Clan multigame Akai Ryu (dragon rouge).

Fil fermé
Partager Rechercher
http://img24.imageshack.us/img24/751/akailogo.png

Adresse du site: http://www.akairyu.fr/
GM section FF14: Neffast.
Logiciel vocal:Teamspeak 3.
Recrutement: dans la partie Recrutement en dessous du logo et Final Fantasy 14.
Charte et histoire :
Vous trouverez notre histoire dans la partie "Le Clan" de notre site.

Bonjour à tous,

Je me présente Neffast Gm du clan multigame Akai Ryu. Je me permet de vous faire découvrir ou re découvrir notre clan qui sera présent sur Final Fantasy XIV.
Nous recherchons des gens mature désirant évoluer dans l'univers d'éorzéa et découvrir son contenu ensemble.
Nous savons qu'il est aussi difficile pour vous que pour nous de juger de ce produit, puisque peu de gens ont eu la chance d'obtenir une clé Bêta.
Nous comptons bien devenir une Linkshell reconnue par son organisation et sa structure, de façon à avancer intelligemment et dynamiquement dans une ambiance familial ou l'IRL passe tout de même avant le jeu.
Si vous souhaiter en apprendre plus sur nous, vous pouvez vous rendre sur notre site et y laisser des commentaires, ainsi que postuler pour notre section Final Fantasy XIV qui sera aussi la votre . Pour vous donner une idée sur notre plan d'évolution :

- Notre objectif premier et de crée un esprit d'équipe avec des personnes donnant un maximum d'informations les unes aux autres pour
enrichir notre base de connaissance présente sur le site et améliorer notre gameplay.

- 2nd objectif: Ne pas être une usine à gaz mais une LinkShell de 20-30 joueurs environ avec un temps de présence non défini mais
permettant l'évolution global de notre tag et de chaque joueur la représentant.

Merci d'avoir lu ces quelques lignes en espérant vous avoir parmi nous que vous soyez des anciens joueurs de Final Fantasy 11 ou nouveau dans cet nouvelle épopée .
(pour ce qui est du choix du serveur nous ferons un vote avec les membres.)

En bref :

Recrutement ouvert

  • Serveur: A décider avec les membres.

  • Nom de la guilde: Akai Ryu.

  • Fondateur(s): Neffast.

  • Leader(s) actuel(s): Neffast.


  • Eventuel(s) canal/canaux audio ou programmes de messagerie instantanée de la guilde: Teamspeak 3.




  • Ce que la guilde recherche en premier lieu: Des joueurs motivé à jouer dans une ambiance familial et dynamique.

  • Ce que la guilde souhaite éviter: Des joueurs jouant solo.

  • Conditions de recrutement: Sur la charte.

  • Activités de la guilde: PvE/PvE HL/Crafts.

  • Informations complémentaires: Pour des questions contactez-moi
Eventuelles captures d'écran pour mettre en valeur la guilde (logs non tolérés):
Citation :
Publié par Jurian
Salut,
Il y avait une guild sur Aion qui s'appelait aussi Akairyu, je pensais que c'était vous, mais apparemment pas.

Bonne chance à vous.
Si c'est bien nous
Bonjour, a tous !

La bêta ouverte commence des demain et nous recherchons activement des membres intéressé pour nous rejoindre ! , nous serons sur le serveur Emperor des demain 4h du matin, nous comptons sur vous , merci de m'avoir lu et bon test
Nous recherchons actuellement des joueurs intéressé par le craft et des joueurs avec un temps de jeu assez correct (Irl avant tout) afin de dresser un Wiki sur le système de craft entre autre, pour notre section de jeu
Citation:
Envoyé par Jurian https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Salut,
Il y avait une guild sur Aion qui s'appelait aussi Akairyu, je pensais que c'était vous, mais apparemment pas.

Bonne chance à vous.



Si c'est bien nous


Eh bah tiens..
Dernière ligne droite avant la pré release ^^. Nous avons mis un moment avant de ce décider si nous allions sur FF14 ou non, en ayant fait les bêta depuis très longtemps il y a eu des pour et des contre. Nous ne savons pas si nous serons la pour le 22 septembre mais nous serons présent le 30 ça c'est sur .Si vous êtes toujours intéressé pour nous rejoindre c'est donc le moment.Nous irons sur le serveur choisi par les communauté Française à savoir Selbina.
un extrait de votre charte:

Akai Ryu est avant tout un clan orienté PvP. Les membres Akai sont donc tous recrutés et formés en suivant cet objectif, même si cela ne nous empêche pas d'apprécier les autres aspects d'un MMO. Nôtre manière de jouer est relativement simple. La discipline règne pendant le combat, alors qu'en dehors l'ambiance est beaucoup plus décontractée. Nous avons tous à l'esprit que toute action se doit d'être entreprise avec calme et discipline. Sans ces deux principes fondamentaux, nôtre force n'est plus. Une mentalité de guilde qui fait que cette dernière est soudée, unie et forte pendant et en dehors des combats."



"Si vous êtes un joueur qui accepte la discipline en combat, qui cherche avant tout du PvP de groupe, tout en combinant cela à une ambiance de fratrie et pour le moins chaleureuse… Vous êtes les bienvenus."


bonne chance pour le pvp sur FF14
héhé pas de soucis Oxyde ^^ , pour répondre plus haut , nous ne sommes pas une guilde multi jeux mais un clan multi jeux ce qui fait que nous avons plusieurs sections ayant leur Gm, leur Officiers etc mais sous la directive de la communauté Akai ryu.Pour FFIV effectivement il n'y a pas de PvP , cela n'empêche pas que l'organisation et la structure d'une linkshell est importante et suit un fonctionnement commun à tout jeux de type PvE et un suivi aussi important qu'un jeu ayant du PvP .
Un grand snif pour vous dire que je n'aurais que le jeu le 23 ou 24 grâce a mon ami Amazon !! Donc ne vous inquiétez pas nous serons présent des demain mais sans le Gm snif ^^
ok cool^^ moi j'ai un pb j'essaie de mettre sur le site le code d'inscription et ca me dit que le code saisi marche pas ^^ par contre le code sur le feuillet dans la boite il marche sur square enix.fr.j'y comprend rien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés