Méthodes de Paiement

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une VISA mais click&buy c'est niet, il m'a fallu déjà un siècle avant d'accepter paypal alors un truc en plus c'est non. C'est vraiment des boulets, visiblement ils n'ont absolument rien appris avec FF11...
Ca c'est un autre truc que j'ai pas capté.
J'dois aller chercher sur les sites respectifs de paypal et autre pour payer FFXIV, ou bien c'est tout censé être sur le site SE? Parce que là, à part l'autre ânerie, j'ai rien. Même les crystas, je vois pas où c'est (j'arrive à accéder à la page d'achat de crystas en passant par la page d'infos sur les crystas, mais après il m'envoie promener avec une erreur)
Perso c'est tout vu, achat de crystas avec Ultimachin là avec mon compte paypal et tant pis si y a un reliquat à la fin du mois, avec deux ans de validité, je leur trouverai bien une utilité..

Leur site Click&Buy c'est non merci, il ne me plaît pas.. Pas envie de m'embarquer là dedans...

Pour le coup, bien refroidie quand même.

Mais bon, quand on aime...

Edit pour en haut: T'as une sorte de fenêtre qui apparaît quand tu choisis d'acheter des crystas via Ultimatruc, une sorte de double écran noir qui charge par dessus la fenêtre du site de SE, et où tu finalises la commande avec ton compte paypal ou autre, et ensuite une fois terminé, tu retrouves la page de SE avec la confirmation... Enfin j'ai testé juste pour voir, pas finalisé jusqu'au bout. Regarde si t'as pas un truc qui empêche la deuxième fenêtre de s'afficher genre les javascripts etc ou essaie avec un autre navigateur..
moi aussi la seule solution sera de passer par paypal avec ultimate game card. Pas envie de toucher à ce clicket tu las dans l'os, pas confiance.
Enfin bon n'importe quoi tout ça
lol c'est marqué qu'il peut y avoir un supplément à payer si on choisit la méthode ultimate pay, super...
"Vous avez le choix entre le site où ça sent l'entubage, ou alors une autre méthode où tu risques d'avoir des frais supplémentaires".

Quelqu'un a des infos ou un lien sur les sites/forum anglais pour voir ce qu'ils en disent?
Citation :
Publié par Genzz
T'avais ça dès le départ, ou bien t'as rempli quelque chose dans "Enregistrer/Actualiser vos cordonnées de carte bancaire" pour qu'il t'affiche les options pour les crystas?
Je sais que les crystas sont pas dispo partout dans le monde, mais le son en france. Je sais pas si tu es france ou pas, donc a voir a ce niveau.
Perso j'ai rien rempli du tout encore, j'ai toujours pas le jeu (fichu game.fr) donc je voulais juste voir les tarifs, tester l'achat de crystas..

S'approvisionner en crystas Square Enix > Quantité > Choix entre Ultimatetruc ou C&B (j'ai choisi Ultima) > Fenêtre qui charge par dessus la fenêtre SE avec choix du mode de paiement (paypal et 6 ou 7 autres moyens).
Citation :
Publié par Genzz
T'avais ça dès le départ, ou bien t'as rempli quelque chose dans "Enregistrer/Actualiser vos cordonnées de carte bancaire" pour qu'il t'affiche les options pour les crystas?
Heu non j'avais ça dès le début, enfin, une fois connecté à mon account quoi.
J'ai eu peur, au début de faire vieux réac à la noix. ça me fait plaisir de vous lire.
Sacha, ça serait bien de poster sur ce sujet (dernier passage 18h19...).
Paypal, je n'ai pas confiance Somnus. C'est sans doute idiot mais c'est comme ça.
Pour ceux qui ont les boites collector, c'est marqué quelque part qu'un compte pépal ou cliqueembrouille est nécessaire ?
sans blague!
Déjà la beta a refroidi pas mal de pro squix mais en plus ils en rajoutent avec un système de paiement obscure (frais sup, site fiable ?) et bien compliqué aussi.
Sans déconné, faut vraiment être motivé.
Ils comptent vraiment vendre bq de jeux et d'abo?
Honnêtement si c'était pas SE et FF mais un mmo et dev lambda qui chercherait encore à jouer à ce jeux?

est 'il marqué sur la boite?
internet haut débit nécessaire
compte paypal ou click&buy nécessaire

si c'est pas le cas c'est hors la loi. donc ils sont attaquable.point.
Y'a vraiment que sur Jol qu'on voit les gens se plaindre a tout va pour des conneries pareilles(qui apparemment ont tous fait de grandes études en droits), la bêtise humaine dans toutes sa splendeur.
Concernant clic & buy, ca existe depuis Daoc et utilisé plus récemment sur LOTRO, et a la même ancienneté que Paypal, mais contrairement a Paypal, beaucoup moins en France.

Je commence vraiment a plaindre les modo de cette section.
Citation :
Publié par Bumble Bee
est 'il marqué sur la boite?
compte paypal ou click&buy nécessaire
C'est effectivement précisé dans le livret d'installation qu'un compte clickandbuy (et uniquement ça, pas paypal) est nécessaire pour l'abonnement. Après si tu ne veux pas t'inscrire à ce genre de site de payement, tu n'as qu'à acheter des crystas qui peuvent se payer direct avec ta carte bleue puis les dépenser en abonnement... Je te le concèdes, ce n'est pas la méthode la plus simple mais bon je pense que c'est crystas serviront pour d'autres choses plus tard donc ça s'équilibre un peu.
Citation :
Publié par Irvy
D'ailleurs aux USA et au japon c'est le même système crappy ou ils ont une vraie méthode de paiement ?
En lisant les CGV, j'ai vu que le système de Crysta est uniquement valable en europe.

Et pour surenchérir sur la bétise humaine citée par stdohko, je ne ferais que quoter SquareEnix dans sa charte des droits privés:

Citation :
9.1Le Site peut renfermer des liens vers des sites tiers. Square Enix décline toute responsabilité, notamment délictuelle, à l'égard des pratiques appliquées par lesdits sites en matière de protection des données nominatives ainsi que du contenu desdits sites.
Comment ça? Tous les moyens de payement renvois vers des sites tiers?

ba oui et alors??
Citation :
Publié par stdohko
Y'a vraiment que sur Jol qu'on voit les gens se plaindre a tout va pour des conneries pareilles(qui apparemment ont tous fait de grandes études en droits), la bêtise humaine dans toutes sa splendeur.
Concernant clic & buy, ca existe depuis Daoc et utilisé plus récemment sur LOTRO, et a la même ancienneté que Paypal, mais contrairement a Paypal, beaucoup moins en France.

Je commence vraiment a plaindre les modo de cette section.
Le système tel que présenté est contraignant et surtout c'est présenté de manière tardive.
Ca n'empêche pas de jouer. Mais il y a un défaut d'information, problématique pour ceux qui ont des "cartes à la con" qui ont commandé le jeu pour y jouer le 22 et qui vont devoir trouver un moyen Xou Y pour jouer le jour J ou reporter leur départ et ceci à cause d'un manque d'information. Sachant en plus que le prix élevé de la collector est la conséquence en partie de l’accès anticipé.

Donc leurs plaintes sont largement justifiées.

Après je suis d'accord que de passer par un système tiers en guise de paiement ne donne pas lieu de se plaindre. Néanmoins comme précédemment c'est le défaut d'information en temps et en heure qui fait couiner les gens et pas tellement l'état de fait.
Citation :
Publié par Kyuuki
Hum euh
FFXIV = Cristal
FFXI = Carte bleu

E je fais comment pour payer les deux ? [ oui j'ai pas encore reçu la boite et là, je comprend pas tout ... ]
Système séparer, donc FFXI > comme tu règles actuellement, FFXIV > Click&buy ou crysta (via click&buy ou ultimatepay).
Citation :
Publié par Kyuuki
Hum euh
FFXIV = Cristal
FFXI = Carte bleu

E je fais comment pour payer les deux ? [ oui j'ai pas encore reçu la boite et là, je comprend pas tout ... ]
c'est du pareil au même, vu que tu achètes des crytas avec une carte bleue! ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés