Ding! World First rank 50!

Répondre
Partager Rechercher
Whaou...Impressionnant, j'arrive à peine à m'imaginer comment il a réussi ça, il a du faire non stop des mandats grâce à sa LS depuis la sortie du jeu, moi même je n'en ai pas raté un seul depuis la sortie du jeu, et fait un certain nombres avec d'autres personnes, et je ne suis que rang 23.

Quelque chose me dit qu'un fois le rang 50 atteint, il a du dormir une bonne semaine de suite.
Citation :
Publié par Typhares
Notons que ses autres rangs ne sont pas trop pourris non plus .
Mouai, rang 10/11, c'est l'histoire de 2h de bash rien de très difficile à avoir.
Pour son rang 30 en tanneur. Il l'a obtenue en faisant tout les mandats locaux avec ce craft, + petit extra (Tanneur c'est le craft de basheur, tu cumul des peaux en bashant, tout comme les eclats, te suffis plus que de craft)

Donc personnellement, moi je vois que du focus Archer.

Après pour l'exploit, quoi qu'on en pense ou en dise, il est là (cela déchaine les passion à chaque MMO)
Il va maintenant bien pouvoir s'ennuyer et mettre sa classe de côté en attendant une utilité à son rang. Esperons qu'il ne décroche pas d'ici là (il y a eu 2/3 rang 42/45 qui ont quittés le jeu dernièrement, dégouté)
Mais maintenant savoir si c'est leur faute ou celle de SE, c'est un autre débat.
Hmmm

Comment a-t-il pu obtenir un rang 50 avant le level physique 50 ? C'est quand même moins compliqué d'obtenir de l'xp que du skill up dans ce jeu.

Une idée ?
Citation :
Publié par Gruic
Hmmm

Comment a-t-il pu obtenir un rang 50 avant le level physique 50 ? C'est quand même moins compliqué d'obtenir de l'xp que du skill up dans ce jeu.

Une idée ?
Simple, les monstres peuvent donner des SP sans pour autant donner de l'expérience.
Citation :
Publié par Gruic
Hmmm

Une idée ?
Il joue Archer, et rien que ça, ça montre à quel point avant le nerf d'il y a une semaine, cette classe était fumée en terme d'xp (en soirée mandat, quand le commun des mortels faisait 8k xp, un de nos archer est monté à 24k ... En une soirée mandat ...)
Maintenant pour le rank physique c'est juste qu'il n'a pas vraiment focus les craft, et je pense que les derniers lvl physiques doivent demander une quantité énorme d'xp.
Citation :

Une idée ?
Il a du bash du bleu comme un porc, donc pleins de SP pour quasi peu d'exp physique.

Il devais jouer avec l'arc en frêne Rang 28 (au vu sur le screen de son blog) donc je doute qu'il s'est amusé à bash du mob au dessus de son lvl.
Euh, personne ne suggére qu'il s'agit d'un collectif de joueurs ayant joué 24/24 ? C'est l'explication la plus logique. Bien qu'il/elle ne pourra jamais le dire dans son blog car c'est interdit...
La fatigue est totalement buggée, y a qu'à voir à la sortie avec le bug de l'élémentaliste (vous savez, ce fameux bug qui les surboostait en XP en mandat), certains ont atteint le niveau 29 en moins de 3 jours (alors que la fatigue apparaît, en une semaine, et en partant du niveau 1, autour du niveau 17 ...)

Donc y a rien de surhumain, surtout vu la classe jouée (Archer, qui ont eu aussi une XP buggée et abusée jusqu'à il y a peu de temps) ...

Félicitations à lui en tout cas (ou elle) car il/elle a du beaucoup jouer pour en arriver là, par contre je ne suis pas étonné de la classe (je l'aurais été si ça avait autre chose que Archer et Elem de toute façon).
Avec la fatigue je perd environ 10 points de compétence (je suis mineur). Ca commence le lundi et se termine au reset du vendredi. Même le jeudi soir la perte d'exp est de 10 alors qu'elle est censée diminuer progressivement jusqu'à 0.

Si je fais l'équivalent de 8h de pex en trois jours (vendredi, samedi, dimanche), le double, c'est-à-dire le jeudi matin, je ne devrais plus gagner le moindre point de compétence.
La fatigue bugge de manière très inégale semble-t-il, certains ne gagnant plus rien du tout au moment ou elle se déclenche, d'autre ne voient aucune différence, et d'autre comme moi sont partiellement touché.

Mais quand même chapeau à ce joueur, surtout parce que malgré toutes les limitations anti-hardcoregamer il y est arrivé en un mois, comme dans la majorité des mmorpgs, un beau pied de nez à Squarenix.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés