Méthodes de Paiement

Répondre
Partager Rechercher
Comme indiqué plus haut, ces 2,40€ sont remboursés par Click & Buy après la création du compte ! Il s'agit simplement d'une procédure de validation de la carte de crédit utilisée (une mesure de sécurité supplémentaire, en clair).
Citation :
Publié par SachaSquareEnix
(une mesure de sécurité supplémentaire, en clair).
Une mesure de sécurité supplémentaire pour SE, pas pour le client. C'est important à préciser.

Autant sur Paypal, quand le système est utilisé pour faire des transaction entre particulier, on peut facilement comprendre l'idée de protéger le vendeur de la fraude à la CB, autant dans le cadre d'un MMO, c'est difficile d'y voir autre chose qu'une méthode de protection contre les GS.
Bonsoir a tous,

je vais me permettre de raconter ma courte aventure FFXIV.
Tous d'abord, je tient a m'escuser des fautes d'orthographes, je ne reside pas dans un pays francophone.

J'ai jouer a une flopper de MMO pendant plus de 12 ans, avec parfois de leger deboires mais rien de bien serieux.

Depuis quelques mois, 3 amis me parle de FF et que FFXIV va sortir et que l'aventure y seras superbe, et en reparlant avec eux il ya une semaine, ils me confirme qu'ils ont poser leur valises sur FFXIV.

Je decide donc de les rejoindres, j'achete une boite FFXIV edition normale EU, j'install, j'update, je lance le jeu (apres avoir creer mon compte Square Enix), et la on me demande d'activer un slot de personage.

Je repart sur mon compte SE, je commence a activer la procedure, je passe par CaB, je rentre mes infos, je rentre mon numeros de cb, c'est enregistrer MAIS mon pays ne peut pas beneficier des services CaB.
Et donc mon ajout de slot n'est toujours pas valider sur le compte de SE.

Je vient consulter le topic sur le payement sur JOL pour essayer de regler mon probleme, et je remarque la solution des Crysta, je retourne sur le site de SE, et la...je remarque que la solution des Crysta n'est pas disponible pour mon pays.

J'aurais bien voulus profiter de l'aventure FF avec mes amis, j'ai fait l'effort d'acheter la boite meme si le jeu c'est fait demonter par les forums et les critiques, mais bon la persot sa ma refroidit.

Quelqu'un serais dans le meme cas que moi ou aurait une solution peut etre?

Je peux comprendre que mon post soit lourd a la lecture, si quelqu'un desire le rectifier, je l'editerais avec plaisir.

Lisendra
Normalement tu n'as pas à enregistrer de mode de paiement pour commencer à jouer, du moins je n'ai pas eu à m'inscrire sur C&B. J'ai juste activé le jeu.

Après tu peux normalement utiliser d'autre méthodes de paiement comme paypal et un autre (ultimate pay je crois), essai de voir si ces modes de paiement fonctionnent pour ton pays.

Edit : je viens de voir qu'ultimate pay ne permet que d'acheter des crysta ce qui n'est apparemment pas possible pour toi, je pense que ça doit être pareil pour paypal. Contacte le support technique, ils répondent généralement vite aux mails : https://support.eu.square-enix.com/c...hp?id=904&la=3
Citation :
Publié par Kenji201
Normalement tu n'as pas à enregistrer de mode de paiement pour commencer à jouer, du moins je n'ai pas eu à m'inscrire sur C&B. J'ai juste activé le jeu.

Après tu peux normalement utiliser d'autre méthodes de paiement comme paypal et un autre (ultimate pay je crois), essai de voir si ces modes de paiement fonctionnent pour ton pays.

Edit : je viens de voir qu'ultimate pay ne permet que d'acheter des crysta ce qui n'est apparemment pas possible pour toi, je pense que ça doit être pareil pour paypal. Contacte le support technique, ils répondent généralement vite aux mails : https://support.eu.square-enix.com/c...hp?id=904&la=3
Suite a ton message je suis partis verifier mon compte.
J'ai un screen de la partie du compte FFXIV en attach, et on me demande de passer par CnB pour activer mon persot+abo.

Je vais contacter en matinee le support.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ffpayment screen.jpg
Taille : 820x940
Poids : 152,3 Ko
ID : 116621  
Etonnant, j'avais enregistré le jeu et ajouté un perso, puis il y avait écrit quelque chose comme :
Montant facturé : 12.99€
Mois gratuit : -12,99€
total : 0,00€

Ce n'est qu'un semaine après que je me suis inscrit à C&B et que j'ai fourni mes coordonnées bancaires mais j'aurai pu attendre encore jusqu'à la fin du mois gratuit.
J'ai contacter le support SE se matin, je doit avouer que c'est plaisant d'obtenir une reponse meme si elle a servit a rien.

Citation :
bonjour,

Je possede une compte SE, et j'ai fait l'aquisition de FFXIV depuis hier.
Mon compte est enregistrer en temp que Serbie vus que c'est mon lieu de residence, et mon service FFXIV est activer.
Seulement voila, Click and Buy(partenaire de payement de SE) ne fournit pas de service pour mon pays.
Les crysta ne sont pas disponible pour mon pays non plus.
Je me retrouve donc avec mon jeu acheter, sans rien pouvoir faire.

Quelle action je peut entreprendre pour regler mon probleme svp?

Cordialement,

Lisendra.
reponse:
Citation :
Chère cliente, cher client,

Merci d'avoir contacté le Centre d'assistance Square Enix.

Nous apprécions votre intérêt pour Final Fantasy XIV.

Nous vous rappelons que vous devez créer un compte Square Enix dans la région ou le jeu a été acheté, dans votre cas, en France ou en zone euro.

Bien cordialement.
L?Equipe d?assistance Square Enix

Merci d'avoir contacté le Centre d'assistance Square Enix et de l'intérêt que vous portez à nos produits !
Pour plus d'informations, veuillez consulter le site du Centre d'assistance Square Enix.
http://support.eu.square-enix.com/fr/
Je vais reformuler ma question d'une autre facon.

edit:
Citation :
Bonjour,
j'ai contacter se matin le support, mais la reponse n'etait pas satisfaisante, je vais mieux reformuler ma question.

J'ai acheter il ya quelque jours le produit FFXIV euro en Serbie, le lieu ou je reside, j'ai creer mon compte SE, j'ai entrer mon produit dans mon compte SE.
Tous se passe bien donc.
Mais je ne peut pas prendre d'abonement ni rajouter 1 personnage a mon prduit FFXIV car le mode de payement passe par Click and Buy.
Click and Buy ne support pas la Serbie pour les payements.
Les crystas ne sont pas accessible pour la Serbie non plus.

J'ai donc acheter le produit FFXIV, mais je ne peux pas y jouer.

Cordialement,

Lisendra.
reponse:
Citation :
Chère cliente, cher client,

Merci d'avoir contacté le Centre d'assistance Square Enix.

Malheureusement, nous ne pouvons pas vous aider.
Veuillez contacter Click&Buy directement.
Nous espérons que vous trouverez une solution à votre problème.

Cordialement,
L?Equipe d?assistance Square Enix

Merci d'avoir contacté le Centre d'assistance Square Enix et de l'intérêt que vous portez à nos produits !
Pour plus d'informations, veuillez consulter le site du Centre d'assistance Square Enix.
http://support.eu.square-enix.com/fr/
Bon bein c'est terminer pour moi...
Citation :
Publié par Lisendra
Pas forcement, tu n'aurais pas un amis en France/etc à qui tu pourrais virer les sous ?

Du coup, lui/elle pourrait t'abonner.

Toujours moyen de trouver une personne de confiance : )
Citation :
Publié par Lisendra
J'ai contacter le support SE se matin, je doit avouer que c'est plaisant d'obtenir une reponse meme si elle a servit a rien.

reponse:

Je vais reformuler ma question d'une autre facon.

edit:

reponse:

Tiens, nous disions justement, avec tamia, que ce serait exactement le discours de SE de dire "voir avec click and chtouille"
Puis ils ont l'art de se foutre de Lisendra "Merci de l'intérêt que vous portez à nos produits"

J'applaudit, effectivement tous les serbe qui acheterons ce jeu se feront banané.

Ahlalala !
Rebonjour a tous,

Pour vous tenir au courant de mon probleme:

J'ai regler mon probleme, une personne de confiance a regler mon abo pour moi,
sinon j'ai contacter a plusieurs reprise C&B et je doit avouer que leurs service est lamentable au vus des non reponses et autres forum que j'ai bouquiner.

Sinon je vois pas l'interet de contacter le CM Sasha pour lui demander de l'aide alors que il a les mains lier face au system de payement de SE.

A bientot Ingame.
Citation :
Publié par Glaystal
Par contre, si j'ai bien compris, le seul moyen de s'offrir l'abonnement est de passer par C'n'b?
Si j'ai bien compris, C n B ou acheter des cristal par paypal pour payer l'abo avec.

note: ton pays doit etre suporter pour les crystals.
Citation :
Publié par Lisendra
Si j'ai bien compris, C n B ou acheter des cristal par paypal pour payer l'abo avec.

Ce que je ne comprends pas c'est que quand je veux acheter des crystals, je n'ai aucune option Pay pal
Citation :
Publié par Lisendra

ah bon! bizarre,
comme je ne voulais pas passer par "clic en bois" (pas trop confiance dans ce truc)
j'ai choisis le moyen des "crysta"
alors... ou c'est un système spécial anti-belges ou il y a un stûûût
parce que moi,pour acheter des crysta,je n'ai pas vu de proposition paypal (poutant ça existe chez nous car mon fils a déjà acheté plein de trucs sur internet ...avec ma carte)
j'avais 2 options:
1) soit je passais par spain truc et pour acheter 5€ de crysta on me décomptait 5,30€ de ma carte ... faut payer pour pouvoir payer !?! c'est nouveau ça
2) soit je devais passer par clic en bois et y ouvrir un compte en remplissant un questionnaire où la seule chose qu'on ne me demandait pas c'est la couleur de mes dessous
bref,je rempli consciencieusement leur questionnaire et là on m'annonce très platement qu'on va me prélever 2X un somme variant aléatoirement entre 1€ et 1,99€ sommes que je dois vérifier sur mon relevé de compte et noter sur le mail d'activation coût minimum 2€ , maximum 3,98€
bah oui,finalement ,il faut payer pour pouvoir payer
Citation :
Publié par Gazelle
ah bon! bizarre,
comme je ne voulais pas passer par "clic en bois" (pas trop confiance dans ce truc)
j'ai choisis le moyen des "crysta"
alors... ou c'est un système spécial anti-belges ou il y a un stûûût
parce que moi,pour acheter des crysta,je n'ai pas vu de proposition paypal (poutant ça existe chez nous car mon fils a déjà acheté plein de trucs sur internet ...avec ma carte)
j'avais 2 options:
1) soit je passais par spain truc et pour acheter 5€ de crysta on me décomptait 5,30€ de ma carte ... faut payer pour pouvoir payer !?! c'est nouveau ça
2) soit je devais passer par clic en bois et y ouvrir un compte en remplissant un questionnaire où la seule chose qu'on ne me demandait pas c'est la couleur de mes dessous
bref,je rempli consciencieusement leur questionnaire et là on m'annonce très platement qu'on va me prélever 2X un somme variant aléatoirement entre 1€ et 1,99€ sommes que je dois vérifier sur mon relevé de compte et noter sur le mail d'activation coût minimum 2€ , maximum 3,98€
bah oui,finalement ,il faut payer pour pouvoir payer
Moi, c'est la seule chose que j'aurais demandé

Pour être plus sérieux, je ne sais pas du tout comment je vais faire a la fin des 2 mois, je pense que j'acheterais des cristas mais bon., par quel biais, ce n'est pas encore décidé.

@ Lisendra : Contacter Sacha, juste pour lui dire que tout les serbes se font bananer s'ils n'ont pas de connaissance en france ou autres. On sait jamais il pourrait remonter l'info, c'est un risque a prendre, non ?
Je comprends rien a ce truc de Crysta et CnB.

Premierement : J'ai pu activer mon compte sans passer ni par l'un ni par l'autre.
Deuxièmement : J'ai une page qui liste mes options qui seront renouvelées automatiquement. On y trouve : FF XIV, 12,99 euros.

Donc pour l'abonnement de base, pas besoin de passer par CnB ou les Crystas ?
Citation :
Publié par Sliven
Je comprends rien a ce truc de Crysta et CnB.

Premierement : J'ai pu activer mon compte sans passer ni par l'un ni par l'autre.
Deuxièmement : J'ai une page qui liste mes options qui seront renouvelées automatiquement. On y trouve : FF XIV, 12,99 euros.

Donc pour l'abonnement de base, pas besoin de passer par CnB ou les Crystas ?
si si , juste là tu es dans tes mois gratuit donc c'est pas un problème.

Citation :
Publié par valentin
créer un compte paypal, est ce gratuit ???
oui , mais tout comme Cnb de mémoire (ça fait longtemps que je suis sur paypal) il te retire 1 dollar avec un code associé a leur renvoyer sur ton relevé bancaire. Ce dollar est bien sur déduis de ta prochaine transaction, au moins eux il te demande pas ton N° de compte bancaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés