Narfindel

Dernières publications

RSS
15 February 2016 à 22:36 - Messages
Oui c'est jolie, la configuration demandée pour faire tourner le jeu a bien changé.... Lire la suite
28 December 2011 à 22:27 - Réaction à une vidéo
4 April 2011 à 19:19 - Messages
la sérénité de ce jeu montre avant tout la qualité d'une forte communauté (peut être peu peupler, mais efficace). L'aspect simu... Lire la suite
3 January 2011 à 18:36 - Messages
on n'en fait plus des jeux comme ca... wow ets bien mais à tuer tous les mmo avec son style. Dommage ce fut une belle epoque.... Lire la suite
19 September 2010 à 21:46 - Messages
10 September 2010 à 21:52 - Messages
Quand je lis ce topic ca me fait bien rire :) -> il devrait se renommer : comment "raller" en quelques lignes. Où alors je... Lire la suite
7 September 2010 à 00:08 - Messages
Au bout des ces beta fermé et de la beta open voilà mon avis, Final Fantasy XIV Techniquement : Pour commencer sur le pont ... Lire la suite
2 September 2010 à 22:23 - Messages
Le site d'inscription au test bêta public de FINAL FANTASY XIV est momentanément fermé. Nous vous prions de... Lire la suite
Nous rencontrons actuellement des difficultés où le site des testeurs de FINAL FANTASY XIV peut être inaccessible à cause d'un... Lire la suite
Exact et puis on repete qu'il s'agit d'une beta :p mais pour éviter un flood ils vont pas dire quand exactement, mais il mettro... Lire la suite
2 September 2010 à 18:16 - Messages
Le téléchargement est up, la connection au site de d'inscription à la beta est up mais l'inscription en elle même n'est pas ouv... Lire la suite
2 September 2010 à 18:16 - Messages
Le téléchargement est up, la connection au site de d'inscription à la beta est up mais l'inscription en elle même n'est pas ouv... Lire la suite

Jeux

Critiques

Narfindel n'a publié aucune critique de jeu.