Sliven |
Dernières publications

4 jours de téléchargement en moyenne sur les serveurs officiels c'est un peu exagéré ! Je n'ai pas eu de soucis pour ma part, n... Lire la suite

Et pour ceux qui l'ont raté, c'est pas grave, ca pexe de toute facon assez vite. Il est encore temps de se faire parrainer :... Lire la suite

Une journée de décalage, quel scandale... vous etes accros :)... Lire la suite

Pas top comme article en première page avec une promo dans le carroussel... j'ai pas trop saisi l'intérêt pour le coup... Lire la suite

Hello, Je recherche également une clé d'essai, voire 2 pour tester avec un ami. Merci... Lire la suite
bon bah c'est raté pour le test du we :) j'ai l'impression qu'il y a pénurie de clés !... Lire la suite

Pour moi Tokyo n'est pas du end game. Ou sont les dizaines de donjons et raids par palliers ? on ne les verra jamais, TSW c'est... Lire la suite

De plus en plus déçu au fur et à mesure des DLC. Celui-ci me convient plus vraiment, trop compliqué... Se prendre la tête... Lire la suite

Tokyo... depuis le temps que j'attends... je ressemble au père fourras maintenant !Non ne donne pas de date ce serait suicidair... Lire la suite

Bonjour, J'ai utilisé un lien de parrainage pour revenir sur le jeu, après une très longue période d'absence, et je pensais ... Lire la suite
faut que le cas tombe sur moi en gros... grrr :(... Lire la suite

y'a surtout une chance que la promo soit plus grande à noël :) et on peut dire à 100% que le prochain épisode ne sera pas la ... Lire la suite
Jeux
Sliven joue à :
The Elder Scrolls Online (depuis 2016) |
Sliven a joué à :
Black Desert Online (2016) | Final Fantasy XIV Online (2015-2016) | Star Wars The Old Republic (2015-2016) | |||
ArcheAge (2014) | WildStar (2014) | The Secret World (2012-2014) | |||
Rift (2011) | Perpetuum (2010) | Star Trek Online (2010-2011) | |||
EverQuest II (2005-2010) | World of Warcraft (2005-2006) |
Critiques
EverQuest II Et la palme d'or des MMO est descernée à... SOE pour Everquest 2 !Toute la question est de savoir comment... comment toi qui lis ces quelques lignes, as tu bien pu rater depuis toutes ces années ce MMO d'exception ! Alors tu te rappelle avoir joué la béta, la release, quelques mois avant d'être parti à la concurrenc... Lire la suite | |
Final Fantasy XIV Online On veut en voir plus !Et bien, pour le moment, il est certain que la plupart d'entre nous restent sur leur faim... Car ce que nous sert Square Enix est un mélange de saveurs et d'immondices. D'ailleurs, la communauté s'est empressé de clamer son mécontentement, si bien... Lire la suite |