
à mettre en place mondialement, pas si simple.
Suffit de les mettre en place en Pologne et de laisser faire les sites Chinois
Citation :
Publié par ~Tamia~
Moi ce que je trouve dommage c'est qu'il y ai moins de chois de paiement que sur FFXI, alors que ce dernier prenais TOUTES les CB existantes.
Alors pourquoi FFXI a refusé ma carte l'année dernière ?
Pour ma part je ne peux pas créer mon compte C&B via SE, ça me dit "Adresse ou code postal non reconnu"... une première

Je vais attendre la fin du mois gratuit voir s'il y a des changements dans le mode de payement, même si cela m'étonnerait.
Citation :
Publié par Jurian
Tu as essayé de passer directement par le site click&buy
https://eu.clickandbuy.com/cgi-bin/r...9801%240%24%2F
Pareil, je viens de passer directement sur le site et pour l'inscription ca demande une CB "dans leur norme", bref autant a chier que Paypal.

@Misen: Etrange t'est bien une des rares personnes que je connaisse qui ai été embêté avec le paiement sur FFXI.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.jpg
Taille : 696x629
Poids : 76,0 Ko
ID : 115364  
décidemment ce jeux est vraiment compliqué
tout ceux qui se demandaient comment dl le client ou crafter ou jouer au clavier doient se demander maintenant comment payer son abo, est ce que ce clickmachin est fiable et qu'en est il des frais?
c'est aberrant.
SE méritent vraiment la palme d'or de la boite la moins intuitive qui soit et a forciori ff14 mérite un belle grosse claque.
ça va en achever encore quelques uns cette histoire
Ils ont poussés le vice à l'extrême quand même.

Déjà dans le jeu, on peut constater des choix (d'interface notamment) totalement farfelus et alambiqués, des tonnes de restrictions inutiles.
Et là, pour la gestion de compte, ils nous rejoues les même imbécillités...

Ce sera (sans doute...Je vais attendre les retours des premiers arrivants, finalement) mon premier MMORPG Japonnais.
Du coup, je n'sais si c'est une approche normale de leur par où non, mais...C'est quoi le soucis ?
Ont-ils peur d'avoir trop de clients pour se sentir obliger d'en rebuter un max comme ça ?!

Franchement, je reste perplexe là.
Je suis bien content qu'il y ai un pré-release tiens.
Ca va permettre d'avoir suffisamment de retours de la par des cobayes, avant de se risquer dans cette histoire !
Citation :
Publié par .Karma.
décidemment ce jeux est vraiment compliqué
tout ceux qui se demandaient comment dl le client ou crafter ou jouer au clavier doient se demander maintenant comment payer son abo, est ce que ce clickmachin est fiable et qu'en est il des frais?
c'est aberrant.
SE méritent vraiment la palme d'or de la boite la moins intuitive qui soit et a forciori ff14 mérite un belle grosse claque.
ça va en achever encore quelques uns cette histoire
Et encore, c'est pas grand chose comparé à l'époque FFXI où les Européens jouaient sur le jeu US ... C'était encore plus épique.
Mais FFXIV suit la voie de son prédécesseur ... Pas forcément une qualité pour le coup.
Paypal accepte les cartes bleue "simple", il est donc possible de payer via paypal en utilisant le système de Playspan.
Mais il faut dans ce cas obligatoirement passer par le système des crystas de SE.
Citation :
Publié par samantha70
Paypal accepte les cartes bleue "simple", il est donc possible de payer via paypal en utilisant le système de Playspan.
Mais il faut dans ce cas obligatoirement passer par le système des crystas de SE.
Non, Paypal n'accepte pas les cartes de débit, désolé de te contredire, c'est marqué dans leur charte.
Edit: j'ai testé par Playspan, ce dernier ne me propose que Paypal (donc c'est mort), paysafecard qui est ni plus ni moins une demande pour une nouvelle CB dédié au paiement en ligne en gros, et le reste est du moneybookers et autre (qui sont aussi restrictif sur les méthodes de paiement et moins fiables).
Bref....
Citation :
Publié par ~Tamia~
Non, Paypal n'accepte pas les cartes de débit, désolé de te contredire, c'est marqué dans leur charte.
Permet moi d'insister, mais j'ai une carte Maestro, donc toute simple, et un compte paypal avec lequel je l'utilise.
De plus, voir ici pour le logo CB :

https://www.paypal.com/fr/?PPREDIREC...f61b288f5ebea2
Citation :
Publié par ~Tamia~
J'ai pas bien compris le problème, mais c'est pas le principe des cartes de débit ?

Genre les cartes qui ne passent pas au péages. Normalement, si on demande ce genre de carte, c'est qu'on veut explicitement ne pas acheter avec, mais juste pouvoir retirer de l'argent non ? Ou y'a une autre raison ?
Click&Buy tout comme paypal fonctionne sur un prélèvement via la Carte bancaire utilisée sans consultation de la banque pour savoir si les fonds sont suffisant.

Les cartes Maestro et consort sont bridées à ce niveau là, d'où l'incompatibilité chez certaines banques.

Maintenant le faite d'avoir absolument à renseigner une carte de crédit, je ne sais pas. Je suis en train de regarder s'il n'y a pas d'autres moyens.
Oui, j'avais pas bien lu le message de Tamia.
J'ai jamais parler des cartes de débit, je parle de carte de crédit qui ne sont ni visa, ni mastercard, qu'on appelle simplement "Carte bleue".

Ces cartes ne passent pas sur C&B, mais sont accepter sur paypal.
Comme il est possible de payer via paypal en passant par playspan, cela reste une solution pour les détenteurs des dites cartes bleue.
Citation :
Publié par samantha70
Permet moi d'insister, mais j'ai une carte Maestro, donc toute simple, et un compte paypal avec lequel je l'utilise.
De plus, voir ici pour le logo CB :

https://www.paypal.com/fr/?PPREDIREC...f61b288f5ebea2
Je trouve ca quand même étrange, j'ai encore essayé il n'y a pas si longtemps (genre 3-4 mois) de faire un virement sur mon compte paypal avec cette carte et paypal me répondais que le site ne prenais pas ce genre de carte en compte (au passage le logo CB ne veux rien dire, quelque fois il m'est arrivé que la carte ne fonctionne pas malgré l'enseigne indiquant ce logo).

Tu est bien sur que c'est une Maestro et pas une mastercard ou autre ta carte?

Edit: et je confirme, je viens de retenter cela ne marche pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés