IKerensky

Dernières publications

RSS
17 novembre 2010 à 08:43 - Messages
Ouip, ça on a bien vu que les maps et les mobs ça demande du boulot... Un boulot qu'ils ont du faire avec un générateur aléa... Lire la suite
16 novembre 2010 à 16:52 - Messages
A force de rajouter des mois gratuit ça va devenir un FTP :p... Lire la suite
26 octobre 2010 à 12:50 - Messages
Et tes guildies ils ont eu l'information comment à ton avis ?... Lire la suite
25 octobre 2010 à 11:29 - Messages
Euh, personne ne suggére qu'il s'agit d'un collectif de joueurs ayant joué 24/24 ? C'est l'explication la plus logique. Bien qu... Lire la suite
22 octobre 2010 à 08:27 - Messages
Gaffe quand vous dites ça, renseignez vous avant ;) Tu as d'autres jeux ou tu as vraiment l'impression de liberté ou de ... Lire la suite
21 octobre 2010 à 15:56 - Messages
Excellent la quête de trahison. Mais il faut aussi mentionner la quête Histoire qui améne le joueur à contribuer à des événe... Lire la suite
Ceux qui se sont noyé c'est ddo-france. Curieusement la version du jeu européenne et américaine n'était pas la même. Je joue... Lire la suite
Les maps de FF XiV aurait quand même plus une impression de liberté si on était pas tout le temps obliger de faire 50 mètre... Lire la suite
21 octobre 2010 à 10:37 - Messages
Peut être changé le texte de "reconduite" à "reportée" car reconduire veut dire "poursuivie, continuée" tandis que reporter à l... Lire la suite
reconduire : 6 synonymes. Synonymes conduire, prolonger, raccompagner, ramener, remmener, renouveler reconduire, verbe tran... Lire la suite
21 octobre 2010 à 10:30 - Messages
Si la différence entre FF XiV et WoW est juste une interface plus agréable je pense que ça veux dire que le craft n'est pas si ... Lire la suite
J'espére que tu n'as jamais joué à EQ2 pour oser dire ce genre de chose.... Au niveau de l'artisanat, les deux jeux n'on... Lire la suite
Je crois que tu ne comprend tout simplement pas ce qui constitue un système de craft et ce qui constitue une interface grap... Lire la suite
18 octobre 2010 à 10:20 - Messages
Du temps d'Everquest on pouvait poser les objets par terre, il suffisait de trouver un coin tranquille et pas trop fréquenté et... Lire la suite
15 octobre 2010 à 10:57 - Messages
Euh, tu supposes que parce que l'artisan à eu ses composants gratuitement il ne va pas les vendre au prix du marché ? Je cro... Lire la suite

Jeux

    IKerensky joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    IKerensky n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    IKerensky n'a publié aucune critique de jeu.