Méthodes de Paiement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par agecanonix01
Même si c'était comme ca depuis toujours, je ne trouverais pas ca normal.

Ceci étant dit, AUCUN des jeux en ligne auquel j'ai jouer ne m'as forcé à avoir un compte PAYPAL ou CLICKANDBUY.

AoC, WoW, WaR, Aion
Attend car au final je comprend pas, même par carte bleu directement ce n'est pas possible ?
S'cuzez si j'ai pas suivi je suis malade aujourd'hui.. ^^

Edit: ouais j'ai lu, et je rejoint ton avis, c'est carrément n'importe quoi.. même si cela ne me dérange pas vraiment, je trouve pas ca très correct.
Citation :
Publié par Thana Khan
Attend car au final je comprend pas, même par carte bleu directement ce n'est pas possible ?
S'cuzez si j'ai pas suivi je suis malade aujourd'hui.. ^^

Edit: ouais j'ai lu, et je rejoint ton avis, c'est carrément n'importe quoi.. même si cela ne me dérange pas vraiment, je trouve pas ca très correct.
C'est ce que j'ai compris, oui.

Erf : Grilled by edit
les modes de paiement sont pas très claires
pourquoi y a t il pas un mode prélèvement automatique sur ton compte bancaire cela serait + simple
l'abonnement vaut 12,99 alors pourquoi on peut pas acheter le nombre de crystas correspondant a cette somme?
sinon la carte maestro marche avec paypal j'ai un compte dessus
Citation :
Publié par ~Tamia~
Oui mais le problème c'est qu'on veux payer content, pas établir des traités avec 40 boites afin de réunir des fonds pour juste un abo de MMO, voila ou est le problème.

Merci Tamia, made my day
Citation :
Publié par ptidragon44
sinon la carte maestro marche avec paypal j'ai un compte dessus
Cela dépend des banques on dirais, suivant les banques la Maestro ne fonctionne pas sur Paypal apparemment.

@Toraz: lol pas fais gaffe dans ma précipitation quand j'ai écris xD
Réponse du support Square Enix :

"Cher client,

Merci d'avoir contacté le Centre d'assistance Square Enix.

Nous apprécions votre intérêt pour FINAL FANTASY XIV.

Il est prévu d'autres moyens de paiement, dont Paypal, que vous pourrez utiliser pour régler vos frais d'abonnement et options du jeu.

Merci de votre compréhension.

Bien cordialement
L'Equipe d'assistance Square Enix"
oui mais bon tu peux faire un virement bancaire sans passer par une carte si on passe par paypal ou pas ?? je suis totalement larguée

j'explique demain je recois le jeu faut il acheter directement les chrystas ou dans 2 ou 3 jours c est bon pour le premier apres bien sur il est facile d acheter des crysta a temps si j ai bien compris . ou pas
L'inconvenant avec les compte Paypal c'est le risque de vol du compte et donc de l'argent qui a dessus alors que le paiement par carte bancaire directement à Square Enix c'est déjà plus difficile car il faut connaître le numéro de la carte, c'est valable aussi pour les autres organismes.

Bref une grosse erreur de la part de Square Enix encore une fois.
Citation :
L’achat de crystas Square Enix peut également se faire via ClickandBuy et UltimatePay. Pour en savoir plus sur les crystas Square Enix, consultez le site du système de gestion de compte Square Enix : http://account.square-enix.com
Je vois pas ou ils ont vu que l'on pouvais faire autrement, mauvaise traduction ca encore j'ai l'impression.
Pas compris l'intêret de mettre un abonement sans perso, surtout quand il spécifié qu'un abonnement + 1 perso sont requis pour pouvoir jouer au jeu.
A part présenter un prix atractif qui donne plus l'impression d'un attrape "bip" que d'une offre interessente...
De même, le fait de pas laisser de possibilité d'abonnement par carte pré-payé est un vrai manque.

Sinon pour les modalités de paiement, bah je m'en accommode c'est juste la politique d'indication de prix et le manque de carte pré-payé qui sont une erreur de mon point de vue.
Citation :
Publié par Selphirios
du coup c est pas si cher que sa 13euro pour jouer avec 2 perso different!
Si tu prends qu'un mois c'est 1 perso seulement pour 13€.
Citation :
Publié par Selphirios
du coup c est pas si cher que sa 13euro pour jouer avec 2 perso different!
Non, c'est 13 euros pour un personnage (prix abonnement + slot perso).
Citation :
Publié par lison
je ne peux répondre que pour les belges mais on peu aussi payer par bancontact c'est facile et pas besoin de carte de credits
Oui j'ai remarquée, ou alors paybycash et wallie qui sont facilement trouvable dans une librairie ou sur becharge.
- Le tarif dégressif n'est que pour le service de base, pas pour le perso.
- Le service de base coûte 999 crysta, on ne peux pas acheter cette somme exacte.
- Le cash shop pour agrandir l'inventaire (servants).

Heureusement que leur jeu me plait, car si j'hésitais entre deux mmorpgs les combines foireuses de square pour te tirer du fric de tous les côtés m'auraient poussées directement vers la concurrence.
Franchement...C'est quoi cette bande de nases, sérieux ?!

Non seulement, comme je l'ai déjà dit, ils compliquent tout à l'extrême, mais non contents de nous faire passer par 30 sites différents, ils trouvent encore le moyen de compliquer la visibilité en proposant des tarifs inutiles.
A quoi ça peut bien servir de nous sortir le tarif de 9.99 puisqu'il ne sert à rien, vu qu'il y a obligation de rajouter les 3 euros de slot pour pouvoir avoir l'honneur de jouer ?

J'imagine le type qui souhaite se lancer, pour la première fois, dans l'aventure des MMORPG.
Qui va réussir, une fois tous ses cheveux arrachés, à passer les épreuves de prise en mains/configurations.
Qui, une fois son mois inclus terminé, va se faire une fausse joie en croyant le jeu moins cher que la concurrence.
Qui frôlera la crise de nerfs devant la complexité du système de comptes multiples et de bouts de cailloux sortis de l'imagination perverse d'un être démoniaque.
Et qui abandonnera, lessivé...En se disant que, finalement, le boulot en usine, c'est pas si mal.

Lui, il voulais juste payer pour jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés