Méthodes de Paiement

Répondre
Partager Rechercher
Donc le système va me facturer deux fois ...
Et en plus, il faut qu'il pense que j'ai un abonnement FFXI actif pour avoir la réduction ...
J'ai comme un gros doute sur la fiabilité ...
Enfin bon, l'abandon de Playonline passe du bonheur à un système encore pire j'ai l'impression ...
Citation :
Après si tu ne veux pas t'inscrire à ce genre de site de payement, tu n'as qu'à acheter des crystas qui peuvent se payer direct avec ta carte bleue puis les dépenser en abonnement...
Mais ça revient au même, pour avoir des crystas c'est soit par click&buy, soit par l'autre méthode "UP".

A moins que j'ai raté un truc, mais juste avec une CB il n'est pas possible de s'abonner, ou même d'acheter des crystas, il faut un compte click&buy ou autre...
Les 2 systèmes communiquent, donc il saura que tu as un compte FFXIV actif.
Il devrait effectivement te facturer 2 fois, vu qu'on a rien changer a la facturation du XI, et que la période de facturation du XIV ne se fera pas forcément au même moment.

Citation :
Enfin bon, l'abandon de Playonline passe du bonheur à un système encore pire j'ai l'impression ...
On l'utilise encore pour le XI, et a part si il change le système de logging du XI, on l'utilisera tant qu'on y jouera.
Citation :
Publié par Tsukaasa
Mais ça revient au même, pour avoir des crystas c'est soit par click&buy, soit par l'autre méthode "UP".

A moins que j'ai raté un truc, mais juste avec une CB il n'est pas possible de s'abonner, ou même d'acheter des crystas, il faut un compte click&buy ou autre...
Dans le livret de jeu, il est dit qu'une carte seule peut suffire pour acheter des crystas. Après, je n'est pas encore testé pour vérifier mais là, ils n'ont pas précisé le "nécessaire" comme pour l'abonnement donc...
Citation :
Publié par Tsukaasa

C'est exactement ca, sans parler que ces sites en questions sont extrêmement restrictifs sur les type de CB.

@Myria Ssorcam: les seules solutions sont clickandbuy et payspan (plus trop sur de l'orthographe), rien en direct.
J'ai tout testé.
Citation :
Publié par stdohko
Y'a vraiment que sur Jol qu'on voit les gens se plaindre a tout va pour des conneries pareilles(qui apparemment ont tous fait de grandes études en droits), la bêtise humaine dans toutes sa splendeur.
Concernant clic & buy, ca existe depuis Daoc et utilisé plus récemment sur LOTRO, et a la même ancienneté que Paypal, mais contrairement a Paypal, beaucoup moins en France.

Je commence vraiment a plaindre les modo de cette section.
Bah attend, c'est la France le pays des ouin ouin .

Ça parle, ça parle mais ils seront dans le jeu au final...
Citation :
Publié par valentin
Bah attend, c'est la France le pays des ouin ouin .

Ça parle, ça parle mais ils seront dans le jeu au final...
lol c'est facile ce genre de commentaires, mais si tu trouves normal le mode de paiement bah franchement...

Ils redirigent pour la méthode de paiement et se désengagent de toute responsabilité quand aux sites tiers utilisés pour s'abonner, dans le genre vicieux ya pas mieux.

Franchement ça leur couterait quoi de faire comme pour FFXI?
Là on doit s'inscrire sur un autre site pour devoir payer un service rendu par SE O_o. C'est à se demander s'ils réfléchissent des fois...
Citation :
Publié par ~Tamia~
@Myria Ssorcam: les seules solutions sont clickandbuy et payspan (plus trop sur de l'orthographe), rien en direct.
J'ai tout testé.
Effectivement, je viens de tester. Mea culpa.
Par contre pour les frais, apparemment une des deux méthodes de payement te gruge plus que l'autre :
Citation :
En fonction du mode de paiement et du montant en crystas à créditer, un supplément peut être facturé pour les utilisateurs ayant choisi UltimatePay (PlaySpan).
Citation :
Publié par Tsukaasa
Pas mal de sou.
Je ne serais pas surpris de voir qu'FFXI passe à un modèle identique si le système fait ses preuves.
Citation :
Publié par Tsukaasa
lol c'est facile ce genre de commentaires, mais si tu trouves normal le mode de paiement bah franchement...

Ils redirigent pour la méthode de paiement et se désengagent de toute responsabilité quand aux sites tiers utilisés pour s'abonner, dans le genre vicieux ya pas mieux.

Là on doit s'inscrire sur un autre site pour devoir payer un service rendu par SE O_o. C'est à se demander s'ils réfléchissent des fois...
Donc tu ne vas pas t'abonner au jeu puis ce que le système mis en place ne te plait pas ?
Ben il y a de quoi râler là quand même, après avoir remporté haut la main le trophée de l'interface la plus pourrie de l'histoire du MMO ils veulent décrocher celle du système de paiement le plus absurde qui soit...

Le seul point positif dans l'histoire c'est que pour acheter des crystas c'est tellement le bordel que s'il y a un cash shop un jour ce sera un monumental flop.
Citation :
Publié par valentin
Donc tu ne vas pas t'abonner au jeu puis ce que le système mis en place ne te plaît pas ?
Nan mais faut pas chercher la ptite bête non plus, au delà du point de vue de chacun, ça va poser des problèmes techniques à certains, point.
Citation :
Publié par valentin
Donc tu ne vas pas t'abonner au jeu puis ce que le système mis en place ne te plait pas ?
Bah franchement là j'hésite vraiment du coup, déjà que je suis assez méfiant des paiement sur le net, si en plus je dois passer par un service qui ne me semble pas fiable...

Tu veux juste jouer à un jeu, mais il faut s'embarquer dans des procédures vraiment bizarres.
Le site click&buy c'est carrément niet, après paypal je vais y réfléchir, mais c'est quand même la meilleure de devoir se créer un comtpe paypal pour payer son abonnement, en plus il peut y avoir des frais supplémentaires...

Je sais pas, je suis peut être anormal mais ça ne me parait pas logique du tout, un système simple comme FFXI ça aurait été carrément mieux.
J'ai aussi joué à eve online, et il n'y a pas de système tordu comme celui-ci...

Et oui là ce genre de système me semble une raison valable pour ne pas continuer l'aventure après les 30j gratuits, pourtant j'ai pris l'édition collector, mais ça ne me dit rien de m'embarquer dans ce genre de truc juste pour payer un abonnement.
Le pire c'est que SE ne donne aucun garantie, ils disent bien que ce n'est pas de leur ressort s'il y a une couille avec les sites tiers de paiement...
Citation :
Publié par Tsukaasa
Le pire c'est que SE ne donne aucun garantie, ils disent bien que ce n'est pas de leur ressort s'il y a une couille avec les sites tiers de paiement...

Tu contractes avec un tiers c'est logique que SE décline toute responsabilité. Je peux comprendre que ça mette un coup dans la confiance qu'on porte à l'entreprise, mais juridiquement c'est la norme dans ce type de "montage".
Citation :
Publié par cdryik
Les 2 systèmes communiquent, donc il saura que tu as un compte FFXIV actif.
Il devrait effectivement te facturer 2 fois, vu qu'on a rien changer a la facturation du XI, et que la période de facturation du XIV ne se fera pas forcément au même moment.

On l'utilise encore pour le XI, et a part si il change le système de logging du XI, on l'utilisera tant qu'on y jouera.
Yep, mais je parlai du système de facturation de PoL, pour la France, il était plutôt bien : Carte bleu nationnal, Visa / Mastercard
Le prélèvement tombe à jour fixe ...
SE infligera t il une double peine en cas de fin de mois difficile, avec un double rejet ?
Ou le système de crista ressemble au MMO F2P et on paye les mois qu'on joue ou prélèvement automatique sur les crista / carte bleu ?
[ Même Battleground Europe a un système Paypal / Buy & cliqu / Carte bleu ... pourtant vieux de 8 ans comme FFXI ... ]
Citation :
Publié par valentin
[Message modéré par Tsuki-kun | Motif de la modération: Se référer ici]

si t'aime te faire mettre libre a toi mais s'il y a des raisons de rager pour espérer faire bouger les choses on est en droit de la faire.

Les futurs joueurs sont en droit de se demander s'ils ne vt pas se faire entuber.
payer pour un mmo ok.
Mais quand il y a en plus
En fonction du mode de paiement et du montant en crystas à créditer, un supplément peut être facturé pour les utilisateurs ayant choisi UltimatePay (PlaySpan).

t'es en droit de te poser des question il me semble sans compter qu'avec la loi il y a une taxe de 0,5% pour les paiement en ligne en plus qui se pointe
quel va être le prix de l'abo au final?
ba on ne les sait pas du coup
si tu trouve ça normal c'est ton droit
laisse toi plumer sans raler
et laisse les autres le faire a ta place , ça t'aidera.
Pour info, avec un compte japonais, on peut payer avec une carte de crédit directement, sans passer par C&B.

Et pour ceux qui font la remarque que les français se plaignent, je vous inviterai à aller jeter un coup d'œil aux forums US. C'est la même chose que nous.

Y'a même un gars qui s'est pris 800$ de retrait après avoir enregistré sa CB chez C&B.
Citation :
Pour info, avec un compte japonais, on peut payer avec une carte de crédit directement, sans passer par C&B.
Je me demande pourquoi ça ne m'étonne même plus ce genre de choses...
Citation :
Publié par Thorkas
Alors ca c'est abusé :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés