[En jeu] Bloqué, un problème... demandez de l'aide

Fil fermé
Partager Rechercher
Pas vu de sujet alors j'en créer un ^^

Bon et bien moi je fais fort... j'arrive à Gridania... la scène d'intro... et voila je suis bloqué

Les 2 PNJ sont au sol sans que je ne puisse leur parler, le journal me dit d'aller voir les gars vu dans la cinématique mais dès que je m'éloigne des deux PNJ inconscients ça me reset au point de départ
colle toi à la dame (et oui, c'est une dame ^^) aux cuissardes rouges et parle lui...
(sélection + action)
J'ai du lui parler collé à elle environ 20 fois, avec le pad et même à la souris... à pas du aimer le alt-tab à la fin de la cinématique j'espère ne pas devoir recréer un perso.

Je vais réessayer parfois suffit de relancer le jeu pour que ces trucs ce débloquent ^^
Je crois que tout le monde a galéréer plus ou moins au debut personne ne te dit qu'il faut parler a quelqu'un, parle juste à tous les PNJ possible au début et ton afffaire est reglée comme ca tu sais tout de suite qui fait quoi, enfin cest le but dans un mmo de parler a tout le monde quand tu arrives dans un nouvel endroit
en faite, pour être plus précis, il faut d'abord parler au petit, et ensuite au grand...
Citation :
Publié par Mygo
J'ai du lui parler collé à elle environ 20 fois, avec le pad et même à la souris... à pas du aimer le alt-tab à la fin de la cinématique j'espère ne pas devoir recréer un perso.

Je vais réessayer parfois suffit de relancer le jeu pour que ces trucs ce débloquent ^^
c'est sur le pti qu'il faut cliquer 2 fois, et hop ca passe
Tu ouvres ton menu d'option et tu réincarnes ^^

Citation :
Publié par Exthase
c'est sur le pti qu'il faut cliquer 2 fois, et hop ca passe
Citation :
Publié par Makkura
en faite, pour être plus précis, il faut d'abord parler au petit, et ensuite au grand...
Fin bref tjs au même endroit... rien ne marche, tjs coincé dans mon cercle de 20m de rayon avec mes deux pnj inconscients

Je vais passer en fenêtre pour pouvoir screen sans planter parce que ça me broute sévère.
Pour ma part il me semble qu'il faut parler a la fille qui possède des cuissardes rouge. (si sa bug pour lui parler essaye de la target avec tab et ensuite appuie sur entrée, touche entrée de nouveau pour continuer a faire défiler le dialogue.)
Sa buguait aussi chez moi jusqu a un double clic sourie.....qui a lancé la suite de la video.
Avant sa m'ouvrait juste une fenetre ou elle disait mumph un truc dans le style...

Omg mon avater FFXVI resemble au tien d'Aion
Au pad, à la souris, ou au clavier avec tab et entrée ça me donne tjs la même chose :

1) Je sélectionne le perso (screen 1)
2) Je fais action

Au moment de l'action la caméra bouge un peu pour 'zoomer' vers le PNJ, mais il ne se passe rien et la caméra revient en position de base (screen 2)

Idem avec le 2e PNJ (screen 3 et 4)


J'ai raté un truc ou je détiens le record du bug le plus rapide forçant à delete le perso?
Citation :
Omg mon avater FFXVI resemble au tien d'Aion
Ouais enfin ils sont vieux et barbus c'est tout lol
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre 0.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 957,8 Ko
ID : 113679   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre 2.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 851,4 Ko
ID : 113680   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre 3.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 870,4 Ko
ID : 113681   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre 4.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 900,2 Ko
ID : 113682  
tu as essayé de sortir de la zone ?
tu as essayé de voire s'il n'y avait pas une "interaction" possible à faire ? (tu t'approche du npc, tu ouvre ton menu, et normalement un intitulé apparait au dessus des menus habituels)
Citation :
tu as essayé de sortir de la zone ?
tu as essayé de voire s'il n'y avait pas une "interaction" possible à faire ? (tu t'approche du npc, tu ouvre ton menu, et normalement un intitulé apparait au dessus des menus habituels)
Dès que je franchis le cercle rouge ça me reset par téléportation devant les deux PNJ... et y'a rien en dehors des deux pnj ^^

Et pas de menu d'interaction ajouté.

Ca sent le delete de perso... enfin vaut mieux que ça arrive au début


Mygo bug detector since DAOC SI... I don't search them, they find me !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre 2.jpg
Taille : 440x346
Poids : 31,5 Ko
ID : 113686   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre 3.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 853,1 Ko
ID : 113687  
Je n'ai pas eu de problèmes particulier, j'ai fais une interaction avec le pnj avec un masque, ensuite le lalafell et quand j'ai refais une interaction avec le masqué, cela m'a lancé une cinématique.
Citation :
Publié par Ozeon
Ca dépend dans quelle ville tu es ...
Sinon habituellement par la sortie... regarde ta carte !
Les sortie elle son fermée c'est sa le problème ... je suis à Thanalan .
Voila perso effacé, j'espère pouvoir dépasser les 5min de jeu avec le prochain

Citation :
Publié par medao
Tu fais bien sélection du pnj et re-click dessus pour lancer l'action/dialogue?
Oui t'inquiète 10 ans de mmorpg et la bêta 3 de FFXIV dans les pattes, donc un joli bug généré par un alt-tab qui a planté le jeu entre la fin de la cinématique et le début de la phase d'interaction ^^

Citation :
Les sortie elle son fermée c'est sa le problème ... je suis à Thanalan .
Je ne connais pas cette ville mais sur la bêta 3 Limsa avait 3 sorties, deux que l'on trouvait facilement et qui débouchait sur des murs invisibles avec invitation à téléportation, et la 3e la bonne qui se trouvé à un étage différent, le tout étant alors de trouver l'accès.
Moi j'ai d'abord parler au petit, puis à la fille masqué une première fois elle ma dit : ..., puis j'ai cliquer sur elle et la cinématique est partie ^^
Bon je confirme c'était bien un bug car normalement les 2 PNJ sont au sol, on leur parle, puis après une petite cut-scène on se bat avec mobs, puis la grande cut-scène et on se retrouve directement en ville (ce que je viens d'avoir avec mon nouveau perso).

Moi j'avais alt-tab à la fin de la grande cut-scène ce qui avait planté le jeu et quand je m'étais reco au lieu de me retrouver en ville, je m'étais retrouvé devant les deux PNJ inconscients sans pouvoir interagir avec eux puisque je les avais déjà réveillé au début puis combattu les mobs avec eux ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés