SiGmA-X |
Dernières publications

Question de noob du soir : J'ai du mal avec les mob , peut on acheter des arme/armures en ville ? j'ai cherché un peut mais je ... Lire la suite

Pourrait tu me donner les touches que tu à configurer sur ta manette 360 ? ou me faire un screen de la config avec le numéro ... Lire la suite
Merci beaucoup ;)... Lire la suite
C'est mieux à la manette :P... Lire la suite

J'ai la même erreur depuis que le serveur est relancé ... pourtant sa a marché niquel tout l'aprem :enerve:... Lire la suite
Quel jeu de ***** :enerve:... Lire la suite
J'ai " partiellement " trouvé , dans mon cas c'est parce que j'avais mis en plein écran etc ... pour les utilisateurs de 7 alle... Lire la suite

" Cette cible est celle d'un autre joueur , impossible d'effectuer cette action , Cette cible est celle d'un autre joueur , imp... Lire la suite
Carrément d'accord pour la map !... Lire la suite
" Expérience de la bêta " Aucune sa plante à tout va :mdr:... Lire la suite

Le serveur Patch est up , mais on peux toujours pas jouer . http://www.ffxiv-status.com/... Lire la suite
Quelques serveurs son up !... Lire la suite

Comment on sort de la ville ? :sanglote:... Lire la suite
Les sortie elle son fermée c'est sa le problème ... je suis à Thanalan .... Lire la suite
Je galère avec le gameplay ... c'est vraiment spécial quand même .... Lire la suite

Je comprend pas ou chopper la clé non plus ...... Lire la suite
C'est bon j'ai ma clé et elle est enregistrée , j'essaye de lancer le jeu maintenant :mdr:... Lire la suite
Edit : Il faut actualiser plusieurs minutes pour y accéder... Lire la suite

Je suis sur Figaro pour faire comme les autres :p... Lire la suite

99,9 % on y croit !!! :p... Lire la suite
Jeux
SiGmA-X joue à :
Aion (depuis 2009) |
SiGmA-X a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | Archlord (2006-2008) | La Quatrième Prophétie (2000-2002) |