ermite

Dernières publications

RSS
1 October 2010 à 08:46 - Messages
comment mange t on ? j'ai essayé de passer par le personnage ou par l'inventaire, j'arrive pas a manger mes carpes grillés !!... Lire la suite
27 September 2010 à 05:51 - Messages
Tu pêches ou ?? moi je pêche, je mine et je coupe des arbres mais rien !!!... Lire la suite
26 September 2010 à 23:15 - Messages
j'ai l'impression que ces cristaux de feu sont difficile a obtenir, quelqu'un aurait un moyen de s'en procurer sans que ca pren... Lire la suite
25 September 2010 à 18:24 - Messages
bonjour, j'ai de l'équipement endommagés, comment le réparer ?... Lire la suite
y aurait il un site qui repertorie les cristaux et/ou eclats pour savoir au moins dans quel regions se rendre pour en trouver p... Lire la suite
Si on regarde le mob en question est CHIGLET, c'est le nom francais ? car ca me dit rien...... Lire la suite
24 September 2010 à 16:31 - Messages
Bonjour, j'ai pris 8 mandats divers (total max possible) et je peux plus en prendre malgré les avoir finis ou les avoirs abando... Lire la suite
Ah faut que je trouve a m'occuper a autre chose alors, merci.... Lire la suite
22 September 2010 à 19:16 - Messages
plus la peine de répondre, la troisieme case ou il faut entrer le code a usage unique et bien il faut pas la remplir. Perdre un... Lire la suite
22 September 2010 à 17:54 - Discussion
Bon, je ne sais pas si d'autres ont le meme probleme que moi, mais je n'arrive pas a me connecter a mon compte square enix. En e... Lire la suite
21 September 2010 à 18:26 - Messages
Pour ma part, je n'arrive pas a me connecter a mon compte square enix, c'est impossible pour le moment ou vous avez pu le faire... Lire la suite
20 September 2010 à 19:17 - Messages
Petite question, il y a que moi ou d'autres comme moi ont les inscriptions sur la cartes imprimés à l'envers ? (exemples, la bo... Lire la suite
arf merci je me disais aussi, pourquoi faire simple quand on peux faire compliqué :mdr:... Lire la suite
14 September 2008 à 16:26 - Messages
je suis inscrit avec une adresse @orange.fr que se soit sur le site officiel warhammer ou EA STORE.... Lire la suite

Jeux

ermite joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ermite n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

ermite n'a publié aucune critique de jeu.