Erreur Direct X

Répondre
Partager Rechercher
Hello..

Après l'avoir testé chez un ami , j'ai installé le jeu sur mon ordi aujourd'hui : Creation du perso : 0 Lag
une fois connectée , un lag terrible ! l'intro du perso est invisible parce qu'elle saute tout le temps , et une fois que je vois mon perso , impossible de le bouger , tout lag !

J'ai jamais eu ca avec tout les MMO auquels j'ai pu jouer..

En mode plein écran , le jeu buggait : j'avais une " erreur de directX "
En mode fenetré pas d'erreur avec direct X mais le lag est toujours aussi terrible , c'est injouable.

Voila ma config :

Système d’exploitation :Windows 2.6.0.6002 (Service Pack 2)Type de processeur :AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 5000Vitesse du processeur (GHz) :2,62Mémoire système (Go) :3,25Modèle de carte vidéo :NVIDIA GeForce 8500 GTPilote de carte vidéo :nvd3dum.dllRésolution du bureau :1680x1050Taille du disque du (Go) :458,52Espace libre sur le dique dur (Go) :244,24Ca vient de là ? ou d'ailleurs ?
Citation :
Publié par Syobhan
Hello..

Après l'avoir testé chez un ami , j'ai installé le jeu sur mon ordi aujourd'hui : Creation du perso : 0 Lag
une fois connectée , un lag terrible ! l'intro du perso est invisible parce qu'elle saute tout le temps , et une fois que je vois mon perso , impossible de le bouger , tout lag !

J'ai jamais eu ca avec tout les MMO auquels j'ai pu jouer..

En mode plein écran , le jeu buggait : j'avais une " erreur de directX "
En mode fenetré pas d'erreur avec direct X mais le lag est toujours aussi terrible , c'est injouable.

Voila ma config :

Système d’exploitation :Windows 2.6.0.6002 (Service Pack 2)Type de processeur :AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 5000Vitesse du processeur (GHz) :2,62Mémoire système (Go) :3,25Modèle de carte vidéo :NVIDIA GeForce 8500 GTPilote de carte vidéo :nvd3dum.dllRésolution du bureau :1680x1050Taille du disque du (Go) :458,52Espace libre sur le dique dur (Go) :244,24Ca vient de là ? ou d'ailleurs ?
Hmm.. limite la config..
Essaye de mettre les graphismes au minimum.
Ordinateur/Disque local/Program Files (x86)/SquareEnix/Final Fantasy XIV/FFXIVConfig.
Essaye de mettre à jour les pilotes de ta CG et de ton processeur.
Mais je crois tout simplement que c'est ta config qui tient pas la route.. >.<
Perso j'ai un I7 2.93GHZ HDRadeon 5870 1GB 4Go Ram et je ne fais pas tourner le jeu à fond.. Donc ta config est vraiment limite...
Citation :
c'est fait , tout mis au plus bas , mais c'est toujours pareil -_-
Le jeu ne pourra malheureusement pas tourner correctement, je l'ai installer sur mon ancien PC qui à le processeur juste en dessous du tiens, mais une carte graphique supérieur (9800), et c'est injouable...
En tant que pure Gamer , je dois la changer , donc..
sachant qu'en 2011 beaucoup de jeux vont m'interesser et je veux pas etre bloquée a cause de ma Carte..

un ptit peu hors sujet : vous me conseillez quoi comme carte pour etre a la hauteur de ces MMO ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés