ermite |
Dernières publications

La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
comment mange t on ? j'ai essayé de passer par le personnage ou par l'inventaire, j'arrive pas a manger mes carpes grillés !!... Lire la suite

Tu pêches ou ?? moi je pêche, je mine et je coupe des arbres mais rien !!!... Lire la suite

j'ai l'impression que ces cristaux de feu sont difficile a obtenir, quelqu'un aurait un moyen de s'en procurer sans que ca pren... Lire la suite

bonjour, j'ai de l'équipement endommagés, comment le réparer ?... Lire la suite
y aurait il un site qui repertorie les cristaux et/ou eclats pour savoir au moins dans quel regions se rendre pour en trouver p... Lire la suite
Si on regarde le mob en question est CHIGLET, c'est le nom francais ? car ca me dit rien...... Lire la suite

Bonjour, j'ai pris 8 mandats divers (total max possible) et je peux plus en prendre malgré les avoir finis ou les avoirs abando... Lire la suite
Ah faut que je trouve a m'occuper a autre chose alors, merci.... Lire la suite

plus la peine de répondre, la troisieme case ou il faut entrer le code a usage unique et bien il faut pas la remplir. Perdre un... Lire la suite

Bon, je ne sais pas si d'autres ont le meme probleme que moi, mais je n'arrive pas a me connecter a mon compte square enix. En e... Lire la suite

Pour ma part, je n'arrive pas a me connecter a mon compte square enix, c'est impossible pour le moment ou vous avez pu le faire... Lire la suite

Petite question, il y a que moi ou d'autres comme moi ont les inscriptions sur la cartes imprimés à l'envers ? (exemples, la bo... Lire la suite
arf merci je me disais aussi, pourquoi faire simple quand on peux faire compliqué :mdr:... Lire la suite

je suis inscrit avec une adresse @orange.fr que se soit sur le site officiel warhammer ou EA STORE.... Lire la suite