Partage codes de coupons de jeu 7 jours

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir à tous.

Donc je viens ici pour voir si quelqu'un aurait un code de 7 jours à partagé j'héiste grandement à m'acheter WildStar, mais je souhaite tout de même testé le jeu pour me faire un avis personnel et définitif et je serais ravis si quelqu'un pouvait m'aider pour sa

Merci à celui ou celle qui pourra m'envoyer un code par MP
Heya,

Je vais avoir un peu de temps à tuer lors de Juillet, et j'aimerais bien tester WS. J'avais pas trop aimé pendant la beta (problème d'IU, il y est encore ?) mais le test de JVC m'a bien hypé, après TESO qui m'a déçu... Quelqu'un d'assez gentil pour m'envoyer un test 7 jours ? Merci beaucoup si quelqu'un se dévoue !
Une tite clé qui traine ? j'aimerais bien testé le jeux, j'ai pas pu faire les bêta cause irl et j'aimerais essayer avant d'acheter (fini le temps des bisounours a la sortie d'un mmo )
Salut,

Si quelqu'un a une clé en trop pour que je puisse tester le jeu avant de l'acheter ?
Merci a mon futur bienfaiteur

Dernière modification par Couac ; 15/06/2014 à 13h10.
bonjour
pareil j'aimerais bien une petite clé si possible
je vais continuer de zoner dans le coin si quelqu'un en post sait on jamais

ce jeux à l'air intéressant et assez innovant
bonjour,

je suis également à la recherche d'une clé d'essai si quelqu'un en a une et ne l'utilise pas ça serait sympa merci

J'allais acheter le jeu mais j'en ai déjà tellement acheter et par la suite été déçu que j'aimerais cette fois ci faire
un peu d'économie si jamais le jeu ne me plait pas...

Dernière modification par kirin08 ; 15/06/2014 à 11h44.
Salutation,

Bon et bien comme tout le monde ici, je suis à la recherche d'une clé d'essai.

Je vais être franc avec vous, Wildstar ne m’intéressait pas plus que ça ... mais à force de jeter mes globules sur les différents streams, je commence à me dire que ce MMO en a sous le capot. J'aimerai bien tester moi même, clavier/souris en main la phase de levelling mais surtout le PVP qui me semble bien nerveux et (d'après ce que j'ai vu) oblige a faire du Team Play (si l'objectif est le ranked).

Voilà donc si défois une âme charitable passe par là et qu'elle a un moment de générosité à mon encontre, elle se verra récompensée par mon immense gratitude.
0/

Je suis à la recherche d'une clé d'essai de 7 jours afin de pouvoir testé le jeu pour faire un Médic.
Si une personne peut m'en faire passer une, ça serait sympa
Bonjour,

Si une ame charitable aurait la bonté de me faire cadeau d'une clef d'essai pour Wildstar ce serait top!
On dirait bien que ce jeu a du potentiel et cela faisait lgt qu'un mmo n'avait pas suscité chez moi pareil intérêt mais j'aimerais me faire ma propre idée avant d'investir dans l'achat du jeu

Merci d'avance.
Bonjour,

Comme tous je recherche une petite clé d'essai pour tester le jeu pendant les 7 jours afin de me faire un petit ingé

Merci à vous
Citation :
Bonjour Islule,

Afin de pouvoir embarquer dans ma navette pour Nexus, il faut vous procurer un coupon d'embarquement.
Vous en trouverez peut-être un auprès des badauds du spacio-port, qui sait...

Objet requis : Coupon d'embarquement.
Récompense : 7 jours sur Nexus.
J'ai accepté la quête et je suis maintenant à la recherche d'un bon samaritain qui pourrait me procurer un "coupon de jeu pour vos amis".
En espérant que les prochaines quêtes seront plus simples.

Merci d'avance.

Dernière modification par Islule ; 15/06/2014 à 20h14.
Coucou je recherche également un coupon 7 jours pour tester ce jeu avant un éventuel achat et ainsi faire profiter 3 personnes par la suite
En esperant que ma config "modeste" suive ^^'
Smile
Bonjour

Si vous auriez encore une petite clé pour testé et voire si acheté le jeux après ou avant les 7 jours d'accès.

( je ne sais pas si le donneur a la chance d'avoir comme sur d'autres jeux du temps de jeu ou objet en jeu si souscription il y a avec une clé offerte ? )

Merci d'avance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés