Problème de téléchargement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par hokutoshinken
Pathétique de modérer l'incompétence de SE sur son serveur de mise à jour... tu aurais pu laisser l'information ça aiderais tout le monde...
C'est illégal.
Citation :
Publié par War_
J'avoue ta de la chance, chui a deux doigts de cliquer sur les 2 liens torrent dans mon dossier :/
C'est ce que j'ai fait et c'est le résultat que j'ai cité avant. =/

Ca va jusqu'à 50% (fin du 1er patch) puis ça dl à mort le 2eme jusqu'à 97,3% et le dl fini par chuter à 0 o/s et bloqué. =/
Citation :
Publié par durite
Chez moi ça bloque à 47,3%. *impatient*

Idem chez moi bloqué à 47.3% depuis plus d'une heure ... avec 46 connexions distantes/16 locales

Est ce que d'autres personnes rencontrent toujours le soucis ?
Citation :
Publié par oliyn
Idem chez moi bloqué à 47.3% depuis plus d'une heure ... avec 46 connexions distantes/16 locales

oui pareil.
Citation :
Publié par oliyn

idem 47.3% pour le patch
Optimiser le téléchargement (DartyBox)
Désolé de créer un sujet pour cela, mais quelqu'un ici, de plus avisé que moi, serait-il me dire comme optimiser le téléchargement (ouverture de tel ou tel port) avec un modem DartyBox (et son drôle d'interface) ? En effet, avec une connexion Ethernet+wifi ouvert, je ne télécharge qu'à 9ko/s et quand je stop le wifi, impossible de télécharger...
apparemment, perte de connexion avec le serveur en jeu et maintenant, FF14 plante en arrivant sur l'écran de choix des persos ...
osef? c est pas le bon post si? ( pour les clés)
et ceux qui avait deja la beta et un compte en utilisant un lien donné plusieur fois, il permet d avoir sa clé direct en evitant le message server busy ou fermer
et le lobby est down, donc pour cela kick du serveur
Citation :
Publié par Cool Breeze
Franchement j'étais pas en béta test mais je suis d'accord avec vous, c'est franchement dégueulasse de vous avoir mis sur le même pied d'égalité que les nouveaux testeurs qui se servent de l'open comme une démo et non comme un stress test et tout le touin touin
+1000...

Et sinon bah ...

http://j.imagehost.org/0401/Untitled4564.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés