Problème de téléchargement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai bien reçue ma clé béta cependant quand je lance le jeu, une fenêtre FFXIV login apparait mais plante en m'écrivant une phrase en japonais que je ne comprend pas.

J'ai pourtant reéssayé d'installer le logiciel, refait les maj et le problème persiste.

Quelqu'un aurait-il eu le même problème ? si oui quelle est la solution ?

Merci d'avance.
Echec
J'avais deja éssayé et ça n'a rien changé La traduction de la phrase en japonais ça veut dire qu'il y a eu un timeout ? je pensais que le login était saturé mais visiblement non.

Je vais encore attendre au cas où que quelqu'un ai le même soucis que moi mais c'est très bizarre.
Patch D2010.09.02.2000 - 1/2, gné ?
Voila de mon coté je joue a ffxiv depuis 9h30 se matin.

J'ai voulu quitté le jeux tout a l'heure (via la deconnection ig), pour reroll avec les gens de ma guilde, arrivé a l'écran principal petit message d'erreur, bon jme dit pas bien grave, je quitte!

je relance le jeux et paf, nouvelle mise a jour a télécharger !

Suis-je le seul dans se cas ou vous aussi ?
Citation :
Publié par Blackened69
idem de mon coté, heureusement ce n'est pas un coup de 4Go
Ouai sa a l'air assez rapide a DL (quand sa veut bien DL), j'ai eu une pointe a 140k /secondes dès le début, et c'est bloquer a 47.3%, depuis plus rien :/
Merci beaucoup, j'ai rebidouiller mes ports et le launcher remarche, j'ai encore 2 petites mises à jour à faire apparemment. Normalement ça devrait tenir le coup

Encore merci pour ton aide.
Oué je l'ignorais que l'on aviat pas le droit, après j'avoue ne pas comprendre pquoi SE interdit cette méthode, un fichier modifié "en vol" n'aurait plus le même Hash et serait donc facilement détectable je pense...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés