Fire crystal ( cristaux de feu?)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gantz1984
Voilà, je viens demander ici si certains savent comment acquérir des cristaux de feux, obligatoire pour le goldsmith/Blacksmith.
Drop ? / Gatherer?
j'ai besoin de vos lumières
La servante Utas sur Wutai (+4 synthgoth) en vends par packet de 100 (éclats) et 12 (crystaux) . Tout ça grâce à la pêche!
Citation :
Publié par Utas
La servante Utas sur Wutai (+4 synthgoth) en vends par packet de 100 (éclats) et 12 (crystaux) . Tout ça grâce à la pêche!
Tu pêches ou ?? moi je pêche, je mine et je coupe des arbres mais rien !!!
Alors pour les cristaux de feu (que need aussi le forgeron XD) :

j'en choppe en tuant en boucle des marmottes, c'est un drop rare donc prépare toi à de longues heures de bash. Sinon tu en obtiens aussi en minant (encore plus rare).

Tous les éléments des différents crafts sont associés à des ressources/mobs correspondants (de ma propre expérience hein).

Vent/foudre sur les volants/botaniste (genre abeille)
Eau glace sur les "poissons"/pèche (pas trouvé d'autre mob dans Gridania)
Terre/feu sur les terrestres/minage (genre marmotte)

Maintenant il arrive qu'un 3eme élément soit associés aux mobs, ça sera celui qui est listé au dessus quand tu tues le mob, soit des éclats, soit des cristaux, soit...rien

De plus, certains mobs donnent des éclats/cristaux spécifiques et plus de 2 sortes, comme les mobs plantes par exemple, qui donnent des foudre presque exclusivement.

Il faudra attendre un guide à ce niveau, même si on trouve déjà beaucoup de choses en farfouillant les sites anglais, comme des recettes lvl 50 ou des skills lvl 80.

Bon courage
Si tu es de Limsa, près du l'éthérite de la vallée du crâne tu sais en drop sur les lampyres dans les grottes et si tu es assez costaux sur les Ethanes (un truc du genre --> genre de buffle)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés