Revolver Ocelot

Dernières publications

RSS
21 juillet 2012 à 17:45 - Messages
Alors pour moi, je vais parler de char que je préfère plutôt que meilleurs car la qualité du tankiste et les affinités de gamep... Lire la suite
Je suis content de t'avoir faire rire :p Et puis c'est vrai c'est pas comme si j'avais 534 games avec mon T-59 avec un w... Lire la suite
J'ai jamais dis le contraire, maintenant quand tu te retrouves en face d'autre med Tier 8 ( c'est quand même très régulier) j... Lire la suite
20 juillet 2012 à 23:40 - Messages
Comme LyM l'a montré il y a ce weak spot là, tu as aussi la coupole au sommet de la tourelle dans la petite mitrailleuse qui ... Lire la suite
De rien, mais de toute façon tu tapes Weak spot "nom du char" dans google et tu trouves plein de video youtube ou schéma ..... Lire la suite
Y'a pas eu de nerf sur la pastèque en tout cas ... :D http://img703.imageshack.us/img703/9310/shot021he.jpg... Lire la suite
20 juillet 2012 à 14:21 - Messages
Une fois full l'arlV39 est un excellent TD en snipe, mais faut débloquer complètement l'arbre, avant oui blindage et gun de... Lire la suite
19 juillet 2012 à 23:42 - Messages
Ça je serais franchement pour, j'ai pas le mod qui permet de connaître les stat des joueurs et de donner la proba sur les cha... Lire la suite
19 juillet 2012 à 01:17 - Messages
Lancement de la 2ème phase de la beta Quelques équilibrages et rectifications de bug la liste complète ici... Lire la suite
18 juillet 2012 à 02:39 - Messages
Pour ceux qui ont des doutes sur le successeur du T95 (T110E3) voici un petit replay qui montre un peu les qualités défensives ... Lire la suite
17 juillet 2012 à 11:35 - Messages
Je comprend pas le concept de faire farmer 45k avec un canon Tier IX alors que les autres med récupèrent un char elite. (gros... Lire la suite
Bha ça dépend du style de jeux que tu affectionnes ... en tier 5 ou 6 y'a de quoi faire entre les med, heavy et TD :x Après ... Lire la suite
17 juillet 2012 à 07:06 - Messages
Je vais tester avec mon T110E5 et le T34 ^^... Lire la suite
16 juillet 2012 à 19:16 - Messages
omfg je ne savais pas ça ... le noob intégrale même après presque 10k de batailles :x Ca fait longtemps que c'est comme ... Lire la suite
16 juillet 2012 à 19:01 - Messages
Bha faut bien nourrir les chars russes :/... Lire la suite
T62-A le petit nom du chars Russe :p... Lire la suite

Jeux

    Revolver Ocelot joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Revolver Ocelot n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Revolver Ocelot n'a publié aucune critique de jeu.