Myria Ssorcam

Dernières publications

RSS
10 December 2010 à 01:22 - Messages
Merci beaucoup pour les commentaires encourageants! :merci: Qui sait, j'en ferais peut-être mon métier... Faut déjà que je fini... Lire la suite
3 November 2010 à 02:13 - Messages
Petit spin-off de mon BG créé à l'occasion d'un concours d'écriture sur un site de fan d'Aïon (il a un ans quand même -_-' )...... Lire la suite
22 September 2010 à 03:24 - Messages
OK, alors là va falloir qu'on m'explique un truc : je lance le jeu, je veux créer un perso et on me répond que je n'ai pas de s... Lire la suite
21 September 2010 à 23:28 - Messages
Heu... Du coup ils te l'expédient comment? À pied? XD... Lire la suite
Ils se font pas chier niveau prix sur Amazone! :o... Lire la suite
21 September 2010 à 23:05 - Messages
C'est effectivement précisé dans le livret d'installation qu'un compte clickandbuy (et uniquement ça, pas paypal) est nécessair... Lire la suite
c'est du pareil au même, vu que tu achètes des crytas avec une carte bleue! ^^... Lire la suite
Dans le livret de jeu, il est dit qu'une carte seule peut suffire pour acheter des crystas. Après, je n'est pas encore testé po... Lire la suite
21 September 2010 à 21:38 - Messages
D'accord, mais le problème c'est que j'ai le choix entre deux types de code qui ne corresponde pas à celui derrière mon livret.... Lire la suite
OK, merci. Je m'étais emmêlée les pinceaux entre les deux! ^^'... Lire la suite
Je viens de le faire, tu vas dans "services et options" et tu clic sur "mot de passe à usage unique" pour valider l'utilisation... Lire la suite
21 September 2010 à 21:29 - Messages
ça rejoind un peu ce que j'ai dit plus haut : Forcément, si on se retrouve à 5 clanpins (je ne compte pas pour l'instant les... Lire la suite
Bien sûre, pour tout bon rôliste ce genre de chose est intéressante. Mais là cela concerne toute la communauté de joueur, ce po... Lire la suite
20 September 2010 à 23:07 - Messages
Alors perso, micromania ne l'a toujours pas reçu (en même temps ça ne m'étonne pas trop, je ne m'attendais pas à un miracle de ... Lire la suite
Edit : j'ai mal lut le post pércedent, désolée... Je crois qu'il est tant d'aller pioncer j'ai plus les yeux en face des trous!... Lire la suite
20 September 2010 à 22:33 - Messages
ça peut effectivement être intéressant d'autant plus au vu des différences significatives entre chacunes des deux ethnies propo... Lire la suite
Effectivement, niveau background de certaines zones, c'est un peu le désert le plus complet! Ceci explique peut-être aussi la n... Lire la suite
21 February 2009 à 13:27 - Messages
Justement, ce dernier chapitre se passe 750 après l'effondrement de la tour et ils se comprennent encore, ce qui nous laisse mo... Lire la suite

Jeux

Critiques

Myria Ssorcam n'a publié aucune critique de jeu.