SiGmA-X

Dernières publications

RSS
17 juin 2009 à 22:47 - Messages
Question con , sur DL gamer il est indiqué " Précommandez immédiatement Aion pour 10,00 €, vous paierez la différence le jour d... Lire la suite
Utilité d'acheter la collector sur NcSoft si c'est une version digital ? On paye le même prix mais sans le CD , les posters et ... Lire la suite
Ok merci pour les réponses . Sauvons tous les pandas !!! Sinon j'aurais quand même bien aimé avoir la boite elle est Zolie :ch... Lire la suite
16 juin 2009 à 22:26 - Messages
15 juin 2009 à 22:07 - Messages
14 juin 2009 à 22:03 - Messages
Sa dépend du temps de jeu mais aussi de la classe , de la façon de jouer ( Quêtes , bash solo / en group ... ) . Mais il y à d... Lire la suite
13 juin 2009 à 19:15 - Messages
T'es jaloux parce que on ta piqué le logo TCK Lucile je suis sûre :ange:... Lire la suite
J'avais bien compris ne t’inquiète pas, c’était juste pour te taquinée .... Lire la suite
12 juin 2009 à 19:45 - Messages
- Avez vous prévu des solutions pour lutter contre les bots qui détruisent totalement le jeu ?- Allez vous limiter la création ... Lire la suite
Négatif , dans la beta EU on peut mettre des chiffres et lettres comment on veut ;)... Lire la suite
11 juin 2009 à 20:00 - Messages
Je connait pas votre guilde , uniquement quelques membres qui sont sur le forum , c'était une simple question :)... Lire la suite
Les CBT qui permettent de corriger des bugs ?... Lire la suite
10 juin 2009 à 23:05 - Messages
Vous allez faire la même guilde sur la release ? :)... Lire la suite
8 juin 2009 à 22:55 - Messages
5 juin 2009 à 23:07 - Messages
A mon grand bonheur on peut utiliser toutes sorte de signe autre que les lettres , ce qui fait que je peux utiliser mon pseudo ... Lire la suite
Aucun lag même avec autant de monde oui , j'ai vu ce que je voulais voir :)... Lire la suite
Sauf Foboz il a fait une naine plus petite qu'une fleur :o... Lire la suite

Jeux

Critiques

    SiGmA-X n'a publié aucune critique de jeu.