Site inscription beta down?

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un aurait des infos concernant le site d'inscription de l'open beta? il est fermé depuis quelques heures déjà, une date de réouverture a été publié ou pas encore?

Merci d'avance, et désolé si un thread aborde la question mais je ne l'ai pas trouvé
Citation :
Publié par Draganor
Trop de monde qui flood le site (normal) et quoi de plus étonnant pour une open bêta ?

Faut prendre son mal en patience ou ressayer à 2H du mat !
Bah non, car à 2 heure du mat, c'est le matin pour les japonais... et le soir pour les US en gros mal barré lol
Rien à faire de mon côté non plus, j'arrive au mieux sur service "momentanément fermé" depuis 13h. J'essaie genre toute les 2 heures, mais pas en ouvrant 40 pages, peut-être que c'est parce que je suis pas assez acharné que j'ai pas de key

Si quelqu'un a des nouvelles de SE là dessus ça serais cool de le poster!
Pour ceux qui étaient sur la beta fermé, dans le mail qu'on a reçu pour dire qu'il faut redemander une clef, il est bien indiqué que :

* Selon l’état des accès, il est possible que la distribution de code d’enregistrement soit temporairement suspendue. Si vous ne pouvez pas recevoir votre code d’enregistrement, veuillez attendre quelques minutes avant de réessayer.

Donc en gros c'était prévu que ca couperais régulièrement. Surement pour ne pas surcharger de trop les serveurs...
Ouais ca sux, ils auraient du étaler le truc.

Edit:

Citation :
Applications for the FINAL FANTASY XIV Open Beta Test have been temporarily suspended. Please wait until we are ready to accept new applications and then try again.
Ah les cons, paye ton open beta.
Citation :
Publié par Irvy
c'est utile de spammer le serveur d'inscription ou on est en train de se jeter contre un mur ?
J'ai essayer plusieurs méthodes mais je pense qu'on se jette contre un mur.

Citation :
Publié par Gornish
Pour ceux qui étaient sur la beta fermé, dans le mail qu'on a reçu pour dire qu'il faut redemander une clef, il est bien indiqué que :

* Selon l’état des accès, il est possible que la distribution de code d’enregistrement soit temporairement suspendue. Si vous ne pouvez pas recevoir votre code d’enregistrement, veuillez attendre quelques minutes avant de réessayer.

Donc en gros c'était prévu que ca couperais régulièrement. Surement pour ne pas surcharger de trop les serveurs...
Ouais enfin depuis 13h, on ne parles plus de minutes là

Le coup d'avoir à demander un code pour une open bêta est déjà douteux, encore si ça permettais de réguler le nombre de joueurs qui téléchargent en même temps pour que ça aille pas a 1ko/s, mais d'après ce que j'ai lu sur le forum c'est vraiment pas ça... Enfin, ne baissons pas les bras! Il nous reste plein de bugs graphiques/server/DL à régler, une fois qu'on aura enfin réussi a obtenir une clé, bien entendu
Le site d'inscription au test bêta public de FINAL FANTASY XIV est momentanément fermé.
Nous vous prions de bien vouloir patienter jusqu'à sa réouverture.

dommage faudra attendre qu'il ré-ouvre les inscriptions
Nous rencontrons actuellement des difficultés où le site des testeurs de FINAL FANTASY XIV peut être inaccessible à cause d'un problème de congestion.
Par conséquent, les annonces de FINAL FANTASY XIV seront aussi affichées sur le site du centre d'assistance Square Enix.

Il s'agit d'une beta donc c'est aussi normal il communique sûr.
Citation :
Publié par daphsolo
oui enfin ils pourraient communiquer un peu sur la durée etc... car la on tombe devant un mur et rien.
Non mais c'est toujours comme ça.
S'ils donnent une heure précise et qu'ils sont en retard, tout le monde s'énerve et flood les forums et cie.
Alors que s'ils ne donnent pas d'indication précise, les gens sont énervés au début mais finissent par se fatiguer.
Exact et puis on repete qu'il s'agit d'une beta mais pour éviter un flood ils vont pas dire quand exactement, mais il mettrons une news au moment où le problème sera résolu.
Les msgs de saturation finissent par passer, mais tu finiras par arriver sur la page inscriptions fermées.

Si tu réussis à t'inscrire par contre dis le :b
Franchement si ils rouvrent le site qui distribue les clés à 2 ou 4h du matin voir même avant 10h du matin en Europe. Là je gueulerai au scandale...

Faudrait pas se foutre de nous quand même.
présent dans la beta fermé (merci jol) présent a 4h du mat pour le moment J, et finalement jai pas de clés, pas d'accès rien.
bref *en mode *.

mais bon je souhaite surtout a square enix que leur mmo marche bien et que la beta se passe bien.

peace !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés