Tamia

Dernières publications

RSS
22 février 2005 à 17:30 - Messages
22 février 2005 à 13:15 - Discussion
Voila je fais travail du cuir , j'ai actuellement 190 mais je ne trouve pas de trainer pour me vendre des recettes 150+ , les se... Lire la suite
28 janvier 2005 à 21:18 - Messages
Bonnes nouvelles, demain l'aventure commence pour beaucoup de monde :)... Lire la suite
7 juin 2004 à 10:27 - Messages
Moi j'ai une shaman 23.5 que j'ai monté en 4 jours mais bon j'avais un bon equipement , la je suis en brigadine et dernier grif... Lire la suite
J'ai remarqué aussi que la heavy regen pas si mal que ca , jamais ete oom pour l'instant alors que j'utilise presque un sort pa... Lire la suite
3 juin 2004 à 16:23 - Messages
J'ai eu un probleme aussi hier soir , j'etais en train de pex sur l'ile orc sur un spot nounours et oeil ( apparemment l'ile or... Lire la suite
Moi aussi je dois bien reconnaitre que bcp n'ont aucun respect , et les chinois qui ont eu une attitude correct sont vraiment t... Lire la suite
3 juin 2004 à 14:10 - Messages
< mode griffes Freddy Kruger On >On se moque pas de la demarche de ma Shaman ... Grrrrrrr :D... Lire la suite
3 juin 2004 à 14:01 - Messages
Faut croire qu'au pays des elfes c'est du coca qui coulent dans les rivieres et des bigmac qui poussent dans les arbres :mdr:... Lire la suite
3 juin 2004 à 09:34 - Messages
Merci pour vos reponses :)Sinon certains parlent de switcher entre robe et heavy suivant la situation mais est il suffisant de ... Lire la suite
2 juin 2004 à 15:03 - Messages
gg ezek tu as bien du courage , tu dois etre riche:mdr: Moi la quete des tokens ca m'a saoule rapidement vu le monde qui la fai... Lire la suite
2 juin 2004 à 13:38 - Discussion
Voila je sais que ce type de post a ete fait sur pas mal de forum mais j'aimerai bien avoir votre avis sur : - le type d'amur... Lire la suite

Jeux

    Tamia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tamia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tamia n'a publié aucune critique de jeu.