samantha70 |
Dernières publications

Je rebondis sur les répas, trouvant ce système plutôt stressant pour le moment. Mon arme se répare via armurier, torse et pant... Lire la suite

Mdr... J'sais pas ce que vous attendez d'un MMO, FF14 en est à la base, même si certaines choses sont mal foutues, et encore... Lire la suite
Somnus, le contenu actuel c'est pas mon propos, il suffit à certains, et est trop faible à d'autres. C'est juste le constat que... Lire la suite

Je sais pas si quelqu'un s'est amuser à calculer le cap par level et par classe des caractéristiques, mais c'est quelque chose ... Lire la suite

Ben moi j'en parle de réglementation, je vois pas ou tu veut en venir la... Et l'excuse dont tu parle, même chose, je vois pa... Lire la suite

Ben explique moi alors comment tu peut retrouver quelqu'un. J'serais assez curieuse de le savoir. Ce phénomène de "suivi" tu... Lire la suite
Facebook = Nom + prénom IRL (normalement), c'est obligatoire que des options visant à protéger la vie privée soient présentes. ... Lire la suite

Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2)
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
Le jeu ne pourra malheureusement pas tourner correctement, je l'ai installer sur mon ancien PC qui à le processeur juste en des... Lire la suite

Le jeu ne pourra malheureusement pas tourner correctement, je l'ai installer sur mon ancien PC qui à le processeur juste en des... Lire la suite

Les crabes c'est pas mal, mais les archers galère dessus, niveau dégâts et Pts de skill. Arion laisse tomber... Je rejoins Sam... Lire la suite

Ouais, en même temps la vie privée dans ce contexte... : - Faut savoir que tu joue à ce jeux - Faut connaitre ton pseudo au co... Lire la suite

Gaffe à l'état des armes aussi. Hier soir, avec mes hora tortues à 0 de durabilité (ou il faut un item de fou pour effectuer la... Lire la suite