Reycan

Dernières publications

RSS
11 November 2010 à 10:36 - Messages
Vivement que tous ça soit implémenté. Enfin de la communication, merci SE. Sinon le point le plus important pour moi c'est cec... Lire la suite
1 November 2010 à 09:52 - Messages
Bonjour, je suis en train de monter un maraudeur et pour le moment, je met mes pts de caractéristiques dans force, vitalité et ... Lire la suite
24 October 2010 à 10:03 - Messages
Pour les recettes où il n'est pas demandé comme condition un buff de job, est ce qu'on a quand même plus facile avec le buff ? ... Lire la suite
2 October 2010 à 12:02 - Messages
J'ai une petite question sur une caractéristique. Je vois que les équipements donne des bonus de résilience mais je doit avouer... Lire la suite
28 September 2010 à 08:12 - Messages
Message modéré par Tsuki-kun | Motif de la modération: Se référer ici] ... Lire la suite
27 September 2010 à 12:18 - Messages
Si tu es de Limsa, près du l'éthérite de la vallée du crâne tu sais en drop sur les lampyres dans les grottes et si tu es assez... Lire la suite
10 September 2010 à 20:05 - Messages
J'ai un soucis dans les databases, ils disent qu'il faut 16 éclat de feu + 1 sable fin pour faire un cristal de feu avec alchim... Lire la suite
7 September 2010 à 22:07 - Messages
J'utilise les macros, je m'en lasse plus mais j'aimerais savoir comment faire une macro qui me permet d'enlever un équipement ?... Lire la suite
4 September 2010 à 19:35 - Messages
Que faire pour xp quand on a fini ces mandats ? Partir à la recherche d'amis. Tu sais aider une autre personne à faire ses ma... Lire la suite
A Gridania, je ne trouve pas le vendeur qui vend la pioche pour devenir mineur :s... Lire la suite
Moi j'ai un soucis pour la réparation. J'arrive à réparer moi-même mais comment je répare les armes de mes amis étant donner qu... Lire la suite
2 September 2010 à 15:00 - Messages
Jurian ] Motif de modération -> ModoAide Pour toutes questions -> Ma boîte aux lettres ... Lire la suite
j'ai les 2 patch mais je sais pas ou les mettre... Lire la suite
a c'est interdit merde :'( . Façon je reste quand même bloqué... Lire la suite

Jeux

Reycan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Reycan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Reycan n'a publié aucune critique de jeu.