|
![]() Adresse du site: http://www.akairyu.fr/ GM section FF14: Neffast. Logiciel vocal:Teamspeak 3. Recrutement: dans la partie Recrutement en dessous du logo et Final Fantasy 14. Charte et histoire : Vous trouverez notre histoire dans la partie "Le Clan" de notre site. Bonjour à tous, Je me présente Neffast Gm du clan multigame Akai Ryu. Je me permet de vous faire découvrir ou re découvrir notre clan qui sera présent sur Final Fantasy XIV. Nous recherchons des gens mature désirant évoluer dans l'univers d'éorzéa et découvrir son contenu ensemble. Nous savons qu'il est aussi difficile pour vous que pour nous de juger de ce produit, puisque peu de gens ont eu la chance d'obtenir une clé Bêta. Nous comptons bien devenir une Linkshell reconnue par son organisation et sa structure, de façon à avancer intelligemment et dynamiquement dans une ambiance familial ou l'IRL passe tout de même avant le jeu. Si vous souhaiter en apprendre plus sur nous, vous pouvez vous rendre sur notre site et y laisser des commentaires, ainsi que postuler pour notre section Final Fantasy XIV qui sera aussi la votre ![]() - Notre objectif premier et de crée un esprit d'équipe avec des personnes donnant un maximum d'informations les unes aux autres pour enrichir notre base de connaissance présente sur le site et améliorer notre gameplay. - 2nd objectif: Ne pas être une usine à gaz mais une LinkShell de 20-30 joueurs environ avec un temps de présence non défini mais permettant l'évolution global de notre tag et de chaque joueur la représentant. Merci d'avoir lu ces quelques lignes en espérant vous avoir parmi nous que vous soyez des anciens joueurs de Final Fantasy 11 ou nouveau dans cet nouvelle épopée ![]() (pour ce qui est du choix du serveur nous ferons un vote avec les membres.) En bref : Recrutement ouvert
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Clan multigame Akai Ryu (dragon rouge).
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonne chance à vous !
|
![]() |
|
|
Salut,
Il y avait une guild sur Aion qui s'appelait aussi Akairyu, je pensais que c'était vous, mais apparemment pas. Bonne chance à vous. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonne chance à vous
![]() |
![]() |
|
|
Bonne chance à vous
|
![]() |
|
|
Bonne chance
![]() Good luck ![]() 頑張ってね ![]() |
![]() |
|
|
Merci a vous
![]() |
![]() |
|
|
cet fois c'est la bonne !
![]() ![]() PS: pour cet bêta nous iront a Ultimécia , merci ![]() |
![]() |
|
|
petit edit nous allons sur le serveur Cornelia
|
![]() |
|
|
Si vous avez des questions à nous poser n'hésitez surtout pas, je ne mord pas. Enfin pas encore ;p
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Peut-être parce que leur Guilde joue à plusieurs jeux tout simplement.
|
![]() |
|
|
Jviendrai te taner sur votre TS Nefast
![]() Au plaisir |
![]() |
|
|
Un grand snif pour vous dire que je n'aurais que le jeu le 23 ou 24 grâce a mon ami Amazon !! Donc ne vous inquiétez pas nous serons présent des demain mais sans le Gm snif ^^
|
![]() |
|
|
J'ai envie de dire qu'Amazon est Nefaste pour les releases.
Je suis loin |
![]() |
|
|
mdr je l'aurais peut être demain midi ^^
|
![]() |
|
|
Ça y est le grand jour est arrivée ! Nous comptons sur vous
![]() |
![]() |
|
|
slt nefast j ai le jeu ,je vais sur selbina a dans 2 jour XD
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|