samantha70

Dernières publications

RSS
12 November 2010 à 01:18 - Messages
Je rebondis sur les répas, trouvant ce système plutôt stressant pour le moment. Mon arme se répare via armurier, torse et pant... Lire la suite
7 November 2010 à 19:16 - Messages
Mdr... J'sais pas ce que vous attendez d'un MMO, FF14 en est à la base, même si certaines choses sont mal foutues, et encore... Lire la suite
Somnus, le contenu actuel c'est pas mon propos, il suffit à certains, et est trop faible à d'autres. C'est juste le constat que... Lire la suite
5 November 2010 à 18:13 - Messages
Je sais pas si quelqu'un s'est amuser à calculer le cap par level et par classe des caractéristiques, mais c'est quelque chose ... Lire la suite
5 November 2010 à 02:36 - Messages
Ben moi j'en parle de réglementation, je vois pas ou tu veut en venir la... Et l'excuse dont tu parle, même chose, je vois pa... Lire la suite
4 November 2010 à 17:07 - Messages
Ben explique moi alors comment tu peut retrouver quelqu'un. J'serais assez curieuse de le savoir. Ce phénomène de "suivi" tu... Lire la suite
Facebook = Nom + prénom IRL (normalement), c'est obligatoire que des options visant à protéger la vie privée soient présentes. ... Lire la suite
3 November 2010 à 19:07 - Messages
Le jeu ne pourra malheureusement pas tourner correctement, je l'ai installer sur mon ancien PC qui à le processeur juste en des... Lire la suite
3 November 2010 à 19:07 - Messages
Le jeu ne pourra malheureusement pas tourner correctement, je l'ai installer sur mon ancien PC qui à le processeur juste en des... Lire la suite
2 November 2010 à 20:09 - Messages
Les crabes c'est pas mal, mais les archers galère dessus, niveau dégâts et Pts de skill. Arion laisse tomber... Je rejoins Sam... Lire la suite
2 November 2010 à 19:59 - Messages
Ouais, en même temps la vie privée dans ce contexte... : - Faut savoir que tu joue à ce jeux - Faut connaitre ton pseudo au co... Lire la suite
25 October 2010 à 19:15 - Messages
Gaffe à l'état des armes aussi. Hier soir, avec mes hora tortues à 0 de durabilité (ou il faut un item de fou pour effectuer la... Lire la suite

Jeux

samantha70 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

samantha70 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

samantha70 n'a publié aucune critique de jeu.