Vos questions sur l'édition collector

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tsukaasa
On peut changer les piles de l'authentificateur? Car sinon c'est super limité je trouve :s
Normalement on peut pas, maintenant je sais pas si quelqu'un c'est amusé a le démonter ou autre.

Puis a 6€ l'authentificateur c'est pas un gros problème. Pour FFXI il le remplaçait gratuitement si la batterie se vidait en moins de 3 ou 6 mois (je sais plus la date exact).
Citation :
Publié par Tsukaasa
On peut changer les piles de l'authentificateur? Car sinon c'est super limité je trouve :s
Ca ne bouffe pas énormément de batterie et s'éteint automatiquement au bout de quelques secondes pour ce qui est de l'authentificateur de wow, ça coute au pire 2 euros et si c'est comme chez blibli je crois qu'ils le remplacent si il est HS (à confirmer je n'en suis plus très sûre).
Citation :
FFXIV a son propre alphabet.
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=115317&stc=1&thumb=1&d=1285002501
Houa, ça m'rappelle mes jeunes années lorsque, porté par un désir d'aventure, je dépliai ma carte d'Ultima IV (sur Master System) et que j'essayai de traduire les noms d'obscures régions écrits dans un alphabet runique (déchiffrable grâce au grimoire qui accompagnait le jeu).

Nostalgie, quand tu nous tiens !
allez, j'y vais de mes questions maintenant que plusieurs d'entre nous avons notre version collector!

-Avez vous pu enregistrer votre jeu dans les services et options?
-Avez vous pu lancer une quelconque maj, même si il est précisé sur le site des bêta testeur que: "*Le téléchargement des mises à jour du client seront disponibles en même temps que l’accès anticipé."
-Doit on résilier les services concernant la bêta avant d'entrer l'code de derrière le bouquin ?

juste parce que je commence un poil à prendre peur (la fatigue d'une journée bien remplie tout çaaaaa x) ) quand je vois que mon code ne passe pas dans l'enregistrement d'un nouveau service >_<

sinon bonne nuitée les gens, ya plus longtemps à attendre pour connaitre la vérité qui est ailleurs !
Citation :
Publié par Tyoe
allez, j'y vais de mes questions maintenant que plusieurs d'entre nous avons notre version collector!

-Avez vous pu enregistrer votre jeu dans les services et options?
-Avez vous pu lancer une quelconque maj, même si il est précisé sur le site des bêta testeur que: "*Le téléchargement des mises à jour du client seront disponibles en même temps que l’accès anticipé."
-Doit on résilier les services concernant la bêta avant d'entrer l'code de derrière le bouquin ?

juste parce que je commence un poil à prendre peur (la fatigue d'une journée bien remplie tout çaaaaa x) ) quand je vois que mon code ne passe pas dans l'enregistrement d'un nouveau service >_<

sinon bonne nuitée les gens, ya plus longtemps à attendre pour connaitre la vérité qui est ailleurs !
Faut attendre demain pour tout ça, une maintenance du service de gestion est prévu et tout devrait pouvoir ce faire après celle-ci.
merci les gens (oui oui j'file me reposer sisi)

Citation :
Publié par cylia seraphim
demain ça sera le bordel il va y avoir des congestions etc

faites vous à l' idée que vous ne jouerez pas tout de suite
et vous dormirez mieux vos nuits
de toute façon on ne pourra jouer qu'à 3h du mat le 22, donc demain on est encore un peu tranquille .... finalement ... ou pas mouhahahaha
Citation :
Publié par cylia seraphim
demain ça sera le bordel il va y avoir des congestions etc
Je rigolerai bien si les serveurs d'update tombent en pannade à cause de ceux qui ont téléchargé le client sans avoir la clef.
Citation :
Publié par Thorkas
Je rigolerai bien si les serveurs d'update tombent en pannade à cause de ceux qui ont téléchargé le client sans avoir la clef.
Owii ! Et que les serveurs soient off en attendant les autres ?
Citation :
Publié par Tyoe

de toute façon on ne pourra jouer qu'à 3h du mat le 22, donc demain on est encore un peu tranquille .... finalement ... ou pas mouhahahaha
Ou pas ! Ce qui sera possible de faire a 3h du mat, c'est dl le patch !!!
Et éventuellement jouer quelques heures après seulement.
Citation :
Publié par Rahg
Ca ne bouffe pas énormément de batterie et s'éteint automatiquement au bout de quelques secondes pour ce qui est de l'authentificateur de wow, ça coute au pire 2 euros et si c'est comme chez blibli je crois qu'ils le remplacent si il est HS (à confirmer je n'en suis plus très sûre).
Moi j' ai une autre question (je préviens je n' y pas pu lire tout le forum)
par exemple j' ai déja mon compte avec lequelle j' ai eu accès a la bêta et donc déjà un mot de passe, du coup y' a t' il une option pour retirer le mot de passe et mettre l' authentificateur par défaut ?
Ou faut t' il recréé un compte pour pouvoir utiliser l' authentificateur par défaut ?
Car je n' est pas envie de mettre mon code d' abonnement sur un compte ou je ne peux pas utiliser l' authentificateur, ce serait dommage de ne pas en profiter !
Citation :
Publié par Shokaku
Moi j' ai une autre question (je préviens je n' y pas pu lire tout le forum)
par exemple j' ai déja mon compte avec lequelle j' ai eu accès a la bêta et donc déjà un mot de passe, du coup y' a t' il une option pour retirer le mot de passe et mettre l' authentificateur par défaut ?
Ou faut t' il recréé un compte pour pouvoir utiliser l' authentificateur par défaut ?
Car je n' est pas envie de mettre mon code d' abonnement sur un compte ou je ne peux pas utiliser l' authentificateur, ce serait dommage de ne pas en profiter !
Tu peux l'ajouter sur le même compte que celui de la beta, c'est pas un soucis.
C'est rien de compliqué, quand tu enregistrera le jeu avec sa clé, tu aura logiquement un moyen de lier l'authentificateur qui va avec ... Aussi simple que ça.

Par contre, l'authentificateur, il vaux mieux ensuite ne PAS LE PERDRE ! (je dis ça car j'en connais à qui c'est arrivé ... donc bon)
Ah oui, mais de toute façon si on le perd il doit surement y' avoir des arrangement avec le service client du jeu pour avoir un mot de passe (ordinaire) en attendant un nouveau, enfin je crois et je l' espère, car de toute façon un jour l' authentificateur tombera a plat et il faudra bien le changer... Donc il y' a surement une solution.
Citation :
Publié par Shokaku
Ah oui, mais de toute façon si on le perd il doit surement y' avoir des arrangement avec le service client du jeu pour avoir un mot de passe (ordinaire) en attendant un nouveau, enfin je crois et je l' espère, car de toute façon un jour l' authentificateur tombera a plat et il faudra bien le changer... Donc il y' a surement une solution.
Alors pour ma part j'ai eu un reset de mon Iphone me faisant perdre mon Authentificator de Wow ...

En effet en appelant le service support et en donnant tout les renseignements (Nom / Prenom / Date de naissance / Ville / 4 chiffres de la CB / Mail + Screen de ma Carte d'identité) ils m'ont virés l authentificator ^^

Donc y a pas de soucis a se faire je pense de la part de SE si le meme cas arrive ^^
Citation :
Publié par Somnus Nemoris
(je dis ça car j'en connais à qui c'est arrivé ... donc bon)
Ouais moi aussi, faites très attention avec votre authentificateur !
Citation :
Publié par Cúchulainn`
Donc y a pas de soucis a se faire je pense de la part de SE si le meme cas arrive ^^
Je confirme, mon frangin avais casser le sien par inadvertance et après un petit coup de fil a SE pour vérifié son identité il lui ont enlevé de son compte ^^
Citation :
Publié par Jurian
sinon, j'ai pu inscrire mes codes bonus, en revanche, aucun moyen de savoir si pour les compte de FFXI actif lié c'est bon.
Et le code bonus FFXIII tu as pu l'enregistrer ? Car personnellement je ne trouve pas où il faut le mettre -_-
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés