|
Faut dire ca aux modos de cette section qui ne ce se sont pas sentis concernés par ce système
![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Méthodes de Paiement
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
SachaSquareEnix |
Trouver plus de messages par SachaSquareEnix |
|
Mazette,
J'ai réussi a puller et Sacha et Tamia. C'est une belle journée ![]() Merci Sacha même si j'aurais aimé une réponse plus globale sur le sujet. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Normalement tu n'as pas à enregistrer de mode de paiement pour commencer à jouer, du moins je n'ai pas eu à m'inscrire sur C&B. J'ai juste activé le jeu.
Après tu peux normalement utiliser d'autre méthodes de paiement comme paypal et un autre (ultimate pay je crois), essai de voir si ces modes de paiement fonctionnent pour ton pays. Edit : je viens de voir qu'ultimate pay ne permet que d'acheter des crysta ce qui n'est apparemment pas possible pour toi, je pense que ça doit être pareil pour paypal. Contacte le support technique, ils répondent généralement vite aux mails : https://support.eu.square-enix.com/c...hp?id=904&la=3 |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai un screen de la partie du compte FFXIV en attach, et on me demande de passer par CnB pour activer mon persot+abo. Je vais contacter en matinee le support. |
![]() |
|
J'ai contacter le support SE se matin, je doit avouer que c'est plaisant d'obtenir une reponse meme si elle a servit a rien.
Citation :
Citation :
edit: Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On applaudis des deux mains le système bien moisi et la réponse copié/collé de SE
![]() |
![]() |
|
|
créer un compte paypal, est ce gratuit ???
Aucun frais est demandé pour les transactions d'argent ? |
![]() |
|
|
Content que tu aies pu trouver une solution, ça aurait été dommage de payer 50€ pour rien. En plus maintenant il y a deux mois gratuits.
|
![]() |
|
|
Par contre, si j'ai bien compris, le seul moyen de s'offrir l'abonnement est de passer par C'n'b?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
créer un compte paypal, est ce gratuit ???
Aucun frais est demandé pour les transactions d'argent ? Pas envie d'avoir des surprises... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|