Problème de téléchargement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mine12
alors la maintenant j'ai comme message en voulant dl le client ca me met
l'erreure 11024 le delai alloue est ecoule avez vous le meme message??
Comme dis plus haut, les serveurs sont en maintenance.
Citation :
Publié par mine12
alors la maintenant j'ai comme message en voulant dl le client ca me met
l'erreure 11024 le delai alloue est ecoule avez vous le meme message??
ah oki dsl et elle dure combient de temps? merci
Ca fait plus de 50h que je DL et je suis.. encore.. encore.. et encore.. bloqué à D2010.08.30.2000, 6%... j'attends.. mais rien, apart 2-3ko/scs qui viennent de temps en temps me dire bonjour puis repartent aussi tôt.

Tout est désactivé, antivirus, firewall box, firewall Windows, ports.. mais rien..
J'ai déjà essayé toutes les solutions possibles et rien n'y fait.

Le fait qu'un grand nombre de personne télécharge peut altérer sur ça ?
Je pose toujours la question, parce que en principe le torrent, même si x personnes téléchargent en même temps, -d'ailleurs plus y'en a, mieux c'est- ça devrait aller plus vite, alors que là..

Mais d'un autre côté j'ai plusieurs amis qui ont déjà finis (dont un il y a quelques minutes), donc le problème doit venir de moi ou mon FAI.

Edit :

Citation :
Publié par Cargol
Le lien est à suivre pour ceux qui ont des problèmes ou des erreurs.
Le p'tit tableau est assez explicite avec ses couleurs rouge et verte
Ah alors c'est pour ça que ça télécharge pas, ou presque ?
Je télécharge un fichier .patch me semble-t-il.
Citation :
Publié par mine12
ah oki dsl et elle dure combient de temps? merci
Comme cité plus haut, la durée de la maintenance n'a pas été précisée.
Citation :
Publié par Eyfos
Tout est désactivé, antivirus, firewall box, firewall Windows, ports.. mais rien..
J'ai déjà essayé toutes les solutions possibles et rien n'y fait.
Tuas pas désactivé ta connexion internet ?? hihihi

Tu as pensé écrire au support technique ils sont la pour qu'on fasse des remonté lors d'une beta.
j'en doute pas que je m'y ferais (si les serveurs upent un jour ) mais ya un décalage entre le discours tenu concernant la volonté de faire acceder les noobs pas du tout inconditionnel des JV en général et les premières minutes de prises en main.

Jm'en fait pas pour moi, dés que je trouve comment reconfigurer mon clavier, ca ira beaucoup mieux ^^ Et si je peux pas, je m'y ferais si j'ai al patience et que j'accroche.
Citation :
Publié par anael
j'en doute pas que je m'y ferais (si les serveurs upent un jour ) mais ya un décalage entre le discours tenu concernant la volonté de faire acceder les noobs pas du tout inconditionnel des JV en général et les premières minutes de prises en main.

Jm'en fait pas pour moi, dés que je trouve comment reconfigurer mon clavier, ca ira beaucoup mieux ^^ Et si je peux pas, je m'y ferais si j'ai al patience et que j'accroche.

Bah on avait pas dit accessible au casual? parce que c'est pas du tout la même chose ^^.
Et puis pour les noobs, j'entends par là pour les débutants, on est tous passé par là un jour, donc bon, on s'y est fait, ils s'y feront

Sinon côté expérience de la journée, j'avais cru lire quelque part qu'en rabaissant un peu sa config graphique, le jeu (et surtout le gameplay clavier/souris) allait être un peu plus accessible ( un peu moins lent quoi ^^)
Bah j'ai testé et hormis des graphismes un poil trop pixelisé à mon goût, j'ai pas vu de différence. Donc, j'ai relancé le jeu un peu plus tard, en ayant pris soin d'installer ma dualshock et là, ce fut la révolution! A la manette, ça arrache pas mal finalement.
Pour le reste, j'en suis encore au stade "quelle ethnie prendre, dans quelle capitale commencer, et quel sera mon job de départ". Donc de ce côté là, j'pourrais pas aider
Citation :
comme les japonais doivent pioncer en ce moment, à mon avis il ne faut pas attendre de miracle avant demain matin.
Les équipes techniques les jours de release/OB... dorment peu ^^ (même en occident... alors au Japon)
Citation :
Publié par Mygo
Les équipes techniques les jours de release/OB... dorment peu ^^ (même en occident... alors au Japon)
Pas faux, ils viennent de débugguer le downloader qui était resté bloqué chez moi pendant 4h30.
Cela dit les serveurs ne sont toujours pas up.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés