Bonjour,
j'ai choisis le premier paiement en crystas sans besoin de passé par byymachin, total 0€ pour les 30jours jusque ici c'est normal.
donc après je pense que les seules méthodes de paiement sécurisé sur internet, c'est l'achat de Crystas avec un numéros de carte(CB) à usage unique genre @payweb et il faudrait sans visée personne arrêté de dire n'importe quoi, faire une CB pour acheter des crystas ou faire une CB pour acheter un mois d'abonnement c'est pareil.
n'importe qui, sur n'importe ou, sur internet ou au resto peut ce faire copier ces numéros de carte, et c'est pas la faute de Squix.
Pour infos ok il existe des carte pre-payer mais Blizzar n'accepte pas n'importe qu'elle CB non plus.
Stop dire c'est illégal machin patin coufin, il existe des condition générale de vente avec des conditions et je suis sur que les juriste qui pondent ce genre de chose ce blinde.
Maintenant vous avez 30jour de jeu gratuit, de mémoire d'autre système de paiement seront mis en place par la suite.
je trouve vraiment nul de ce prendre la tête la à dire que machin ou machin font n'importe-quoi, mais merde vous croyez que ils sortent des jeux pour le simple plaisirs des joueur ?
Évidement qu'ils étudient les meilleures méthodes de paiement, et si il y a bien une chose qui changera ou évoluera rapidement c'est le moyens de faire rentré du cash.
Pourquoi Squix passe par des tiers.... moi perso ça me choque pas ! simplement par se que c'est pas leur métier, le leurs c'est de faire des jeuxvideos "point"
Oh je vois déjà les réponses à mon petit message fusées mais dans le monde des grand defois c'est bien de ce posé 2 minutes et de réfléchir, de ce dire ok... le systeme est pas genial à l'heure actuel, mais pourquoi ? SE c'est pas une grande boite, vous n'imaginez peut être pas les grandes difficultés qui pourraient être liés aux autorisations et méthode de paiement dans le monde.
Pas d'inquiétude d'autre moyens de paiement nous seront proposé dans les semaines à venir.
|