Sliven

Dernières publications

RSS
26 novembre 2013 à 20:50 - Messages
payer pour réinitialiser un timer pour jouer en duo, j'ai pris le raccourci, ça revient un peu au même dans le cas cité plu... Lire la suite
non mais on peut jouer avec les mots encore longtemps si vous voulez... et mettre le débat la ou il n'est pas... oh wait...... Lire la suite
Je vais arrêter de parler avec toi, ça tourne en rond et surtout je discutais Adrian donc si tu reprends mes propos en dehors d... Lire la suite
25 novembre 2013 à 12:27 - Messages
Je suis dans le même cas que toi, quand je me co, en général dans ma guilde ils l'ont déja tous fait, ou alors ils le gardent p... Lire la suite
23 novembre 2013 à 10:21 - Messages
C'est surement à cause du NM alors, j'ai fait plusieurs fois l'hotel en normal/elite en solo/duo/groupe, histoire de choper... Lire la suite
16 novembre 2013 à 14:37 - Messages
ARGH !!! J'avais pas compris qu'il fallait, en plus des résonateurs, des outils d'amplifications qu'on achète avec des Aureus... Lire la suite
15 septembre 2011 à 20:37 - Messages
Payer une boite, un abo et les extensions... ou ne pas payer de boite et se faire pomper tout son fric par des micro paiements.... Lire la suite
3 mai 2011 à 22:19 - Messages
1 mai 2011 à 00:14 - Messages
30 avril 2011 à 16:13 - Messages
Pas de problème, il pourraient même les limiter a 1/semaine que ca me dérangerait pas. Je suis du genre à ne pas remettre les... Lire la suite
29 avril 2011 à 22:51 - Messages
Disons que ce sont des graphismes lissés qui ne conviennent pas à tous. Au début ca me rebutait aussi. C'est vrai que quan... Lire la suite
28 avril 2011 à 20:11 - Messages
J'avoue que c'est très inquiétant cette histoire de contenu pas assez multiplayer.... Lire la suite

Jeux

Critiques