Manger des Goldens!

Répondre
Partager Rechercher
default_fr_01.jpg
En cette fin de semaine, commencera un nouveau week end en or qui sera plus que bienvenu pour ceux qui veulent valider leur augmentation déja bien au chaud dans leur inventaire
Voici le descriptif:


Citation :
Des points de pouvoir doublés !


  • Chaque fois que vous gagnerez un point de pouvoir pendant le week-end, vous en recevrez un autre en bonus. Cet avantage ponctuel se cumule avec les boosts de PP à durée limitée en vente à la boutique. Ne laissez pas passer cette occasion de tirer le meilleur profit du tout nouveau système d'augmentations proposé avec l'épisode 8 !
La rage dorée !


  • Un Gardien de Gaia fera son grand retour pour saccager le monde de jeu durant le week-end. Rassemblez-vous pour l'affronter et gagner de fabuleuses récompenses ! Le strass et les paillettes seront eux aussi à l'honneur, sous la forme d'une réduction de 90% sur la tenue Style et dorures. Alors, si vous avez toujours rêvé de vous offrir un smoking doré, c'est le moment !
Une promotion à ne pas manquer concernant les points Funcom


  • Pendant tout ce week-end en or, vous gagnerez 30% de points en plus pour tout achat de points Funcom ! Ces points bonus ont une validité de 6 mois et permettent d'effectuer des achats dans le jeu.
Des mois de membre gratuits en recrutant d'autres joueurs


  • Pour chaque nouveau joueur que vous recruterez durant le week-end, vous gagnerez un mois de membre gratuit en plus des récompenses de vétéran habituelles (si vous êtes un grand maître, vous recevrez pour 15 € de points Funcom à la place). Afin de recevoir ce bonus, vous devez inviter le nouveau joueur entre maintenant et la fin du week-end en or, et la nouvelle recrue doit acheter The Secret World dans les 30 jours. Votre page de recrutement est disponible ici.

Dernière modification par -IKOS- ; 28/11/2013 à 15h56.
Citation :
Publié par DoubleFumble
Question à la con: est-ce qu'il y a une chance que le prochain épisode arrive avant 6 mois, histoire de profiter des points bonus ?
tu as 50% de chance oui
J’espère qu'à Noel ils vont pas ressortir l'event maya... Ce serait moche... C'est lié a une date particulière.... (et pourtant je n'ai validé aucun succès lié a cet event je crois...)

Bref, c'est sympa de ressortir cet event (quoique un Week End noir m'aurait plus tenté) mais ça reste du réchauffé (oui je sais, ils ne sont pas obligés de refaire ce genre de WE, donc c'est toujours bon à prendre). Si au préalable, ils ont fait évoluer les events de masse et veulent tester si ça rame moins, pourquoi pas, c'est un bon moyen de tester, mais si c'est encore des rencontres à 3 fps, ils auraient juste pu doubler l'xp et se passer du golem...
Pour moi ces "WE" dorés, c'est plus une façon de faire la promotion du jeu.

Leur but c'est de ramener des nouveaux joueurs (via les invitations), pour voir l'état actuel du jeu et attirer les joueurs actuels vers la boutique.

Je ne suis pas sûr que ce soit bon signe pour les résultats de TSW en cette fin d'année.
Citation :
Publié par DoubleFumble
Question à la con: est-ce qu'il y a une chance que le prochain épisode arrive avant 6 mois, histoire de profiter des points bonus ?
y'a surtout une chance que la promo soit plus grande à noël et on peut dire à 100% que le prochain épisode ne sera pas la avant cette date ^^
Citation :
Publié par Wespel

Je ne suis pas sûr que ce soit bon signe pour les résultats de TSW en cette fin d'année.
Funcom a quadruplé son résultat d'exploitation par rapport à l'année dernière sur la dernière période trimestrielle, son excédant brut d'exploitation a aussi bien évolué. Et sur la période de 2013 les résultats financiers sont relativement stables.

Ils ont une base de joueurs fidèles depuis le passage en B2P opéré fin décembre 2012, maintenant tu as raison en disant que leur objectif est de trouver de nouveaux joueurs.

Le problème de Funcom c'est la comm post release et la non utilisation des médias "traditionnels" IMO.
L'ironie c'est pas bien.

Sinon y'a que moi que ça inquiète cette tendance à de plus en plus de farm?

C'est la première fois depuis le lancement que je songe vraiment à stopper le jeu, parce qu'il demande trop d'investissement (D'autant que ce farm intensif commence à avoir de grosse répercussion notamment en pvp je recommence à voir les scènes du début du jeu ou les premiers joueurs en violet faisait du one shot sur tout ce qui bouge ) et surtout que celui ci est de plus en plus répétitif et de moins en moins intéressant.

Jusqu'à maintenant le farming avait été plus ou moins bien camouflé avec les différents type de quête et la scénarisation toujours prenante.
Mais dernièrement entre les events golem/souillure et les scénars c'est du no brain on tue on tue on tue et on met des excuse bidon genre c'est pour s'entrainer ou y'a la souillure qui a été méchante il faut la repousser.

Je sais que funcom est juste financièrement et qu'il crèe artificiellement du contenu pour faire tenir les joueurs jusqu'à Tokyo mais j'ai plus vraiment l'impression de jouer à The secret world mais à un bête free to play Koréen.
Citation :
Publié par suycyco
L'ironie c'est pas bien.

Sinon y'a que moi que ça inquiète cette tendance à de plus en plus de farm?
il n'y a pas que toi.
Mais faut pas pousser, il y a eu 1 épisode qui a mis du farm en contenue additionnel avec les évents. De là à dire que funcom tombe dans la facilité du farm, parce qu'il font des week end pour farmer plus facilement
comparer avec le reste du contenu, c'est une goute d'eau
Et on verra bien avec les autres épisodes, si ça ce renouvelle. Là on pourra dire qu'il tombe dans la facilité
Oui enfin si on avait que l'épisode 8 je serais d'accord mais depuis la sortie de l'épisode 7 dernier ajout incluant un vrai apport scénaristique et à l'intrigue (soit il y a presque 5 mois) on a eut:

La lutte contre les gardiens (du farm de boss)
La rage doré (repompage de farm de boss)
La marée chuchotante phase un (farm de compo)
La marée chuchotante phase 2 (farm d instance solo)
La marée chuchotante phase 3 (farm de compo)
La marée chuchotante phase 4 (farm d'instance groupe)
Event halloween (partie scénarisé même si pas doublé super plaisante avec les ptites histoires mais encore farm de Jack)
Episode 8 (farm de scénario)

Et maintenant la rage doré (le retour de la vengeance)

Alors je suis d'accord que le farm et le mmo c'est étroitement lié, mais ce qui m'a plus dans TSW c'est qu'il y avait d'autres facettes avec notamment les quêtes enquêtes bien tordues, et dans tout le contenu qui est sorti ces derniers mois on ne retrouve plus ça du tout.

Qu'on se comprenne bien je ne dis pas ça pour critiquer le jeu, mais j'ai bien peur qu'a force ça érode l'envie de jouer (la mienne en tout cas) et le plaisir qu'on trouve à se connecter.
Mouais ...enfin, les gardiens, la maree chuchotante, le super Jack... c'est pas comme si c'etait obligatoire de les farmer...

Ok, les Pets et les Fringues c'est important... mais bon

En revanche, je te rejoins sur l'effet des augments sur le PvP ... surtout qu'on ne peut pas (encore...) chopper des augments via le PvP...
Et cerains augments ont plus d'impact en PvP qu'en PvE... (oui, je te regarde, Augment Rampant !)
Ben obligatoire non , forcement on est dans un jeu vidéo rien n'est "obligatoire" je met juste en avant que le contenu qui nous offert semble tendre de plus en plus vers le farming basique que vers le contenu "intelligent" que le jeu offrait sur sa phase pre b2p.
Citation :
Publié par suycyco
Alors je suis d'accord que le farm et le mmo c'est étroitement lié, mais ce qui m'a plus dans TSW c'est qu'il y avait d'autres facettes avec notamment les quêtes enquêtes bien tordues, et dans tout le contenu qui est sorti ces derniers mois on ne retrouve plus ça du tout.

Qu'on se comprenne bien je ne dis pas ça pour critiquer le jeu, mais j'ai bien peur qu'a force ça érode l'envie de jouer (la mienne en tout cas) et le plaisir qu'on trouve à se connecter.
Je suis assez d'accord même si je me dit que une nouvelle zone (plus grande que Venise ) arrive et devrait apporter un renouveau en terme de missions d'investigation ou d'infiltration.

Et personnellement l’épisode 8 comble assez bien cette attente, parce qu'il m'a redonné un interet a tout ce qui est "end game". C'est vrai qu'il demande dans l'absolu un farm immense (si on veut tout avoir) par contre, dans mon cas, je peux peut-être passer 2h à 3h max par jour sur le jeu... Et je dois choisir :
- faire des scenarios pour les augments
- faire des donjons nightmare pour finaliser mes stuffs alternatifs
- faire les missions d'insigne pour faire des pp pour apprendre les augments
- basher du mob à la carrière ou à l’aéroport pour faire des pp et des compos ? (non, ça non, définitivement non, je ne supporte plus ce genre d'activité)

Certes ça reste du farm, mais ça me fait pas cet effet de répétition des quetes journas sur wow ou tous les jours t'allais faire tes journas pour ta reput (et c’était exactement dans le même ordre pour optimiser le truc...).

Et en fait j'ai vraiment le loisir de faire ce que j'ai envie (mais je n'ai pas le temps de faire tout ce que j'aurai envie de faire et je pense que c'est une bonne chose)...

- Un guildeux me propose un scenar duo elite ou un groupe normal à 2, ou un NM à 5... C'est parti...
- Je me connecte tard, tout le monde est occupé : au choix des scenars solo ou des missions d'insignes (principalement les trames naratives des épisode 5,6 ou 7)...
- Envie de partir en instance, je demande sur le chan guilde, y'a toujours des gens intéressés, des nouveaux à accompagner pour leurs premiers NM

Et pour les missions d’insignes comme y'a des CD relativement longs, forcement je retourne dans différentes zones à différents moments, ça permet aussi de varier l’environnement.

Maintenant si j’étais full insignes violets, avec mes 4 ou 5 stuffs 10.4 et qu'il ne me reste que la roue d'augments à faire, je n'aurais peut-être pas ce même enthousiasme (encore que...).

Donc pour moi, le farm reste relativement bien déguisé pour ne pas être insupportable (si on ajoute le fait que quoi que tu fasses en pve, tu gagnes des PP, et des ressources)

Maintenant, en effet, tout ceci ne me refera jamais l'effet de la 1ere fois ou j'ai fait les missions de Nouvelle Angleterre... Cette claque que m'a foutu le jeu avec cette ambiance particulière... Mais quelque part, c’était mort dès les misions finies... Il n'y avait plus cet effet de surprise... En ça il faudra que Tokyo soit vraiment à la hauteur.

Dernière modification par edhiltir ; 28/11/2013 à 18h45.
Depuis le passage B2P il y a eu 4 events et 4 épisodes.
Parmi ceux là, il y a 1 épisode et 2 events orientés farm.

Oui, c'est de plus en plus présent ces derniers temps, mais il faut garder à l'esprit que Tokyo approche : le contenu plus "facile" à farmer permet d'occuper plus longtemps les joueurs et de garder les idées et plus de ressources (devs...) pour la création du contenu de Tokyo.

Après, strictement rien ne vous empêche de faire une pause pour revenir plus tard.
(Sauf peut-être le fait qu'il n'y a pas grand chose en ce moment...)
C'est éventuellement l'occasion de tester Age of Conan !!! (considéré comme un des meilleurs MMO actuellement)
Pour edhiltir c'est exactement ce qui m'a poussé à arrêter wow au milieu de BC car le farm me devenait insupportable.

Et pour pere c'est marrant mais tes propositions sont à peu près les réflexions que je suis en train de me faire.
Si j'avais pas ma cabale et mes contacts que j'ai toujours plaisir à retrouver sur TSW je pense que j'aurais fait déjà le pas.
Je trouve ça chouette, je suis nouveau sur le jeu donc c'est plutôt appréciable. Mais comme toujours à chaque évent sur tous les jeux que je fait j'ai toujours du monde à la maison...
Citation :
Je trouve ça chouette, je suis nouveau sur le jeu donc c'est plutôt appréciable. Mais comme toujours à chaque évent sur tous les jeux que je fait j'ai toujours du monde à la maison...

Envoie un mail à funcom , je suis sur qu'ils vont trouvez ton histoire tellement triste , qu'ils vont faire un event "weekend Cryt" .
Bonjour,


En invitant de nouveau joueurs ils peuvent tester le jeu gratuitement ? je veux dire par la sans l'acheter? merci


Et si oui comment fait t'on ?


Dsl je viens de trouver la réponse

Dernière modification par Yseulte ; 29/11/2013 à 10h32.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés