Vos questions à Wargaming

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Lors de la Gamescom 2012, JeuxOnLine rencontrera Wargaming. Tel le PPDA du jeu vidéo, nous vous proposons pour cet évènement de poser vos questions à votre développeur favori. Ces questions peuvent porter sur World of Tanks, Warplanes et Battleships, ou bien même Wargaming.

Bien évidemment, on sélectionnera les meilleures questions puisque notre temps d'interview nous est compté.
Pourquoi est-ce que je lag tous les matins sur WoT et que ça se résout tout seul dans l'après-midi ?
(je précise que ce lag n'est absolument pas présent sur les autres jeux le matin, excluant donc un problème provenant de ma connexion).

EDIT : non, je suis chez Free

Dernière modification par Visionmaster ; 18/07/2012 à 14h17.
Combien de temps ont ils mis pour penser aux TD et mediums T10, comment ont-ils validés les caractéristiques de chaque char pour passer en beta et sont ils sûr de ce qu'ils font, n'y a-t-il aucune crainte de déséquilibrer le gameplay en ramenant d'autres chars que les lourds au tier 10 ?

A quand les chars britanniques / japonais ?
Ah oui , et surtout a Quand les chars italiens????? c'est abusé serieux, ya autant de chars italiens que de chars britaniques ...(non non jai pas d'origine particuliere hihi)
J'ai une question intelligente au fait:

- Quand est-ce que vous pensez mettre un calcul logique des dégats des HE? Parce que j'en ai marre des faire des -5 sur le dos d'un M7 Priest ou de faire des -20 sur des chars à 40mm de blindage avec mon M5 stuart.
Et aussi pourquoi je fais autant de dégats sur un char avec 120mm de blindage que sur un char avec 250mm avec mon S-51?
Message supprimé par son auteur.
Vu qu'a la v7.5, les rangs ne seront plus que +/2 par rapport au tier joué, est-il prévu des chars de reco vers le tiers 8 intéressants ? genre pour les combats en tiers 10 ou il n'y aura plus de saletés durs à shooter ?

Sinon, a quand le prochain week end en *5 ^^
Citation :
Publié par Fartha
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Lors de la Gamescom 2012, JeuxOnLine rencontrera Wargaming. Tel le PPDA du jeu vidéo, nous vous proposons pour cet évènement de poser vos questions à votre développeur favori. Ces questions peuvent porter sur World of Tanks, Warplanes et Battleships, ou bien même Wargaming.

Bien évidemment, on sélectionnera les meilleures questions puisque notre temps d'interview nous est compté.
ouiii on m'appelle ?

Citation :
Publié par Acartes
J'ai une question intelligente au fait:

- Quand est-ce que vous pensez mettre un calcul logique des dégats des HE? Parce que j'en ai marre des faire des -5 sur le dos d'un M7 Priest ou de faire des -20 sur des chars à 40mm de blindage avec mon M5 stuart.
Dégats négatifs? Tu les soignent?

Sans rire, sur des trucs qui ont pas de blindage, c'est AP. Surtout que ton canon de 37mm, il a....19 de pene en HE. En gros si tu tapes un truc qui a 20 de blindage de facon perpendiculaire (ou péremptoire comme auraient dit nos amis Caradoc et Perceval ^^), ben ca passe pas. Donc dégats minimes.

Si vraiment tu veux faire mal en HE faut taper un weak spot, mais honnetement, à mon avis sur le M5, ca vaut pas le coup. Le seul moment ou l'HE te servira, c'est sur un tank que tu ne pourra pas percer, genre face a un KV-1, passe en HE vu que tu va bounce tous tes obus (et fait le tour^^).

Citation :
Publié par Acartes
Et aussi pourquoi je fais autant de dégats sur un char avec 120mm de blindage que sur un char avec 250mm avec mon S-51?
Y'a pas que les chiffres sur les feuille de caractéristiques. Déjà en arty, t'évites de taper de face si possible, mais plutot "par au dessus", et y'a rien qui a 250mm de blindage sur le toit. Si tu tapes sur le toit sur tes 2 chars a 120 et 250mm de blindage, y'a de grandes chances pour que tu tombes sur un blindage beaucoup plus faiblard, et que tu passes les 2. Si ca tape les chenilles, tu va les detrack et faire peu de dégats pour les 2, etc.

En gros t'as pleins de situations possibles, et pour comparer, faut etre certain que tes 2 tirs soient parfaitement identiques. Enfin, la pene d'une arty, c'est pas son point fort, donc si tu tapes bien frontal, ben y'a des chances que tu ne passes ni l'un ni l'autre (meme a peu près sur, vu que ta pene est a 102, et tu prends un blindage minimum a 120), donc tu fera tes degats d'explo qui passeront un peu sur les 2. Si tu fais 5 de dégats sur un blindage de 250mm avec tel tir, le même tir fera la meme chose sur un blindage de 120mm avec ta pene a 105.

D'ou l'interet de pas taper en frontal
Citation :
Publié par Acartes
dégats des HE
Avec la 7.5 : "Même si le blindage n’avait pas encore été pénétré, toucher les modules internes cause des dégâts"
Où est l'autoroute sur la carte Highway ?


Est-il prévu, même dans un futur lointain que le "l'efficiency" d'un joueur influence son MM ?
En gros, que les gros nuls restent avec leurs congénères et que les joueurs vers le haut du classement se retrouvent plus souvent avec d'autres joueurs bien classés.
Cela épargnerait :
- 1 des larmes de désespoir aux "mauvais" joueurs parce qu'ils se font fumer en 2 secondes, et
- 2 des larmes de rages aux "bon" joueurs à cause de la médiocrité de son équipe en mode lemmings/camping/no_brain_rushing/whatever.
Grâce à cela, nous verront peut être les gens jouer un peut plus en équipe. Du moins pour ceux qui sont en haut du classement.


Pourquoi les match en Assault ne durent que 10 minutes et pas 15 comme une partie normale ?
Bien souvent l'équipe attaquante perd par manque de temps alors qu'avec 5 minutes de plus ils auraient probablement pu gagner.


Sans parler de branches entières (disons 1 par nation vraisemblablement autour du tiers V ou VI), est-il prévu un jour de voir des chars spéciaux comme des poseurs de ponts (AMX 13 F1) (Churchill Ark), (Russian IT-28) ou des chars amphibies (Sherman DD) ?
Sur les futurs grandes cartes de 3km, cela offrirait des opportunités tactiques intéressantes.
Dans le cas des portes-ponts cela offrirait des scénarios d'escorte avec un véritable enjeu.


Concernant le Landkreuzer que vous avez créé pour le 1er avril dernier.
Est il envisageable de le voir un jour dans des events de type "tuer le messager".
Sauf que cette fois-ci, il serait une cible pour les deux équipes.
L'équipe obtenant le kill ou éliminant tout le camp adverse gagne le match.
Bien entendu, l'équipage du Landkreuzer (bots ou GM) se ferait une joie de tirer sur tout ce qui bouge.
Allez avouez le, je suis certain que vous rêver de contrôler une des tourelles de ce monstre avec 3 ou 4 de vos collègues au volant ou dans les autres tourelles pour montrer à tous ces joueurs avides qui sont les véritables maitres de WoT !


Verrons nous un jour les chars de type Forteresse mobiles ?
British Vickers Independent, French FCM 2C, Russian T-35, German Neubaufahrzeug

Dernière modification par Tessen ; 19/07/2012 à 17h08.
Citation :
Publié par Tessen
Est-il prévu, même dans un futur lointain que le "l'efficiency" d'un joueur influence son MM ?
En gros, que les gros nuls restent avec leurs congénères et que les joueurs vers le haut du classement se retrouvent plus souvent avec d'autres joueurs bien classés.
Cela épargnerait :
- 1 des larmes de désespoir aux "mauvais" joueurs parce qu'ils se font fumer en 2 secondes, et
- 2 des larmes de rages aux "bon" joueurs à cause de la médiocrité de son équipe en mode lemmings/camping/no_brain_rushing/whatever.
Grâce à cela, nous verront peut être les gens jouer un peut plus en équipe. Du moins pour ceux qui sont en haut du classement.
C'est une très bonne idée.Ce serait intéressant d'avoir leur avis là dessus.
Citation :
Publié par Tessen
Est-il prévu, même dans un futur lointain que le "l'efficiency" d'un joueur influence son MM ?
Ça je serais franchement pour, j'ai pas le mod qui permet de connaître les stat des joueurs et de donner la proba sur les chances de win, mais si le MM pouvais faire en sorte d'avoir une équité entre les 2 équipes en terme de chance de victoire ça serait un grand pas en avant.


Citation :
Publié par Tessen
En gros, que les gros nuls restent avec leurs congénères et que les joueurs vers le haut du classement se retrouvent plus souvent avec d'autres joueurs bien classés.
Pas d'accord, je milite contre la ségrégation du skill ! Avec un système mettant autant de "boulet" que de "pgm" de chaque côté ça serait bien, sachant qu'en faisant un platoon de pgm ça favoriserai le pop d'un bon platoon en face aussi ^^

Et comme on est toujours le con d'un autre ça n’empêcherai en rien les comportements de débiles profond ou les insultes, sur les 15 team mate y'a forcement un premier et un dernier . Et si une team perd ça sera sûrement de la faute à celui qui est dernier (en toute bonne foie Evidemment ) il faudra donc revoir le MM pour mettre 30 gars qui ont exactement les même stat ... Bref c'est à mon sens un système bancale ... Pour les combats ultra opti y'a les WC.

Dernière modification par Revolver Ocelot ; 19/07/2012 à 23h47.
Je ne vois pas ça comme une ségrégation : mais plutôt comme une chance pour les joueurs "mauvais" (les guillemets ne sont pas la pour rien) de progresser à leur rythme sans voir leur partie écourtée par un "bon" (les guillemets sont aussi valable dans l'autre sens) joueur qui connait le jeu sur le bout des ongles.

Je pense qu'avoir des parties où les joueurs coopèrent est possible.
C'est par exemple le cas pour les super testeurs.

Après, je suis conscient que mes propos pourront toujours être mal interprétés.
Mais là n'est pas le sujet principal : quels sont nos question ?
J'ai donné celles pour lesquelles il me ferait plaisir d'avoir une réponse.
Une autre question, pourquoi favoriser certaines cartes pour certaines tiers ?
Quel est l'intérêt ?
Franchement, en quoi jouer Province avec des tiers 10 poserait problème ?
Au contraire cela pourrait être fun de jouer sur des cartes aussi petites avec d'aussi gros chars. Cela apporterait un gameplay assez intéressant et très différent.

Pour les chars au dela du tiers IV, les limitations sont franchement trop restrictive. Quand on farm un char, de manière intensive, on a l'impression de faire toujours les même cartes alors qu'il y en a une grande quantité de disponible.
Citation :
Publié par Tessen

Pourquoi les match en Assault ne durent que 10 minutes et pas 15 comme une partie normale ?
Bien souvent l'équipe attaquante perd par manque de temps alors qu'avec 5 minutes de plus ils auraient probablement pu gagner.

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