Méthodes de Paiement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darnox
Mais pourquoi ta une carte de merde comme ca ?
Tout simplement parce que j'ai une banque a chier et qu'ils se foute de moi suite a d'anciens problème bancaire (une banque normale quoi), je ne leur rapporte plus d'argent depuis que je n'ai plus jamais été découvert donc ils essayent de me faire chier autrement (et me trouve X ou Y raison pour ne pas me filer une autre CB, même si je n'ai plus aucun soucis bancaire), donc en attendant de changer de banque je n'ai pas trop le choix (oui ils aiment bien mettre le couteau sous la gorge pour le moindre truc).

Ca répond a ta question?
Citation :
Publié par ~Tamia~
Tout simplement parce que j'ai une banque a chier et qu'ils se foute de moi suite a d'anciens problème bancaire (une banque normale quoi), je ne leur rapporte plus d'argent depuis que je n'ai plus jamais été découvert donc ils essayent de me faire chier autrement (et me trouve X ou Y raison pour ne pas me filer une autre CB, même si je n'ai plus aucun soucis bancaire), donc en attendant de changer de banque je n'ai pas trop le choix (oui ils aiment bien mettre le couteau sous la gorge pour le moindre truc).

Ca répond a ta question?
ceci dit t'as tort sur un point: tu leur rapporte toujours énormément d'argent, juste moins qu'avec les frais de découvert: chaque fois que de l'argent arrive ou part de ton compte, la somme est mise sur un compte temporaire a eux, qui travail en bourse avant de suivre sa destination. + tous les frais qu'ils trouvent tjs moyen de nous facturer pour x ou y raison...
Citation :
Publié par ninjafada
et ba 8 pages de post et personne est allé sur google voir les avis sur clicknbuy ?
ils ont la bonne réputation de prélever sur la cb n'importe quand, perso j'attend le dernier moment et au pire ça sera par paypal même si je perds qlq crystas vu que l'abo est pas un compte rond
J'ai joué pendant à peu près 2 ans à Sword of the New World et tous les paiements se faisaient par Click&Buy. Je n'ai jamais eu de problèmes avec eux.
Il est quand même incroyable que nul part ne soit marqué que pour profiter de l'expérience online, il FAUT un compte CLICK&BUY. Je n'aime pas être pris au dépourvu.
J'ai CHOISI de faire confiance à SE mais on M'OBLIGE à passer par un tiers.

C'est du n'importe quoi!
Citation :
Publié par Hishiryo
J'ai joué pendant à peu près 2 ans à Sword of the New World et tous les paiements se faisaient par Click&Buy. Je n'ai jamais eu de problèmes avec eux.
Le problème c'est pas tant la question de la sécurisation, mais plutôt que certains n'y ont pas accès à cause de divers paramètres bancaires.
J'étais dans la même situation sur AOC après la disparition des pré payés. Je n'ai pas eu d'autre choix que de trouver une personne qui paie pour moi et que je rembourse à ma manière.
Citation :
Publié par agecanonix01
Il est quand même incroyable que nul part ne soit marqué que pour profiter de l'expérience online, il FAUT un compte CLICK&BUY. Je n'aime pas être pris au dépourvu.
J'ai CHOISI de faire confiance à SE mais on M'OBLIGE à passer par un tiers.

C'est du n'importe quoi!
On ne t'oblige pas du tout à avoir un compte Click&Buy, tu peux passer par PayPal sans avoir recours à C&B.
Obligé de piquer la mastercard d'un membre de ma famille pour finaliser le truc... (j'hallucine, j'ai l'impression de revenir 20 ans en arrière quand je devais demander 3 francs 6 sous aux parents pour m'acheter une bricole).
Citation :
Publié par Somnus Nemoris
On ne t'oblige pas du tout à avoir un compte Click&Buy, tu peux passer par PayPal sans avoir recours à C&B.
Oui, c'est bien ce que je dis PAYPAL ou CLICK AND BUY, deux société auxquelles je n'ai pas CHOISI de faire confiance.

Pour vous, c'est peut être pas choquant mais pour moi ça l'est.
Ca m'emmerde bien aussi agecanonix01, t'inquiète pas, je comprend toujours pas pourquoi ils ont pas garder l'ancien système, j'en viens même a regretter Playonline, c'est pour dire.
Citation :
Publié par Somnus Nemoris
Je suis assez d'accord avec eux, c'est anormal qu'on ne soit pas au moins prévenu d'avance.
Que SE fasse le choix C&B, Paypal ou autres, ce n'est pas l'important, c'est leurs choix; Mais on devrait le savoir avant de recevoir le jeu (via le site officiel donc).
Comment cela se passe pour les autres MMO ?
Cela passe par de la sous-traitance, mais ce n'est clairement pas affiché.

Ici, il aurait eu un accord avec Click&Buy de ne pas afficher le logo "Click&Buy" sur la page du SE account, tout le monde aurait vu que du feu.

Après le coup de méthodes de paiement, oui il y a à revoir. Je pense qu'en fonction de l'ampleur du jeu, ils ajouteront d'autre partenariat pour d'autres méthodes de paiement (PS3 = PSN card etc)
Citation :
Publié par agecanonix01
Oui, c'est bien ce que je dis PAYPAL ou CLICK AND BUY, deux société auxquelles je n'ai pas CHOISI de faire confiance.

Pour vous, c'est peut être pas choquant mais pour moi ça l'est.
C'est comme cela depuis toujours avec les achats en ligne.
Le seul moyen étant les cartes prépayés pour éviter de sortir sa carte bleu.
Il n'y en a pas, c'est bien dommage c'est vrai, mais c'est pas comme si on ne le savais pas depuis des mois...
Citation :
Publié par Thana Khan
C'est comme cela depuis toujours avec les achats en ligne.
Le seul moyen étant les cartes prépayés pour éviter de sortir sa carte bleu.
Il n'y en a pas, c'est bien dommage c'est vrai, mais c'est pas comme si on ne le savais pas depuis des mois...
Même si c'était comme ca depuis toujours, je ne trouverais pas ca normal.

Ceci étant dit, AUCUN des jeux en ligne auquel j'ai jouer ne m'as forcé à avoir un compte PAYPAL ou CLICKANDBUY.

AoC, WoW, WaR, Aion
Pareil que le vieux !

C'est la première fois que je suis confronté à ce genre de débilité et je dois franchement admettre que je pensais plus que c'était possible, surtout sur un "gros" (ou qui devrait l'être) support tel que celui-ci.
c'est pas étonnant que les négociation avec le xbox live n'ont pas aboutie.
je dirais même que ça a du clash.

ff11 ne m'a pas forcé a passer par un tiers, CO non plus.

j'espere au moins que pour 3 ou 6 mois il y aura moyen d'acheter le nbr exact de cristas. j'ai un compte paypal, pas envie de donner ma cb a un autre organisme.
enfin c'est pas comme si j'avais déjà acheter le jeux.Va falloir que SE fasse vraiment des gros efforts.
Je suis le seul à penser que c'est mieux que cela passe par un organise connu et reconnu dans ce domaine qu'une compagnie qui n'a pas pour base de s'occuper de çà et qui sous-traite avec des organismes dont nous ne connaissons rien ???
Moi je m'en fou tant qu'ils sont sérieux, le seul truc c'est niveau frais, mais normalement y'en a pas si on transfert pas d'argent directement. Après je pense l'utiliser qu'une fois tout les 6 mois.

Quelqu'un a vu si ils ont mis l'option 3/6 mois, et si oui, combien ça coute?
Citation :
Publié par Jurian
Je suis le seul à penser que c'est mieux que cela passe par un organise connu et reconnu dans ce domaine qu'une compagnie qui n'a pas pour base de s'occuper de çà et qui sous-traite avec des organismes dont nous ne connaissons rien ???
Je suis d'accord avec toi.

Les gens pensent que pour les autres MMO qui ne les ont pas emmerdé c'était parfaitement claire comme situation.
Mais en fait c'est tout l'inverse, comme tu l'as indiqué, nos infos de comptes étaient sous traités par des boîtes dont nous ne connaissions ni l'identité, ni les méthodes.
Citation :
Publié par Jurian
Sisi, juste que moi C&B ma CB passe pas, et que l'autre alternative (paypal + playspan) m'oblige à passer par le système de crysta, ou on arrive jamais au nombre exact correspondant aux frais d'abonnement.
Mais passer par paypal ne me gène absolument pas, et ça doit profiter aussi à SE en cas de soucis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés