Site inscription beta down?

Répondre
Partager Rechercher
"Selon l’état des accès, il est possible que la distribution de code d’enregistrement soit temporairement suspendue. "

Voilà petit précision, c'est une béta il test, ce n'est pas un jeu finis.
Citation :
Publié par Narfindel
Vous penserez ce que vous voulez...

Mais je rigole déjà de dire scandale face à une open beta
Le truc trop ridicule, mais pourquoi pas *
Heu open ouais ok mais "ok vous pouvez avoir des clés entre 4h et 10h du matin heure Francaise."

Pas super sympa pour les Européens.

Attention hein, ils n'ont jamais dit ça, j'ai dit que ça serait moche si ça se passait encore comme ça demain.
ouai enfin c'est pas une simple beta non plus hein
c'est censé être une open beta à 20 jours de la sortie et tout est fermé, mort.
Ils se foutent qd même un peu de la gueule du monde en ouvrant tout,absolument tout : demande de clé béta et dl pour les non alpha et patch pour les autres le même jour.
il y en a bien un ds leur staff qui s'est qd même dit, enfin j'espère
"mince c'est sûr que tout va planté face la demande hein !"
ou alors c'est vraiment des boulets quand même.
Me suis tue jusqu'à présent mais SE là commence à me courir sévère.
Comme dit Misen si c'est pour tout ré ouvrir dans la nuit , autant nous dire "allez vous faire mettre"
En plus au dire de certains, c'est tjs du fenetré, avec une bonne config c'est tjs avec un ips moyen, ça bug ect..
perso j'attend un peu les début de béta c'est comme une release ..

en même temps mon débit ici ... voila quoi ^^
Je pense que ça pourrait être pire au fond beaucoup jouent déjà et ont a du retour (merci a eux ^^ partagez vos screens )

Alors pas malin d'avoir tout mis sur un jour ?? possible mais bref c'est du stress test.

(pour nous aussi je l'accorde )

Si quelqu'un passe le buzzy merci de le dire ici ^^ qu'on ce jette dessus
Heu, pas compris, aux dires de certains, on dirait que de 4h à 10h ce matin ça fonctionnait?

Parce que moi, en testant toutes les 5-10 minutes entre 4h et 6h30 ce matin, ça n'a jamais fonctionné...

Soit il me sort direct que ça marche pas, soit il me sort, juste après le log, que c'est fermé pour le moment

Bon, j'suis juste un peu déçu, j'avais vraiment hâte de tâter le jeu avant sa sortie off', mais si faut attendre encore un peu j'en voudrai pas non plus à SE

(Et ce serait cool que quelqu'un ici décroche 30s de son jeu pour venir ici nous l'indiquer, s'il a réussi depuis ce matin 4h à avoir une clé )
si tu lis le forum tu verra que oui on est nombreux à pouvoir jouer donc a avoir eu une clée.
SI tu as le courage de lire les post tu retrouvera un lien différent de celui donner dans le mail pour avoir une clef en evitant serveur saturer ou fermer.
VOila depuis ce matin on se prépete et 2 message après les gens repose les même question
voila ce que me repondent les differentes adresses depuis 10 h00 ce matin

soit ça

Le site d'inscription au test bêta public de FINAL FANTASY XIV est momentanément fermé.
Nous vous prions de bien vouloir patienter jusqu'à sa réouverture.

ou soit ça

serveur saturé, veuillez réessayer patati patata

Pas la peine de prendre les non chanceux pour des con avec des rmq pareil
je prend pas pour des c.... et je fais pas de remarque à part qu il n y a aucune autre méthode à part celle qu on partage depuis ce matin....
Je réponds juste à la 1000 ème même question parce que les gens lisent pas 3-4 post au dessus du leur.
Faudrais arretez d être agressif, je suis pas SE
Mais tu as raison, il est préférable que je retourne jouer, et bon courage pour vos clefs
Citation :
Publié par Gantz1984
si tu lis le forum tu verra que oui on est nombreux à pouvoir jouer donc a avoir eu une clée.
SI tu as le courage de lire les post tu retrouvera un lien différent de celui donner dans le mail pour avoir une clef en evitant serveur saturer ou fermer.
VOila depuis ce matin on se prépete et 2 message après les gens repose les même question
Non mais tu l'as vérifié le lien dernièrement ?
Ça fait des heures qu'ils ne donnent plus de clés du tout.
Citation :
Publié par Gantz1984

Pas compris?

J'ai JAMAIS reçu de mail autre que les mails classiques pour créer un compte Square Enix moi O_o"

Moi j'ai lu que plusieurs personnes jouaient sur la beta fermée avant, mais l'ouverte, j'avais pas compris ça ^^'

Je m'en vais trifouiller les posts alors

Edit : Bon bah cf Hishiryo, on dirait que c'est pas la peine.
Citation :
Publié par Gantz1984
Si il donne plus de clé, a part si tu un ami qui en aurait choper une en rab, va falloir patienter.
Avant de jouer, essaie de passer par le cours de français ça ne mange pas de pain
Citation :
Publié par Draganor
Trop de monde qui flood le site (normal) et quoi de plus étonnant pour une open bêta ?

Faut prendre son mal en patience ou ressayer à 2H du mat !
Citation :
Publié par valentin
Bah non, car à 2 heure du mat, c'est le matin pour les japonais... et le soir pour les US en gros mal barré lol
Exactement ! C'est mon tour de prendre le relais du flood F5
Citation :
Avant de jouer, essaie de passer par le cours de français ça ne mange pas de pain
Je joue et parle en anglais pour éviter justement ces remarques stu.....

Et sa va se décanter dans la semaine
Citation :
Publié par Gantz1984
Je joue et parle en anglais pour éviter justement ces remarques stu.....

Et sa va se décanter dans la semaine
venir chier sur ceux qui en ont plein le cul d'aller toutes les 5mn sur le site, perso je tente depuis que le site proposant de s'inscrire est accessible, sans succès, alors voir des gars venir parler de leur pseudo technique sans même avoir essayé, c'est le comble, peut être qu'elle fonctionnait ce matin, mais ça fait bien 15 heures qu'on se paie des busy, maintenance ou conneries sur ce lien.
Je confirme les posts plus haut.

Moi j'essaye depuis 8h30 du matin sans succès et c'est pas faute d'avoir essayer tout les liens et lu la plupart des threads du forum.

Moi c'est clair, pas d'open beta, pas d'achat.

Un peu de patience, c'est les premiers jours, beaucoup de joueurs n'ayant pas testé les closed beta vont vite déchanter et laisser leurs places. Il reste 19 jours avant la release, y aura largement le temps pour tout ceux qui veulent tester d'avoir une clé, surtout qu'on peut choper le client avant.
Citation :
venir chier sur ceux qui en ont plein le cul d'aller toutes les 5mn sur le site, perso je tente depuis que le site proposant de s'inscrire est accessible, sans succès, alors voir des gars venir parler de leur pseudo technique sans même avoir essayé, c'est le comble, peut être qu'elle fonctionnait ce matin, mais ça fait bien 15 heures qu'on se paie des busy, maintenance ou conneries sur ce lien.
La prochaine fois on partagera rien du tout, comme sa vous serez content car vous seriez plus nombreux dans la même situation.
Perso, quand on m'a donné l'astuce j'étais bien contente d avoir ma clef .
Dautre de ma LS sont comme toi en train d attendre mais ils nous ch... pas dessus car nous sa a fonctionné et pas chez eux.
Si tu veux t en prendre à quelqu un, va gueuler sur les gens de SE mais pas sur ceux qui partage, même si c est pas parfait .
perso c'est plus ta réponse
" allez vous enfin check les autres liens que l'on sort tout les 2 post plutôt que faire les faineasses"
qui m'a gené
tu crois qu'on fait quoi? j'en suis a 4 ou 5 lien différents testé mais rien n'y fait.
mais bon rien de méchant hein. bien sûr que c'est pas ta faute
bon jeux et "t'en fait pas pour le reste" comme dirait h solo.
Citation :
Publié par Gantz1984
...
Perso, quand on m'a donné l'astuce j'étais bien contente d avoir ma clef .
...
On peut savoir de quelle astuce tu parles ?

Je cherche dans le forum et a part les liens et procédures normales, je ne vois aucune astuce.

Merci d'avance.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés