|
![]() Les premiers viennent de recevoir leur boîte. Si vous avez des questions, c'est par ici que cela se passe. L'installation : - Taille du jeu une fois installé, 9.03Go - Maj du client dispo (et très rapide comparé à l'alpha/béta) - Sur la boite du jeu, il est dit qu'il faut 15Go disponible sur le disque dur où on installe le jeu, et 6Go disponible sur le Disque Dur contenant "Mesdocuments" pour faire les maj. Ce ne sont que des Espaces requit, en aucun cas la taille que le jeu prend actuellement. - La version du client installé avec le DVD est v2010.07.10, soit celle du 10 juillet. après la maj version v2010.09.18 Le contenu du manuel : -Synopsis du monde - La map - Description des 3 nations - Description des races - Installation du jeu - Se connecter au jeu - Le SquareEnix Account (création du compte, utilisation du token, enregistrement du jeu, services supplémentaires, les différents frais d'abonnement, les options) - Configuration du jeu - Les commandes (rien ne semble avoir changé) - Création du personnage - The Lodestone - Assistance Clientèle - Pub Play Arts Les modes de Paiement : - Crystas Square-Enix : Monnaie virtuelle, on peut les recharger avec carte de crédit en passant par ClickandBuy ou UltimatePay (intégré entièrement sur leur site). - Carte de Crédit/Débit (compte clickandbuy nécessaire) Inscriptions : Inscription disponible. La démarche ce trouve sur cette page DvD Bonus : Les coulisses du jeu Le DVD reprend beaucoup les vidéos qui sont déja présentes sur youtube avec "Eorzea - The making of realm" Mais certaines informations nouvelles sont à ajoutés: - Ajout régulier de mandat en tout genre - Pendant un speech sur les disciplines, entre 2 classes de guerrier, on aperçoit une sorte de corsaire avec un fusil (Musketeers très vraisemblablement, vu qu'une guilde en jeu est déja présente sous ce nom) - CS très nombreuse dans le jeu, l'histoire sera longue et prenante - Le jeu sera mis à jour régulièrement et entretenu pour tenir en halène les joueurs pendant plus de 5 à 10 ans) |
![]() |
Aller à la page... |
Vos questions sur l'édition collector
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Gôre tu viens de recevoir ta collector et tu nous la montre sous toutes les coutures : SALO!
et sinon on peut boire un cappuccino dans la timbale ou ça compte rouiller ? |
![]() |
|
Igneel Kychuki |
Trouver plus de messages par Igneel Kychuki |
|
moi j' ai une question , l' authentificateur ? comment sa marche ? On est obliger de l' avoir a chaque fois qu' on se connect ?
![]() |
![]() |
|
|
Oui à chaque fois si tu l'enregistre, tu presse le bouton sa te donne un code et du le marque quand tu te log en dessous de ton pass (je crois que c'est comme cela :P)
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Salut à tous,
Des gens ayant pré-commandé à la fnac l'ont reçu en avance ? Sinon j'ai bien peur qu'ils ne commencent les envois qu'à compté du 22 ![]() |
![]() |
|
|
Euh je suis paumé du coup, besoin compte click and buy dans tout les cas ou que quand on ne prend pas en Crysta?
![]() |
![]() |
|
Héros
|
bah si la phrase de julian est bonne oui passage obligé par clickandbuy ou ultimatepay
|
![]() |
|
|
Non le "via" c'est juste "une autre méthode"
Ce n'est pas marqué ainsi dans le manuel. Je vais changer, c'est ambigu effectivement. Citation :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1093373 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|